Band of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Band of Brothers

Le Forum des passionnés de jeux d'histoire avec figurines, wargames et jeux de plateau

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Grande Mêlée 2016 ...

+6
Maldrigar
craig
Le Glaude
lieutenant french
Gillou
Olaf
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Grande Mêlée 2016 ... - Page 2 Empty Re: Grande Mêlée 2016 ... Mer 7 Sep - 11:03

Gillou

Gillou

Olaf a écrit:Je te téléphone dans la semaine pour la table Caribou et je pense qu'il me sera possible de venir t'aider le vendredi pour la mise en place.

@ +

idem pour moi Alex,  je suis dispo le vendredi journée pour la mise en place.

27Grande Mêlée 2016 ... - Page 2 Empty Re: Grande Mêlée 2016 ... Mer 7 Sep - 11:44

Le Glaude

Le Glaude

Teethmaniac a écrit:Tenez moi au courant de la décision finale : une table ou deux, et ce qui serait le plus intéressant. Mon idée c'est de jouer pas forcément de faire une démo (j'en ai un peu rien à faire, j'avoue). Ce qui n'empêche pas de laisser quelqu'un jouer quelques instants pendant l'entracte. Si on opte pour du 1812, je reste chez moi, mais dans le sens, ca ne sert à rien d'être 10 autour d'une table et il y a déjà pas mal de monde à ce que j'ai lu. Ce qui ne m'empêchera pas d'y jouer à un autre moment à l'église et avec plaisir.

On ne devrait pas être si nombreux que ça à ne pas jouer au tournoi de la Grande Mêlée.

Il y a moi + Cricri + Dom. Peut-être Seb et un autre joueur (Helmut peut-être ?). Gilou participe au tournoi.

Et comme, pour ma part, je suis là autant pour jouer que pour aider à l'organisation, je ne serais pas sur la table de démo à plein temps. D'autant plus que j'ai la ferme intention de faire n'importe quoi pour passer un bon moment.

Donc perso, une seconde table de démo/jeu serait de trop à mes yeux. Tu peux la présenter un autre samedi Michel, ce sera avec plaisir.

28Grande Mêlée 2016 ... - Page 2 Empty Re: Grande Mêlée 2016 ... Mer 7 Sep - 11:55

Olaf

Olaf

Teethmaniac a écrit:Tenez moi au courant de la décision finale : une table ou deux, et ce qui serait le plus intéressant. Mon idée c'est de jouer pas forcément de faire une démo (j'en ai un peu rien à faire, j'avoue). Ce qui n'empêche pas de laisser quelqu'un jouer quelques instants pendant l'entracte. Si on opte pour du 1812, je reste chez moi, mais dans le sens, ca ne sert à rien d'être 10 autour d'une table et il y a déjà pas mal de monde à ce que j'ai lu. Ce qui ne m'empêchera pas d'y jouer à un autre moment à l'église et avec plaisir.
Le problème n'est pas que l'une ou l'autre table serait mieux au contraire si nous pouvons mettre en place deux tables cela serait cool mais tu n'es pas sûr de pouvoir venir le Dimanche compte-tenu que tu as peut-être une répétition et tu travailles le samedi matin. Bon maintenant si effectivement tu n'as pas de répétition le Dimanche (je ne compte pas le samedi matin) là oui c'est réalisable. J'espère que tu pourras te libérer.

29Grande Mêlée 2016 ... - Page 2 Empty Re: Grande Mêlée 2016 ... Mer 7 Sep - 12:17

seb

seb

Hello,
je ne suis malheureusement pas dispo cette année pour la GM.
Seb

30Grande Mêlée 2016 ... - Page 2 Empty Re: Grande Mêlée 2016 ... Mer 7 Sep - 12:37

Gillou

Gillou

Après l'autre idée c'est de faire une 2 tables mais plus pour "exposer" un autre période possible sur  la règle M&T et qui servirait aussi de "Show-room" pour les décors et figs  de Comitatus dans l'absolu...si vous voulez je peux ramener mes 15mm en M&T pour faire une variante tt est possible aux gens de bonne volonté ;-)

31Grande Mêlée 2016 ... - Page 2 Empty Re: Grande Mêlée 2016 ... Lun 12 Sep - 19:04

Olaf

Olaf

J'ai vu avec Michel il sera fixé 7 jours avant si il est dispo le dimanche. Donc il y aura soit une table "guerre d'indépendance américaine" ou une table "guerre anglo-américaine de 1812".

32Grande Mêlée 2016 ... - Page 2 Empty Re: Grande Mêlée 2016 ... Lun 19 Sep - 11:12

Olaf

Olaf

Hello les BoB,

Cette année pour la Grande Mêlée le thème de notre table sera consacré à la guerre anglo-américaine de 1812-1814 sur une adaptation de la règle "Mousquets & Tomahawks".


Rendez-vous les 24 et 25 septembre à

L'Amitié
19, rue de Geispolsheim
67380 Lingolsheim



Grande Mêlée 2016 ... - Page 2 H



Dernière édition par Olaf le Lun 8 Mar - 21:16, édité 2 fois

33Grande Mêlée 2016 ... - Page 2 Empty Re: Grande Mêlée 2016 ... Lun 19 Sep - 11:19

Gillou

Gillou

wouhaaa super affiche Cricri ...du vrai boulot de pro ;-)

34Grande Mêlée 2016 ... - Page 2 Empty Re: Grande Mêlée 2016 ... Lun 19 Sep - 19:37

Maldrigar

Maldrigar

Tout à fait d'accord, du très bon boulot Cricri king
cheers

35Grande Mêlée 2016 ... - Page 2 Empty Re: Grande Mêlée 2016 ... Lun 19 Sep - 20:57

Olaf

Olaf

Merci Wink

Yannick, pourrais-tu apporter tes figurines 1812 ? Merci.

36Grande Mêlée 2016 ... - Page 2 Empty Re: Grande Mêlée 2016 ... Dim 25 Sep - 22:53

Olaf

Olaf

Les Band of Brothers à la Grande Mêlée édition 2016 une fois de plus un excellent moment avec les copains ...


Les photos souvenirs ...


Notre table de démo "Tombstones & Tomahawks" la guerre anglo-américaine de 1812 ...

[img][/img]



Dernière édition par Olaf le Lun 8 Mar - 21:18, édité 1 fois

37Grande Mêlée 2016 ... - Page 2 Empty Re: Grande Mêlée 2016 ... Lun 26 Sep - 7:29

Maldrigar

Maldrigar

Merci Cricri pour ce reportage photos king
De très bons souvenirs !!!
cheers

38Grande Mêlée 2016 ... - Page 2 Empty Re: Grande Mêlée 2016 ... Lun 26 Sep - 10:14

Gillou

Gillou

Excellent week-end  que dire tt était parfait...merci a Alex pour cette parenthèse  temporelle  Cool dans un autre univers  Shocked .

39Grande Mêlée 2016 ... - Page 2 Empty Re: Grande Mêlée 2016 ... Lun 26 Sep - 11:16

seb

seb

Merci pour les photos !
Seb

40Grande Mêlée 2016 ... - Page 2 Empty Re: Grande Mêlée 2016 ... Lun 26 Sep - 20:59

IGORGH



Bonjour à tous,
je fais parti des Grognards et j'ai fais quelques photos lors de la Grande Mêlée dont celle-ci Smile
Je vous laisse apprécier le style Smile

Grande Mêlée 2016 ... - Page 2 Dsc_0010

À bientôt
Fabrice.

41Grande Mêlée 2016 ... - Page 2 Empty Re: Grande Mêlée 2016 ... Jeu 29 Sep - 20:37

Olaf

Olaf

Ils sont beaux !

Et félicitation à Gillou pour sa première place au tournoi.

42Grande Mêlée 2016 ... - Page 2 Empty Re: Grande Mêlée 2016 ... Jeu 29 Sep - 23:07

lieutenant french

lieutenant french

MERCI Cricri superbe reportage .... ca donne envie

43Grande Mêlée 2016 ... - Page 2 Empty Re: Grande Mêlée 2016 ... Jeu 29 Sep - 23:52

Olaf

Olaf

Je vais faire une nouvelle commande pour de la milice canadienne. Wink

44Grande Mêlée 2016 ... - Page 2 Empty Re: Grande Mêlée 2016 ... Mer 5 Oct - 19:46

Le Glaude

Le Glaude

IGORGH a écrit:
Je vous laisse apprécier le style Smile

Grande Mêlée 2016 ... - Page 2 Dsc_0010


Eh ben moi, je trouve qu'on a l'air plus intelligents que d'habitude.

Merci pour ce super WE.

Et merci avec Alex V., mon partenaire pour les impaires, et les super parties qu'on a faites ensemble (qui, au fond, se résumait à faire n'importe quoi).

D'excellentes rigolades.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum