Band of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Band of Brothers

Le Forum des passionnés de jeux d'histoire avec figurines, wargames et jeux de plateau

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cpt Miller … Au rapport !

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Cpt Miller … Au rapport !  Empty Cpt Miller … Au rapport ! Mer 15 Jan - 2:29

Cpt Miller

Cpt Miller
Admin

Bonjour aux lecteurs de ce post …  Very Happy  Very Happy  Very Happy 

Les règles de la courtoisie et de la bien-séance veulent que cette section soit alimenté par des présentations ... Alors Exécution  …  Exclamation 

Donc, je suis Alex alias Cpt Miller … Very Happy  Very Happy  Very Happy   
Nombreux me connaissent certainement pour lire mes posts et comptes-rendus sur les Forums tels que Studio Tomahawk, Bolt Action, Jeux de Guerre, Jeux d'Histoire, ... Certains parmi vous me connaissent peut-être aussi à travers le jeu à l'occasion de conventions comme celles de Troyes, Chaumont, Vaires, Lille, Salute, Anvers …  Laughing  Laughing  Laughing 

Je suis un des membres du Band of Brothers, et de cœur, un membre du club de l'AJHA de Buchères (10) …  Laughing  Laughing  Laughing 

Je pratique le jeux avec figurines depuis 2000 avec mes débuts au club Vae Victis de Limoges en 15 mm et la règle DSC … Idea  Idea  Idea 

Je suis un inconditionnel de la WWII avec :
- Bolt Action - 28 mm.
- Battlefront WWII - 15 mm.

Je suis aussi un fan fidèle des éditions de Studio Tomahawk :
- Mousquet & Tomahawk - 28 mm.
- SAGA - 28 mm.
- Jugula - 28 mm.

Je suis bien entendu un geek de Wargames et jeux de plateau avec un faible pour les éditions :
- GMT.
- Filosofia.
- Asyncron.

Mais je pense avoir assez parlé ... Alors pour ceux qui ont eu la patience de me lire jusqu'ici ... Je réitère mon "Bonjour."

 Wink

https://bandofbrothers.forumactif.com

Olaf

Olaf

Bienvenue dans cette nouvelle aventure Cpt Miller.

 Wink 

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum