Band of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Band of Brothers

Le Forum des passionnés de jeux d'histoire avec figurines, wargames et jeux de plateau

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Convention des Grognards les 3 et 4 mars 2018

+4
lieutenant french
Le Glaude
Maldrigar
Olaf
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Olaf

Olaf

Gillou a écrit:
Gillou a écrit:Suggestion...et si nous faisions la partie sécession en  28mm de Michel...je dis ça...je dis rien...;-)  
Ou alors une grande partie époque médiéval soit sur SAGA ou autre règle sympa...nous avons tous des figs sur la période Vikings , Saxon, Normands ....etc...
Bonne idée aussi. Sur la V2 j'imagine Question

Olaf

Olaf

Gillou a écrit:Suggestion...et si nous faisions la partie sécession en  28mm de Michel...je dis ça...je dis rien...;-)  
Bonne idée aussi. A voir si Michel est dispo.

Gillou

Gillou

Super sympa SEB :-) :-)

Teethmaniac

Teethmaniac

P.... faut le trouvé ce lien. Heureusement que Seb me l'a filé ! Je veux bien faire la sécession. D'une : il faut une table plus grande, au moins 1.5x sur celle qu'on à jouer chez moi ; d'autre : Je peux me libérer que pour 14h00. J'ai déjà des patients le samedi 3 matin. Par contre, je ne mange pas le soir avec vous. Mon planning était déjà fixé d'avance et je suis pris.

lieutenant french

lieutenant french

je marche pour la partie sécession je remonte mes sudistes et ok pour le resto

Maldrigar

Maldrigar

Vu que tout le monde semble ok pour un WE Sécession,
je propose de faire de la sécession avec Pickett's charge samedi après-midi quand Michel est dispo et du M&T samedi matin et dimanche cela nous donnera l'occasion d'essayer M&T V2 en sécession.
Qu'en pensez-vous Question
A vous les BOBs
cheers

Gillou

Gillou

Vu avec François, c'est OK pour la deuxième table de 180/120 + 2 desserts...

Gillou

Gillou

J'ai aussi contacté Gérard.. Sera aussi des nôtres et pour le repas :-)

Maldrigar

Maldrigar

Pour la partie Pickett's Charge de samedi après-midi, il faudra l'équivalent de deux tables de 1,80x1,20m soit 1,80 x 2,40m
Il faudra également des décors Sécession, maison + végétation.
Qui peut apporter quoi Question
A vous les BOBs
cheers



Dernière édition par Maldrigar le Ven 23 Fév - 7:29, édité 1 fois

Gillou

Gillou

Je peux ramener des arbres, des maisons, des barrière... Des routes...dans les grandes ligne...

Maldrigar

Maldrigar

Il ne faut pas oublier les nappes (2 au moins).
cheers

seb

seb

Partant pour cette journée ACW.
Je vais ramener un peu de matos et mes quelques régiments en 28mm.
Bonne journée.
Seb

Gillou

Gillou

Bon ben je vais voir avec François la possibilité d'agrandir une des tables...si il leurs en reste...


Gillou

Gillou

Vu c'est OK pour la table 180/240...

Maldrigar

Maldrigar

Super !!!
Merci Gillou king
cheers

Olaf

Olaf

Je réserve le resto ce soir.

A priori il y aura : 

Dom - Gillou - Seb - Yannick - Claude - Gérard - Christian  Arrow Arrow Arrow  Pas de nouvelles ou de confirmation des autres.

Je réserve pour sept personnes au Gengis Khan. Compte-tenu du nombre de participant, nous n'aurons pas de pièce privative.

Gillou

Gillou

Hello tous, François me demande pour l'organisation qui mange a midi le samedi et le dimanche, merci de vos réponses

Olaf

Olaf

Olaf a écrit:Je réserve le resto ce soir.

A priori il y aura : 

Dom - Gillou - Seb - Yannick - Claude - Gérard - Christian  Arrow Arrow Arrow  Pas de nouvelles ou de confirmation des autres.

Je réserve pour sept personnes au Gengis Khan. Compte-tenu du nombre de participant, nous n'aurons pas de pièce privative.
Impossible de joindre le Gengis-Khan, je tombe à chaque fois sur un particulier. Resto fermé  Question
Si quelqu'un a une idée de resto  Question  Peut-être celui de l'année dernière me rappel plus du nom.

Gillou

Gillou

L'hippopotamus...me semble, a la vigie...

Olaf

Olaf

Gillou a écrit:L'hippopotamus...me semble, a la vigie...
Correct  Exclamation   Merci Gillou. Je réserverai chez celui-ci demain.

seb

seb

Je suis présent samedi midi.
Va pour l'Hippo.
Seb

Maldrigar

Maldrigar

Partant pour l'hippo Exclamation
Présent samedi midi et dimanche midi s'il y a d'autres BOBs présents le dimanche.
cheers

Le Glaude

Le Glaude

Pour la bouffe, présent samedi midi et dimanche s'il y a du BOB.

Pour le Gengis Khan (et non pas Kahn...) c'est la boules, je me faisait un plaisir de siéger dans le trône du grand khan (Strauss-Kahn ?) comme tous les ans Sad

Olaf

Olaf

Présent samedi midi et dimanche midi.

Olaf

Olaf

J'ai réservé le restaurant pour 20h00 samedi à 

l'Hippopotamus Zone Commerciale La Vigie

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum