Band of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Band of Brothers

Le Forum des passionnés de jeux d'histoire avec figurines, wargames et jeux de plateau

-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Olaftown - Le retour de la vengeance !

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Le Glaude

Le Glaude

La vie d'Olaftown est décidemment pleine de rebondissements, de suspense, d'action et de violence. On pensait que le climat était apaisé depuis le dernier épisode, que la vie allait reprendre son petit train… il n'en est rien. Et l'épisode de ce jour va vous le prouver… TATAAAAA !!!

Olaftown - Le retour de la vengeance ! Pict0073

Photo d'ensemble de la ville. Des arbres ont poussés depuis. Classe non ? Il parait que c'est depuis que le tenancier du saloon a changé de fournisseur de whisky. Il serait tellement frelaté que les consommateurs sont pris d'une irrésistible envie de pisser, irrigant par la même occasion la parcelle de désert où est installé Olaftown !

Olaftown - Le retour de la vengeance ! Pict0074

Voilà justement le responsable. Le tonneau a pris de l'embonpoint en effet, installé à l'arrière du saloon et relié directement à la tireuse à whisky. Le chauffeur de la loco vient se ravitailler, directement à la source.

Olaftown - Le retour de la vengeance ! Pict0075

Des sanitaires ont également été installés.
- Ca fait une demi heure que les chiottes sont occupées. Je vais finir par couler mon bronze contre la porte.
En plus de faire pisser, on dirait que le whisky a d'autres effets gastriques non négligeables.

Olaftown - Le retour de la vengeance ! Pict0076

Le journaliste et monsieur le maire.

Olaftown - Le retour de la vengeance ! Pict0077

L'autre notable de la ville, le marshal. Il a recruté deux adjoints à présent. La ville s'agrandit.

Olaftown - Le retour de la vengeance ! Pict0078

Olaftown - Le retour de la vengeance ! Pict0079

De paisibles citoyens d'Olaftown.

Olaftown - Le retour de la vengeance ! Pict0080

Et notre vagabond. C'est calme… très calme… mais ça va rapidement s'animer !

Reprenons l'histoire où nous l'avons laissée.

Miss Zalando a été livrée de nouvelles bottines, un modèle venu directement de Paris. Mais ce n'est pas la seule surprise qu'elle a eue. Elle a également reçu une lettre de Betty. Cette dernière y exprime sa nostalgie de Olaftown et son prochain retour. Les retrouvailles seront émouvantes, mais les cris ne seront pas que de joie. Car Olaftown est fermement tenue par les Outlaws… RE-TATAAAA !!!

Olaftown - Le retour de la vengeance ! Pict0081

La bande de citoyens. Betty est à droite, miss Zalando à ses côtés, et quatre citoyens (un revolver, deux winchesters et un shotgun).

Olaftown - Le retour de la vengeance ! Pict0082

Josh the Outlaw et ses quatre comparses. Trois revolvers encore une fois. Il n'est pas très winchester et shotgun.

Objectifs des Outlaws, flinguer Betty. Logique. Objectif des Citoyens, rester en vie. Logique encore une fois. En fait, il leur faut tenir un certain temps, le jeu s'arrêtant lorsque les citoyens obtiennent 13 avec un D10. On peut y arriver dans Dead Men's Hand !

Olaftown - Le retour de la vengeance ! Pict0083

Pamela Zalando à un bout de la ville, avec trois citoyens de sa bande.

Olaftown - Le retour de la vengeance ! Pict0084

Betty entre par un autre bout de la ville, son ami Abe (qui en pince un peu pour elle je le rappelle) à ses côtés. Il est pas mort deux épisodes avant ??? Il y a de la magie indienne derrière tout ça… Mmhhhhh !!!

Olaftown - Le retour de la vengeance ! Pict0086

Mais ils sont attendus. Deux Outlaws sont embusqués, près à la recevoir avec du plomb. Et puisque tout se complique de temps à autre (les joueurs de Dead Men's Hand me comprendrons), Billy, en chemise bleue, est rond comme une queue de pelle. Sans doute 2/3 bouteilles de whisky qui ne viennent pas du saloon. Deux actions pour le p'tit jeune.

Olaftown - Le retour de la vengeance ! Pict0087

Josh et le blondinet dans le Marshal's Office. Etrange collusion entre la justice et ceux qu'elle est sensée combattre. Cette ville a quelque chose de pourri !!!

Mais commençons l'action.

Olaftown - Le retour de la vengeance ! Pict0088

Betty est partie vers l'arrière, couvert par Abe qui retient les Outlaws. Le duel est sans merci : un bang contre deux à l'avantage des Outlaws. Même Billy a mis un bang. Comme quoi, bourré, son arme ne s'enraye plus !

Olaftown - Le retour de la vengeance ! Pict0089

Miss Zalando a envoyé deux de ses compagnons sur sa droite, en direction du Marshal's Office. Un coup de winchester dans la porte et… enrayé !

Olaftown - Le retour de la vengeance ! Pict0090

Tandis qu'elle-même est allée rejoindre… AAAHHHH c'est Betty !!! Les deux filles s'embrassent sous le regard du patron du saloon.
- Eh les deux cochonnes. Ca vous dirait pas de faire un spectacle dans mon saloon de temps à autre ? Je paye bien.
Il a de la chance qu'on ne puisse pas flinguer les PNJ !

Olaftown - Le retour de la vengeance ! Pict0091

Josh, alerté par les coups de feu, sort du Marshal's Office, mouvement que j'interrompt sous le porche. Sans couvert, tu va te prendre quelques coups mon petit saligaud.

Olaftown - Le retour de la vengeance ! Pict0092

Un premier citoyen se pointe et bang. Josh se replie dans le Marshal's Office, grillant son activation, mais se prend une balle dans la cuisse au passage. Ca s'annonce bien pour moi on dirait.

Olaftown - Le retour de la vengeance ! Pict0093

Sauf que ! Abe s'est pris une troisième balle dans le buffet, ce qui le rend couic. Mais je suis sournois et j'avais tout prévu, héhééé. L'as me permet d'avoir un nouveau personnage si le premier se fait exploser la cervelle. Et c'est la sœur de Abe, qui n'a pas encore été activé. Te voilà en bien mauvaise posture.

Olaftown - Le retour de la vengeance ! Pict0094

Sauf que ! Billy, avec 3 grammes d'alcool dans chaque œil, franchit la barrière tant bien que mal, avance en titubant et vise totalement au hasard… et tue la sœur de Abe. Moi qui me croyait malin, elle a tenu 10 secondes !!! Donc je résume : bourré comme un Cosaque, Billy fait mouche à tout les coups et a un revolver qui ne s'enraye jamais ! Faut absolument que j'apprenne où il a trouvé ce whisky !!!

Olaftown - Le retour de la vengeance ! Pict0095

Mais je suis vraiment sournois. Et j'ai prévu, une fois Betty entouré de ses fidèles, que mon prochain objectif sera de flinguer Josh. Pamela à gauche, Betty avec le shotgun au centre, deux autres citoyens par la droite, l'étau se resserre.

Olaftown - Le retour de la vengeance ! Pict0096

Le Blondinet est sorti du Marshal's Office par la porte de derrière et a fait le tour, laissant Josh seul. Au fond, le dernier Citoyen, sa winchester déchargée.

Olaftown - Le retour de la vengeance ! Pict0097

Le journaliste interroge Pamela.
- Alors Miss Zalando. Qu'avez-vous à déclarer pour les lecteurs de CNN ?
- Ce sont des bottines très confortables, le cuir est très souple…
- On s'en fout de vos bottines. Je vous parle du règlement de compte de vos deux bandes là !
- Grrrrr Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Olaftown - Le retour de la vengeance ! Pict0098

Josh sort du Marshal's Office (deux bang à présent, j'ai riposté), flingue mon citoyen et retourne à l'intérieur.

Olaftown - Le retour de la vengeance ! Pict0099

Mon shotgun s'avance, près à décharger son arme à travers la porte, mais Olaf interrompt son action. Ouch… ça devient tendu comme un slip !

Olaftown - Le retour de la vengeance ! Pict0100

Le Blondinet sort de sa maison et tire sur mon winchester. 20 !!! La tension est à son comble ! Il a le temps d'entrer dans la maison d'en face. Ca pu du boudin pour ma pomme. Mais j'ai toujours Betty et Pamela.

Olaftown - Le retour de la vengeance ! Pict0138

Je dois mettre Betty en sûreté justement, et décide de me débarrasser du Blondinet, tout en l'éloignant des autres Outlaw (je rappelle que Billy est de l'autre côté de la voie de chemin de fer). NAAAAANNNN !!! Sans effet !

Olaftown - Le retour de la vengeance ! Pict0139

- SORT TA PETITE GUEULE JOSH, QUE JE TE METTE UN DEUXIEME TROU DU CUL AU MILIEU DU FRONT !!!
- VA TE FAIRE FOUTRE, TOI ET TES BOTTINES DE MERDE !!!
Là, ça la met furax la petite. Elle court jusqu'à la fenêtre et BAM ! Un troisième bang et un test de cran, qui foire (4 – 3 bang = 1 au test de cran). Josh s'écroule sur le sol, à un bang de la mort.

Olaftown - Le retour de la vengeance ! Pict0140

Olaf active le Blondinet, qui se dirige vers la fenêtre et… ses yeux… son sourire… ses beaux cheveux… il ne peux plus lui tirer dessus. Je crois bien qu'il est tombé amoureux de mon boss !!! Mon roi lui interdit de lui tirer dessus. TATAAAA !!! Tu t'y attendais pas à celle-là mon petit Olaf !

Olaftown - Le retour de la vengeance ! Pict0141

Olaf active enfin Josh pour flinguer Pamela et… Bim ! Putain de revolver d'importation !!! J'ai sauvé Betty et Pamela le même tour, j'y crois paaaaas !!!! Mais je sens que ça ne va pas durer.

Olaftown - Le retour de la vengeance ! Pict0142

Quand on parle du loup ! Billy et l'autre Outlaw ont franchi la voie de chemin de fer. ARGHHH !!! Je n'ai plus que Betty, Pamela Zalando et un autre Citoyen tandis que les Outlaws sont toujours quatre. Ca pue… ça pue… ça pue…

Fin de tour, on commence le tour quatre. Je lance le D10 et je fais… 10 !!!
- C'est bon Pamela, vous avez gagné.
Josh, avec quatre bang, a juste assez de force jeter l'éponge. Les Citoyens ont gagné de justesse, j'ai eu super chaud.

Olaftown - Le retour de la vengeance ! Pict0143

Les morts : quatre Citoyens, dont trois de ma bande. Et pas un seul Outlaw encore une fois. C'est fragile le Citoyen quand même. Au train où vont les choses, il y aura bientôt plus de Citoyens au cimetière qu'en ville, alors que Olaftown n'a même pas un an d'existence !!!

Tout ce beau monde rentre chez lui. Josh dans son ranch, pour se faire soigner de ses blessures. Betty et Pamela dans leur ranch pour fêter leurs retrouvailles. Par expérience, je sais qu'aucune des deux bandes ne va en rester là…

Pour la petite histoire, la Une du CNN du lendemain ne parlera même pas du duel de ce jour. En lieu et place, il y aura un long article sur les bottines. La rumeur prétendra que le journaliste a eu nuitamment la visite de Pamela Zalando, cette dernière ayant trouvé l'argument convainquant pour faire éditer cet article. Un argument de 9mm de diamètre, collé contre la nuque…

TO BE CONTINUED

Olaf

Olaf

Encore un bon épisode de la vie "paisible" Suspect  des habitants de Olaftown. Vivement la suite ...

Comment tu trouves les figurines "Cancan dancers" ?

Le Glaude

Le Glaude

Olaf a écrit:
Comment tu trouves les figurines "Cancan dancers" ?

CHUUUUTTT... c'est un secret, fallait pas le dire.

Je les trouve sexy tout plein I love you

Elles vont passer à la peinture cette semaine, ca va être la surprise du prochain épisode Wink

Olaf

Olaf

J'ai hâte ... Va falloir que le maire face construire un saloon dans la ville. Il lui faudra bien sur des "fonds privés"...   Suspect

Le Glaude

Le Glaude

Olaf a écrit:J'ai hâte ... Va falloir que le maire face construire un saloon dans la ville. Il lui faudra bien sur des "fonds privés"...   Suspect

Faut faire une quête, ou braquer une banque.

Mais comme il n'y a ni église, ni banque à Olaftown, ça va être compliqué.

Demande à Alex s'il peux pas nous prêter 1/2 bâtiments de temps à autre, sauf s'il les a déjà prêtés à d'autres.

Si quelqu'un a envi de faire venir sa bande à Olaftown à l'occasion, je suis partant pour écrire l'histoire Wink

Olaf

Olaf

Je pensais plutôt à du blanchiment d'argent via le Maire de la ville. Il faut bien écouler le pognon des braquages. Peut être la trame d'une futur aventure à Olaftown quand j'aurai acquis de quoi faire un tripot.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum