Band of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Band of Brothers

Le Forum des passionnés de jeux d'histoire avec figurines, wargames et jeux de plateau

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Première partie de DMH

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Première partie de DMH Empty Première partie de DMH Dim 23 Nov - 13:24

craig

craig

craig a écrit:Hier, nous avons fait notre première partie de DMH "french edition" avec Gillou...Très bon moment de passé, avec des rebondissements à foison...Nous avons joué les scénarios "Embuscade" et "Braquage à la Mexicaine"; comme nous tâtonnions encore un peu avec les règles, nous n'avons pu jouer le final, mais comme j'ai perdu les deux premiers scénars, j'ai une petite idée de l'issue qu'allait connaître le troisième... Suspect Neutral
Voici quelques (mauvaises) photos de notre table et des figurines :

Première partie de DMH 20141122-190459

Première partie de DMH 20141122-190417

Première partie de DMH 20141122-190425

Première partie de DMH 20141122-190434

Première partie de DMH 20141122-190439

Première partie de DMH 20141122-190533

Première partie de DMH 20141122-190546

Première partie de DMH 20141122-190710

J'avais pourtant bien débuté le scénario, sulfatant d'entrée un adjoint du Shérif un peu trop effronté; mais mes Chicanos, petit à petit, ont fini par se retrouver HS, les uns après les autres...A ma décharge, je dois préciser que le D20, c'est vachement bien...à condition de dépasser le 10 quand on fait les jets...Et j'avais oublié de compter les bonus au flingue pour les seconds de chaque camp...Bref, on ne se fera plus avoir ! Après tout, c'est à ça que serve ces premiers tests...Point positif, pas un seul 1 naturel de la partie ! Mais comme je jouais des Banditos, avec un flingue dans chaque poche, ça n'aurait rien changé !affraid  
Mon adversaire, par contre, à juste fait trois 20 naturels dans l'après-midi...

En conclusion, je suis globalement convaincu par le jeu, avec un très léger bémol quant aux interruptions de jeu omniprésentes (tirs d'opportunité, replis etc...). Entre ça et les cartes d'évènements, il faut bien avouer qu'il n'y a plus grand-chose qui se passe comme prévu (un plan sans accroc, tout ça... pirat ) Pour modérer mon propos, j'ajouterai quand même qu'un tir rapide se fait au détriment des trois actions qui auraient pu être faites à l'activation de la figurine, ce n'est pas anodin non plus... Very Happy
C'était peut-être dû simplement à ce scénario où nous étions d'entrée assez exposés, mes Banditos sortant de la banque sous le feu des hommes de loi...
En tout cas, et ça n'est pas toujours le cas avec toutes les règles, j'ai déjà hâte de refaire une partie !
Peut-être demain.

2Première partie de DMH Empty Re: Première partie de DMH Dim 23 Nov - 23:40

Maldrigar

Maldrigar

Rhhaaaa ça donne envie tout ça. Merci pour le compte-rendu.
Tiens!, j'ai cru reconnaître un shérif en caleçon Wink
Vivement ma première partie, j'ai hâte bounce
cheers

3Première partie de DMH Empty Re: Première partie de DMH Dim 23 Nov - 23:53

craig

craig

Quand tu veux, même un soir dans la semaine. Si tu n'as pas encore peint ta bande, j'ai de quoi jouer.
Fais-moi signe. Wink

4Première partie de DMH Empty Re: Première partie de DMH Lun 24 Nov - 19:53

Olaf

Olaf

J'aime bien le cercueil et le trou préparé à l'avance.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum