Band of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Band of Brothers

Le Forum des passionnés de jeux d'histoire avec figurines, wargames et jeux de plateau

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

"Du plomb pour tes dents"

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1"Du plomb pour tes dents" Empty "Du plomb pour tes dents" Mer 15 Jan - 9:57

Teethmaniac

Teethmaniac

Salut,
Si Cpt Miller se présente, je suppose qu'on va recommencer le CV Razz 
Déjà, on se sent chez soi ; merci aux auteurs du forum Very Happy 
Pour ceux qui ne connaissent pas Teehmaniac, en clair si tu cherches une époque, une règle et les figs qui vont avec, à l'échelle rêvé, je dois l'avoir. Avec la batterie, c'est le jeu de guerre est une de mes passions, donc je me fait plaisir  Razz
Je pourrai résumer mes règles préférées par : Battlefront (WW2 et moderne), Bolt Action (testé version WW1), Black Powder, Hail Caesar, M&T plus que Saga, Warhammer battle et historical/Clash of empire, 40K, Warmaster, Mordheim, Victory at sea, Dystopian wars et LOTOW et LOTHS. Je dois oublier quelques uns, mais voilà en gros. Je joue de l'antiquité au conflits récents, avec une grosse prédilection pour le 18ème. Je fais un peu de jeu de plateau.
L'essentiel est de faire une belle partie et non de gagner : perdre avec panache, que de gagner à tout prix. Je n'apprécie pas les parties perdues d'avance à s'acharner sur un adversaire. Je ne le supporte pas et ne le fait pas. Ce qui n'empêche pas de relever certains challenges.
Je n'ai pas que les figs, mais aussi les éléments de décors qui vont avec  Twisted Evil 
Michel Surprised)

2"Du plomb pour tes dents" Empty Re: "Du plomb pour tes dents" Mer 15 Jan - 20:36

Cpt Miller

Cpt Miller
Admin

Mais tu es chez toi … Alors bienvenue … Very Happy:D:D

Tu aurais pu aussi préciser … Que ce qui n'esxiste pas … Tu l'as aussi …  lol! lol! lol! 

 Wink



Dernière édition par Cpt Miller le Mer 15 Jan - 21:21, édité 1 fois

https://bandofbrothers.forumactif.com

3"Du plomb pour tes dents" Empty Re: "Du plomb pour tes dents" Mer 15 Jan - 20:55

Teethmaniac

Teethmaniac

"Oui, c'est possible"  lol! C'est comme les babouches, le tableau, etc ... c'est possible  Razz 

4"Du plomb pour tes dents" Empty Re: "Du plomb pour tes dents" Ven 17 Jan - 20:32

Olaf

Olaf

Re-bienvenue Teethmaniac,

Tu es bien la seule personne qui traverse le Rhin avec une armée que l'on accueille avec plaisir.  Very Happy  Very Happy  Very Happy 

 Wink

5"Du plomb pour tes dents" Empty Re: "Du plomb pour tes dents" Sam 18 Jan - 11:31

Teethmaniac

Teethmaniac

Oui, mais j'envahie dans les deux sens  Razz 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum