Band of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Band of Brothers

Le Forum des passionnés de jeux d'histoire avec figurines, wargames et jeux de plateau

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'intervention Britannique en Egypte (1882)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Olaf

Olaf

Claude, Gilbert,

Suite à notre conversation de samedi, ci-dessous mes sources concernant l'intervention britannique et l'armée égyptienne.

Le conflit

Anglo-Egyptian War (1882)

The Egypt War of 1882

L'Égypte sous les Alaouites

Les deux principales batailles

Battle of Kafr-el-Dawwar

Battle of Tel el-Kebir

The Battle of Tel-El-Kebir 1882

Les figurines 15 mm

Warweb Colonials Sudan (Old Glory)

Old Glory Colonial Wars Sudan

Blue Moon Anglo-Egyptian Army

Peter Pig Sudan Colonial

Les uniformes de l'armée Egyptienne

Egypt uniforms 1820-1898

Bonne lecture...

Gillou

Gillou

hello Olaf
houai super boulot, je vais lire tout cette doc dé que j'aurais 5 mn .. ca donne envie.
la prochaine fois que j'aurais des recherches a faire te le sou traiterai bounce .
A +
Gillou

Olaf

Olaf

Ca donne envie en effet... tongue Mais pas avant quelques mois... Crying or Very sad

Wink

Gillou

Gillou

Hello Olaf..Dans le même style et avec les mêmes figs. "Britishs" il a aussi le conflit d'Afrique du sud la guerre des Boers, qui peut être sympa et pas très connu, un peu dans le style sécession ( le Nord pour les Britishs et le Sud pour le Boers ;-))
A +
Gillou le rebel

et comme on dit il vaut mieux etre Belle et Rebelle que moche et remoche "la pensé du jour" ;-))

Olaf

Olaf

Gillou a écrit:Hello Olaf..Dans le même style et avec les mêmes figs. "Britishs" il a aussi le conflit d'Afrique du sud la guerre des Boers, qui peut être sympa et pas très connu, un peu dans le style sécession ( le Nord pour les Britishs et le Sud pour le Boers ;-))
A +
Gillou le rebel

D'alleurs pour info sur le sujet et toujours en kiosque :

L'intervention Britannique en Egypte (1882) Champs10

A visualiser ici :
La Grande Guerre des Boers

Olaf

Olaf

Gillou a écrit:
et comme on dit il vaut mieux etre Belle et Rebelle que moche et remoche "la pensé du jour" ;-))

Pour le Sud jeune et rebelle l'avenir est dans l'union... Avec le Nord des banquiers riches et vieux Exclamation

L'intervention Britannique en Egypte (1882) Aaa10

Very Happy Very Happy Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum