Band of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Band of Brothers

Le Forum des passionnés de jeux d'histoire avec figurines, wargames et jeux de plateau

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Festival des jeux des Myrmidons 24-25 octobre 2015

+2
Olaf
Le Glaude
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Le Glaude

Le Glaude

Merci Cricri.

Y'a plus qu'on s'organiser pour les chariottes.

Ouverture des grilles à 10h. Prévoir une petite marge pour l'installation, arrivée au plus tard 9h30.

Il faut compter 3h20 départ Strasbourg arrivée Mourmelon selon Viamichelin.

Ca fait départ à 6h00 de Strasbourg, avec petit crochet pour recueillir Yannick à Metz.

Deux voitures normalement. Qui c'est qui roule ?

A vos claviers les BoB.

Gillou

Gillou

je peux prendre ma chariotte..pas de pb , 2 places + moa Cool , et je récupère Yannick a Metz sur le prk comme d'hab + 1 nous serons donc a 4. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Gillou

Olaf

Olaf

Je vous propose de se répartir dans deux voitures. Les nordistes ensemble (Claude, Gillou, Yannick) et les sudistes dans l'autre véhicule (Moi et Dominique).
Le véhicule des "Nordistes" va direct à la salle de la convention et commence à mettre en place. Le véhicule des "Sudistes" file d'abord à l'hôtel pour valider les chambres. Nous gagnerions du temps.
On en reparle.

Le Glaude

Le Glaude

Olaf a écrit:Je vous propose de se répartir dans deux voitures. Les nordistes ensemble (Claude, Gillou, Yannick) et les sudistes dans l'autre véhicule (Moi et Dominique).
Le véhicule des "Nordistes" va direct à la salle de la convention et commence à mettre en place. Le véhicule des "Sudistes" file d'abord à l'hôtel pour valider les chambres. Nous gagnerions du temps.
On en reparle.

MDR Laughing

Tu commence à planifier les trucs comme Alex V, avec départ de mission, ordre d'attaque, ligne de repli, zone d'opération, fin de mission et meeting RETEX (retour expérience).

Ordre de l'adjudant Olaf tongue

Remarque j'ai un peu fait pareil un peu plus haut silent

Olaf

Olaf

Déjà, ce n'est pas l'adjudant Olaf. C'est, mon Adjudant !!! Laughing   


lol!

Gillou

Gillou

et c'est pas MON ADJUDANT... Mad mais EL DUCE   Cool.

Olaf

Olaf

C'est pas faux ...

Maldrigar

Maldrigar

Le Glaude a écrit:
Olaf a écrit:Je vous propose de se répartir dans deux voitures. Les nordistes ensemble (Claude, Gillou, Yannick) et les sudistes dans l'autre véhicule (Moi et Dominique).
Le véhicule des "Nordistes" va direct à la salle de la convention et commence à mettre en place. Le véhicule des "Sudistes" file d'abord à l'hôtel pour valider les chambres. Nous gagnerions du temps.
On en reparle.

MDR Laughing

Tu commence à planifier les trucs comme Alex V, avec départ de mission, ordre d'attaque, ligne de repli, zone d'opération, fin de mission et meeting RETEX (retour expérience).

Ordre de l'adjudant Olaf tongue

Remarque j'ai un peu fait pareil un peu plus haut silent

Et elle est à quel moment la pause bière drunken Question Question Question
cheers

Maldrigar

Maldrigar

Olaf a écrit:Je vous propose de se répartir dans deux voitures. Les nordistes ensemble (Claude, Gillou, Yannick) et les sudistes dans l'autre véhicule (Moi et Dominique).
Le véhicule des "Nordistes" va direct à la salle de la convention et commence à mettre en place. Le véhicule des "Sudistes" file d'abord à l'hôtel pour valider les chambres. Nous gagnerions du temps.
On en reparle.

Pas de problème, ça me va.
On se tél pour savoir qu'elle voiture on prend.
cheers

Olaf

Olaf

Maldrigar a écrit:
Le Glaude a écrit:
Olaf a écrit:Je vous propose de se répartir dans deux voitures. Les nordistes ensemble (Claude, Gillou, Yannick) et les sudistes dans l'autre véhicule (Moi et Dominique).
Le véhicule des "Nordistes" va direct à la salle de la convention et commence à mettre en place. Le véhicule des "Sudistes" file d'abord à l'hôtel pour valider les chambres. Nous gagnerions du temps.
On en reparle.

MDR Laughing

Tu commence à planifier les trucs comme Alex V, avec départ de mission, ordre d'attaque, ligne de repli, zone d'opération, fin de mission et meeting RETEX (retour expérience).

Ordre de l'adjudant Olaf tongue

Remarque j'ai un peu fait pareil un peu plus haut silent

Et elle est à quel moment la pause bière drunken   Question Question Question
cheers

Sur zone ...

Maldrigar

Maldrigar

Faut penser à prendre des munitions Wink
cheers

Olaf

Olaf

Hello les BoB's

J'ai eu Laurent du clan des Myrmidons au téléphone cette semaine. Donc grosso-modo, il y a un formulaire d'inscription à remplir ou il faut indiquer les thèmes des tables de démos avec les noms des animateurs. Jusque-là ça va. Plus surprenant il nous faudra indiquer le nombre de sandwichs que nous comptons consommer le samedi midi et le dimanche midi. Tarif du sandwich ... 4,50 pièce sans aucune indication sur le contenant et la taille. Payable d'avance Shocked  bien sur à joindre avec le formulaire d'inscription Suspect. Si le tarif de la bière et a l'image des sandwichs affraid ...   
En ce qui concerne le samedi soir, il y un repas de proposé dans un restaurant. Le montant hors boissons est de 14,90 €. Ce montant est à régler directement au restaurateur; Ouf !  

Le menu sera le suivant :  Assiette crudités/charcuterie  Filet de poulet avec frites/tomate/haricot vert  Crème brulée.  

Nous devons aussi indiquer le nombre de participants à ce repas. 

Ah, il n'y a aucune indication sur un café ou un petit déjeuner le matin. Mais bon il y a possibilité de le prendre à l'hôtel.

Déroulement du Week-End : - L'installation des exposants/associations se fera le samedi matin à partir de 7H00. - Le FESTIVAL sera ouvert au public, le samedi de 10H00 à 19H00 et le dimanche de 10H00 à 17H00. 

Si vous êtes d'accord, je vous propose de faire comme nos amis de l'AJHA. C'est à dire réserver le repas du samedi soir question de se retrouver tous ensemble et de faire l'impasse sur les sandwichs. Pour un gros mangeur il lui faudra peut-être prendre deux sandwichs pour 9,00 €. Autant prendre le plat du jour dans le bistrot du coin. Et perso ne sachant pas si j'en mange 1 ou 2, difficile de réserver à l'avance.

Bon il faut savoir et préciser que nos amis du clan des Myrmidons ne sont pas maîtres de l'organisation compte-tenu qu'ils sont associés pour cette convention à une autre association qui avance les fonds et donc forcements décide. Ceci explique cela ...

A vous les BoB's ...



Dernière édition par Olaf le Dim 4 Oct - 19:53, édité 1 fois

Maldrigar

Maldrigar

Hello
Comme toi, je suis ok pour le resto du soir (un bon resto entre potes ça vaut de l'or). Pour les sandwich, on laisse tomber et on avise sur place, ça me va très bien... au pire on se cherche une baguette et de la charcuterie pig et on s'en triera pour moins de 4,50€ par sandwich Wink ... ça me donne faim tout ça Very Happy
cheers

Gillou

Gillou

moi je fais comme y dit le DUCE  Cool .

Le Glaude

Le Glaude

Moi aussi, je suis de l'avis du Duce.

On fait comme tu dis Benito lol!

Olaf

Olaf

J'ai envoyé aujourd'hui le formulaire d'inscription (il y avait une date limite d'inscription au 7 octobre). Donc 5 repas de réservés pour le samedi soir et deux tables de démo pour du Mousquet & Tomahawks 15 mm et du On the Seven Seas 28 mm.

Maldrigar

Maldrigar

Merci Cricri,
j'ai hâte bounce
cheers

Gillou

Gillou

et viva Benito cheers cheers cheers

lieutenant french

lieutenant french

CA MARCHE POUR MOI AUSSI ET UN TRIPLE BAN A TOUS cheers cheers cheers cheers

Olaf

Olaf

Hello les BoB-Trotters,


Rappel : Répartition dans deux voitures. Les nordistes ensemble (Claude, Gillou, Yannick) et les sudistes dans l'autre véhicule (Moi et Dominique).


Dom, je te récupère chez toi samedi matin à 5h00. 


Rappel : Ouverture de la salle au public samedi matin à 10h00 et pour les exposants/associations à partir de 7h00.


La salle est à Moumelon le Grand au Centre Culturel Napoléon III à côté de la Gendarmerie.


@ +

Gillou

Gillou

a 5h t'es sur  ca vous fait arriver a 8h ...nous on partira vers 6h c'est encore suffisant.
gillou le matinal Shocked

Gillou

Gillou

je vous met l'adresse du centre  pour le GPS Smile


rue Gén Gouraud, 51400 MOURMELON LE GRAND

Olaf

Olaf

ViaMichelin me donne du 3h25 pour Geispolsheim-Gare Arrow Mourmelon le Grand + le temps de chercher Dom. Tu veux être sur place pour quelle heure Gillou ? Je me calerai sur toi compte tenu que vous avez 90 % du matériel.

Olaf

Olaf

L'adresse de l'hôtel (c'est peut être utile) :

Hôtel Première Classe
RN 44 route de Reims 
Saint Martin sur le Pré

Nous démarrerons samedi matin aussi à 6h00 Dom et moi. Rendez-vous à la salle.
Bonne route les gars.

Olaf

Olaf

Retour des BoB-Trotters de Mourmelon et avec aucun disparu. Superbe convention. Toujours un plaisir de retrouver les copains et de nouvelles têtes. Merci à Lolo et aux Myrmidons pour leur accueil.

L'espace démos du BoB :  

Festival des jeux des Myrmidons 24-25 octobre 2015 - Page 2 Hg
On The Seven Seas

Impatient de voir les photos de notre BoB-reporter Dom.



Dernière édition par Olaf le Lun 8 Mar - 21:26, édité 1 fois

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum