Band of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Band of Brothers

Le Forum des passionnés de jeux d'histoire avec figurines, wargames et jeux de plateau

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Atelier de modélisme / peinture - HobbyZone

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Cpt Miller

Cpt Miller
Admin

J'imagine que certains parmi nous sont dans la même situation de fait que moi - à savoir :

Pas d'espace de modélisme permanent dédié … A part la cave … Dure réalité imposée par un conjoint peu réceptif à la stratégie de notre hobby … Very Happy Very Happy Very Happy … Ce qui parfois tue la motivation pour un soir de mise en couleur où il y aura plus de temps consacré à l'installation / rangement qu'à la peinture propement dit … Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Après avoir recherché sur le net des établis de modélisme, après avoir éliminé celui onéreux de Games Workshop, après avoir renoncé à l'introuvable produit de chez Miniature Scenery … Mon choix s'est porté sur les porduits de chez HobbyZone … Idea Idea Idea

Pour ceux qui sont curieux de cette entreprise polonaise … Cliquez ici :

HobbyZone

Voici donc une idée "d'ateliers" peinture de figs pour faciliter le transport - cave / table cuisine / retour cave - des figs en cours de travaux et ranger pots de peintures et pinceaux :

Atelier de modélisme / peinture - HobbyZone Professionalpaintstatio

Atelier de modélisme / peinture - HobbyZone Large-10


Sérieux et qualité sont au RDV … Idea Idea Idea

Une semaine après commande et paiement via Paypal … UPS a livré les produits désirés … Very Happy Very Happy Very Happy
Après une petite heure de montage et de collage … Voici de quoi faciliter ma vie de modéliste - peintre nomade … Laughing Laughing Laughing

Station de peinture :

Atelier de modélisme / peinture - HobbyZone Hzpaintstation001001

Atelier de modélisme / peinture - HobbyZone Hzpaintstation002001

Rack peinture :

Atelier de modélisme / peinture - HobbyZone Hzpaintstation003001

Atelier de modélisme / peinture - HobbyZone Hzpaintstation004001

En conclusion :

Les points forts :
- Tarif accessible / bon rapport qualité - prix (Station de peintre = 26,24€ / Rack peinture = 11,79€).
- Ensemble spacieux et hergonmique.
- Facilité d'agencement.
- Organisation des peintures facilitée / accessibilité aisée.
- Livraison rapide / colisage sérieux.

Le point faible :
- Frais d'expédition UPS élevés (15,89€) - contrepartie du point positif précédent mais prestation assurée dans de bonne condition.

Ainsi je peux dire que c'est du très bon matériel avec un rapport qualité / prix favorable.

Wink

https://bandofbrothers.forumactif.com

seb

seb

Merci pour l'info, cpt.
seb

Olaf

Olaf

Ca ma l'air bien pratique Exclamation

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum