Band of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Band of Brothers

Le Forum des passionnés de jeux d'histoire avec figurines, wargames et jeux de plateau

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouveau venu

+2
Maldrigar
Sneakyrabbit
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nouveau venu Empty Nouveau venu Mar 7 Mar - 20:10

Sneakyrabbit

Sneakyrabbit

Bonjour à tous ! Je viens d'arriver sur Strasbourg et je cherche des compagnons pour pousser des petits bonhommes en métal et lancer des dés tout en me prenant pour un stratège hors-pair. Si ça vous dit, n'hésitez pas à me contacter.
Je fais pas mal dans le jeu indépendant (Pulp City, Punkapocalyptic), mais pas que. J'ai une force de Normands pour SAGA qui n'a malheureusement pas encore eu la chance d'être jouée, mais qui a l'espoir de trouver un adversaire ou deux dans la région. Pour finir, je suis ouvert à tout type de système, qu'il soit officiel ou "maison", jeu de plateau, etc.

Alors si vous êtes tenté-e-s par une partie, n'hésitez pas !

2Nouveau venu Empty Re: Nouveau venu Mar 7 Mar - 21:32

Maldrigar

Maldrigar

Hello
Bienvenu sur le forum des BOBs Exclamation
Nous jouons à plusieurs règles différentes.
Nous organisons nos parties dans la rubrique Zones des opérations. N'hésite pas à revenir régulièrement pour connaître les dates et les jeux proposés.
Pour info nous participons à la convention des Grognards à Lingolsheim les 11 et 12 mars 2017 (ce Week-end). Ce sera l'occasion de nous rencontrer.
cheers

3Nouveau venu Empty Re: Nouveau venu Mar 7 Mar - 22:13

Olaf

Olaf

Bienvenue dans notre belle région d'Alsace. Comme tu peux le voir dans la rubrique "Champs d'honneur", nous jouons à pas mal de jeux et notamment à Saga. Le plus simple pour toi et pour nous, c'est de venir nous rencontrer samedi après-midi 11 mars à la convention des Grognards ou nous serons avec une table Mousquets & Tomahawks et une autre sur Congo. 
L'adresse de la convention : Association Amitié 19, rue de Geispolsheim 67480 Lingolsheim

4Nouveau venu Empty Re: Nouveau venu Mar 7 Mar - 22:52

Cpt Miller

Cpt Miller
Admin

Welcome on board Exclamation

Sneakyrabbit a écrit:… je cherche des compagnons pour pousser des petits bonhommes en métal et lancer des dés tout en me prenant pour un stratège hors-pair ...

Je ne suis pas (plus) le plus pro-actif sur Strasbourg (car Tours cela fait loin chaque WE), mais mon coeur reste chez le Band of Brothers (BoB) : Et question Stratège, Ils ont du potentiel …  Twisted Evil …  Laughing  Laughing  Laughing

Je serai le WE le 11/03 avec mes amis, n'hésites pas à passer nous voir comme le suggère Maldrigar et Olaf …  Idea

Wink

https://bandofbrothers.forumactif.com

5Nouveau venu Empty Re: Nouveau venu Mar 7 Mar - 23:38

Gillou

Gillou

Bienvenue a toi et a samedi .."peut être"

6Nouveau venu Empty Re: Nouveau venu Mar 7 Mar - 23:40

Sneakyrabbit

Sneakyrabbit

Merci à tous pour l'accueil, malheureusement je ne suis pas disponible samedi. Y a-t-il une autre journée de programmée ?

7Nouveau venu Empty Re: Nouveau venu Mer 8 Mar - 13:04

Le Glaude

Le Glaude

Bienvenue Sneakyrabbit.

Nous jouons principalement le samedi aprèm.

Surveille notre agenda et n'hésite pas à t'incruster à une de nos parties. On est "openminded" Laughing

De même, n'hésite pas à proposer une date, si tu es dispo un samedi. Nous serions heureux de te rencontrer.

A très bientôt j'espère.

8Nouveau venu Empty Re: Nouveau venu Mer 8 Mar - 13:31

Sneakyrabbit

Sneakyrabbit

Le Glaude a écrit:Bienvenue Sneakyrabbit.

Nous jouons principalement le samedi aprèm.

Surveille notre agenda et n'hésite pas à t'incruster à une de nos parties. On est "openminded" Laughing

De même, n'hésite pas à proposer une date, si tu es dispo un samedi. Nous serions heureux de te rencontrer.

A très bientôt j'espère.

Je proposerai des parties dès que j'aurai un week-end de libre, par contre je n'ai pas d'endroit où jouer. Ceci dit j'imagine que vous connaissez des boutiques ou des locaux avec des tables disponibles Cool

9Nouveau venu Empty Re: Nouveau venu Mer 8 Mar - 15:04

Le Glaude

Le Glaude

On a un local qu'on loue au coup par coup si on est assez nombreux (à partir de 4).

Sinon on joue chez l'un ou chez l'autre.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum