Band of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Band of Brothers

Le Forum des passionnés de jeux d'histoire avec figurines, wargames et jeux de plateau

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quelque part sur les côtes anglaises....

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Teethmaniac

Teethmaniac

Salut,
J'organise une partie normand vs anglo saxon avec une règle maison chez moi le 22 février à 14h/14h30. Nous sommes déjà 3. D'autres amateurs ? Gilbert fournit les normands et moi les anglo saxon.
A+ Michel  king 

Olaf

Olaf

Je suis amateur...  Very Happy  Merci pour l'invitation...   Very Happy 

J'apporte de la binoche... affraid

Teethmaniac

Teethmaniac

Avec plaisir Christian, je dois avoir facilement des figs pour 4 si Gilbert apporte ses normands. Je te donne l'adresse ? une carte ? 43, Klausmattstrasse Kehl Sundheim et tu as le n° de mon portable.

Maldrigar

Maldrigar

Je me serai bien joint à vous mais je ne suis pas là ce WE, je pars en Bourgogne  drunken 
Bon jeu Exclamation Exclamation Exclamation 
 cheers 

Cpt Miller

Cpt Miller
Admin

Je dis pas non pour un bon moment entre copains … Suis-je le bienvenue QuestionVery Happy

Wink

https://bandofbrothers.forumactif.com

Teethmaniac

Teethmaniac

Mais bien sur, pas de problème Alex.  Very Happy 

Cpt Miller

Cpt Miller
Admin

Teethmaniac a écrit:Mais bien sur, pas de problème Alex.  Very Happy 

 cheers … Génial …  cheers 

Olaf, on se coordonne cette semaine par TEL avec les copains (Gillou67 et Le Glaude) pour s'y rendre grouper …  Idea Idea Idea 

 Wink 

https://bandofbrothers.forumactif.com

Olaf

Olaf

Michel,

Pour tes figs autrichiennes guerre d'Italie 1859. Je pense que les figs sont peut être des "Rank and File".

Quelque part sur les côtes anglaises.... Rank_a10

Cliquez sur le lien : "Rank and File" (Il n'y a pas de photos sur le site  Crying or Very sad )

Gillou

Gillou

Hello Olaf  bounce 
Sympa les figs mais sur le site manque de photos dommage le chois est interessant en 19° a suivre...
A +
Gillou  Cool 

Teethmaniac

Teethmaniac

J'allais le dire, grand choix pour le 19ème, mais comme d'hab aucune photos ! Par contre, c'est possible d'avoir les figs par Timecast, si je ne me trompe pas. Ils se fournissent chez old glory 15mm. Je vais voir si on peut avoir un échantillon de figs.  king 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum