Band of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Band of Brothers

Le Forum des passionnés de jeux d'histoire avec figurines, wargames et jeux de plateau

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Vidéothèque

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La Vidéothèque Empty La Vidéothèque Mer 10 Oct - 10:55

Olaf

Olaf

Un "essai" de bande annonce de Peter Jackson qui date de "2007" Exclamation Exclamation Exclamation

Pour un "futur" film Question Question Question


2La Vidéothèque Empty Re: La Vidéothèque Mar 1 Jan - 17:53

Olaf

Olaf

Sortie prévue en France pour le 18 février 2013 en DVD zone 2.
Source fnac.com

La Vidéothèque Iron_s10

Allez voir les bandes annonces...








Bonne et Heureuse Année 2013 à tous !!!



3La Vidéothèque Empty Frères du Désert Dim 5 Mai - 16:06

Olaf

Olaf

Pour ceux qui ne connaissent pas. A découvrir absolument...

D'après le roman d'A.E.W. Mason "The Four Feathers (1902)"






La Vidéothèque Frares10

4La Vidéothèque Empty Re: La Vidéothèque Lun 17 Fév - 18:40

Olaf

Olaf

Code name Geronimo retrace la traque, la localisation et enfin l'élimination du terroriste Oussama ben Laden.

Un bon film que j'ai découvert hier soir. Si quelqu'un désire le voir, je lui prête volontier.



La Vidéothèque Code_n11

5La Vidéothèque Empty Re: La Vidéothèque Mar 18 Fév - 1:05

Cpt Miller

Cpt Miller
Admin

Olaf a écrit:...
Un bon film que j'ai découvert hier soir. Si quelqu'un désire le voir, je lui prête volontier.

...

Présent …  Idea Idea Idea 

Dans la même veine :

La Vidéothèque 498352ZeroDarkThirtyAfficheFrance

Pour comparer Olaf, je te le prête en gage de mon emprunt … Ensuite on échange nos impressions …  Very Happy Very Happy Very Happy

 … Car entre l'un qui annonce que cela est produit par le producteur de "Démineurs" et l'autre par la "scénariste et réalisatrice" de "Démineurs" … Cela sent la scission …  Idea  Idea  Idea

… Cliquez ici pour le background de cette rivalité :

«CODE NAME GERONIMO», L'ERSATZ DE «ZERO DARK THIRTY» ?

 Wink

https://bandofbrothers.forumactif.com

6La Vidéothèque Empty Re: La Vidéothèque Mer 19 Fév - 20:34

Olaf

Olaf

Je ne connais pas cette version. Dac pour un échange/emprunt et d'impressions...

7La Vidéothèque Empty Re: La Vidéothèque Mar 19 Mai - 20:38

Maldrigar

Maldrigar

Hello les BOBs
Voici le site de Pathé qui regorge de reportages de l'époque ici
cheers

8La Vidéothèque Empty Re: La Vidéothèque Ven 25 Sep - 18:35

Olaf

Olaf

Hello les BoB's, Je viens de découvrir ça Arrow  

Cliquez ici Arrow Arrow Arrow     --- Frères ennemis ---

9La Vidéothèque Empty Re: La Vidéothèque Jeu 26 Oct - 22:09

Olaf

Olaf

Ce film, retrace la seule véritable bataille qui se soit déroulée dans le Jutland du Sud, où 16 soldats danois furent tués et 23 autres blessés avant que le gouvernement et le roi Christian X ne capitulent.
L'invasion du Danemark ne durera que 6 heures le 9 avril 1940.

Disponible en DVD VF.

10La Vidéothèque Empty Re: La Vidéothèque Sam 17 Fév - 21:23

Olaf

Olaf

La Vidéothèque Coffre10

Langue : russe - sous-titres : français

Pour la première fois en version restaurée, découvrez un monument du cinéma russe : La Liberation. Cette série de cinq films (souvent appelée le cycle de la Grande Guerre Patriotique) tournés entre 1967 et 1971 propose une évocation épique de grands moments de la Seconde Guerre mondiale avec en point d’orgue la prise de Berlin par les russes. Magistral ! L'Arc de feu : Lorsque l’armée soviétique apprend l’offensive imminente des allemands à Koursk, elle décide de lancer une opération spéciale afin de retarder l’avancée ennemie. Le bataillon du Lieutenant-Colonel Lukin, mené par les officiers Tzvetaev, Orlov et Maximov, participe à la bataille, ainsi que les chars du Lieutenant Vasiliev. La bataille de Koursk est l’une des plus grandes batailles de blindés et marque également la première défaite des Allemands pendant la Seconde Guerre mondiale. La Percée : Après l’invasion de la Sicile par les Alliés, Mussolini est arrêté sur les ordres du Roi Victor Emmanuel III d’Italie. A Varsovie, la résistance polonaise bombarde un cinéma allemand. L’armée rouge atteint dans le même temps la rivière Dnieper. Le bataillon de Lukin traverse le cours et se retrouve à l'avant-garde de la division. Ils sont à leur insu un simple appât pour tromper l’ennemi… Opération Bagration : Staline informe ses alliés qu’une offensive soviétique serait lancée peu après le débarquement en Normandie. La Stavka, le haut commandement de l’armée russe, décide de frapper les troupes allemandes qui occupent la Biélorussie. Orlov mène ses soldats dans une mission pour sauver l’infirmière Zoya qui insiste pour évacuer les blessés du champ de bataille. L’Opération Bagration est la plus grande attaque menée par l’Armée soviétique à l’automne 1944. Son but était de libérer la Biélorussie et d’ouvrir la route vers Berlin. La Bataille de Berlin : Staline ordonne d’accélérer l’opération Vistula-Oder afin de soulager les troupes alliées. Tandis que celles-ci percent le front Ouest, l’Armée soviétique lance son attaque contre Berlin. Le SS Karl Wolff est envoyé pour négocier avec les américains. Le Dernier assaut : A Berlin, le Lieutenant Yartsev et ses hommes combattent dans les tunnels du métro pour entrer dans la ville. De son Bunker, Hitler ordonne d’inonder les sous-terrains. La victoire est proche…

11La Vidéothèque Empty Re: La Vidéothèque Lun 11 Mai - 13:50

Maldrigar

Maldrigar

A voir en ce moment en replay sur Planète + : Opérations spéciales
https://www.francetvinfo.fr/economie/emploi/metiers/armee-et-securite/operations-speciales-francaises-des-soldats-racontent-leurs-missions-les-plus-delicates-dans-une-serie-documentaire_3702811.html
https://www.canalplus.com/decouverte/operations-speciales/h/9121977_50034
https://www.memento-productions.com/operations-speciales/
Perso j'y accède via MyCanal, mais je crois qu'on peut y accéder aussi via d'autres bouquets TV (OCS).

Documentaires sur 6 opérations spéciales de l'armée française. Témoignages, reconstitutions et images d'archives. Excellents comme source d'inspiration pour Spectre/ Black Ops.

cheers

12La Vidéothèque Empty Re: La Vidéothèque Lun 11 Mai - 14:05

Olaf

Olaf

Je connaissais déjà très bon reportage et reconstitution. En effet, à voir.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum