Band of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Band of Brothers

Le Forum des passionnés de jeux d'histoire avec figurines, wargames et jeux de plateau

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le 5 avril

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le 5 avril Empty Le 5 avril Jeu 20 Mar - 18:29

Maldrigar

Maldrigar

Hello les BOBs
Qui est dispo le 5 avril Question 
Est-ce que vous seriez intéressés par une partie de BattleFront. J'aimerai bien retenter l'expérience avant de démarrer une armée.  Wink 
 cheers

2Le 5 avril Empty Re: Le 5 avril Jeu 20 Mar - 20:14

Olaf

Olaf

Dispo le 5 avril et partant pour du Battlefront WWII.

3Le 5 avril Empty Re: Le 5 avril Dim 23 Mar - 10:03

Teethmaniac

Teethmaniac

Re,
j'ai un soucis pour cette date finalement : oublié que nous étions invités chez un ami à Haguenau. Acte manqué ? Je ne peux pas demander de finir à 18h et je ne peux pas partir à 20h non plus, pour y aller en 2 voitures. Je peux proposer de jouer chez moi. Au pire, ce sera pour la prochaine fois.
A+ Michel  Very Happy 

4Le 5 avril Empty Re: Le 5 avril Dim 23 Mar - 11:18

Olaf

Olaf

Pas grave Michel. Perso, je peux fournir pour une petite initiation des figs pour 4 joueurs. Période 44/45.

Se sont déjà manifestés :

- Dominique
- Gilbert
- Eric
- Place disponible

Sinon 2ème option, une après-midi Saga  Question 

A vous les BoBs...

5Le 5 avril Empty Re: Le 5 avril Dim 23 Mar - 13:18

craig

craig

On peut être des vôtres, si vous nous acceptez ! Wink
Pour jouer en 28mm, je peux apporter du Bolt action, du HC Renaissance, de l'Antique (on a des Celtes et des Romains Empire...), du Saga aussi (on a de quoi jouer largement...)
Bref, si quelqu'un veut jouer avec Flo et moi, nous serons là ! Very Happy

6Le 5 avril Empty Re: Le 5 avril Dim 23 Mar - 17:39

Maldrigar

Maldrigar

craig a écrit:On peut être des vôtres, si vous nous acceptez ! Wink
Bien sûr plus on est de fous ....  bounce 

Et bienvenu sur le forum  Exclamation  Exclamation  Exclamation 

J'ai presque terminé mes carolingiens pour Saga. Si nous ne sommes pas assez nombreux pour une partie de Battlefront, je veux bien participer à une après-midi Saga.
 cheers

7Le 5 avril Empty Re: Le 5 avril Dim 23 Mar - 18:11

Olaf

Olaf

craig a écrit:On peut être des vôtres, si vous nous acceptez !  Wink 

Cela va de soi Wink ... Bienvenue à vous deux chez les BoBs  Exclamation

8Le 5 avril Empty Re: Le 5 avril Dim 23 Mar - 18:15

craig

craig

Merci. On est motivés pour jouer souvent, c'est chouette de retrouver les potes en arrivant ici ! Wink

9Le 5 avril Empty Re: Le 5 avril Dim 23 Mar - 18:37

Olaf

Olaf

Maldrigar a écrit:Si nous ne sommes pas assez nombreux pour une partie de Battlefront, je veux bien participer à une après-midi Saga.
 cheers

Pour l'instant, je maintiens l'initiation pour 2 à 4 personnes sur Battlefront WWII. Je sais que Alex et Claude étaient aussi intéressés pour faire une seconde table.

A suivre et confirmer...

10Le 5 avril Empty Re: Le 5 avril Dim 23 Mar - 19:12

craig

craig

Pas de souci, on verra qui veut jouer. Et on se mettra d'accord sur quoi ! Nos Ludus progressent (c'est l'avantage de jouer avec sa gonzesse ! Wink), on peut donc aussi jouer à Jugula...



Dernière édition par craig le Lun 24 Mar - 14:17, édité 1 fois

11Le 5 avril Empty Re: Le 5 avril Dim 23 Mar - 19:45

Teethmaniac

Teethmaniac

Après discussion avec Madame, si je viens le 5, il faut que je quitte le club au pire à 19h00, mais vraiment 00  Razz Pouvant venir à 14h30, ca nous laisse du temps pour jouer ; à moins que ton scénar soit looonnnnnggg. Dis moi ce que tu en pense Christian ?

12Le 5 avril Empty Re: Le 5 avril Lun 24 Mar - 10:55

Olaf

Olaf

Teethmaniac a écrit:Après discussion avec Madame, si je viens le 5, il faut que je quitte le club au pire à 19h00, mais vraiment 00  Razz Pouvant venir à 14h30, ca nous laisse du temps pour jouer ; à moins que ton scénar soit looonnnnnggg. Dis moi ce que tu en pense Christian ?

Super  Exclamation Exclamation Exclamation 
J'adapte un scénario à ton timing et te tien au jus pour le matos allemand et décors qu'il faut. Je peux fournir les américains, des maisons, des haies et une nappe. Donc il me manque des routes et des arbres. Si tu as  Question 

 Arrow  Alex et Claude, toujours partant pour une deuxième table  Question 

Pour rappel, il y a moyen en se serrant un peu de faire trois espaces de jeux 120/180 cm. Donc pour l'instant, il y a un ou peut être que deux espaces occupés.

Donc Creg et Flo si vous voulez jouer/organiser une table sur une autre règle, il suffit de le dire.  Wink 

A vous les BoBs...

13Le 5 avril Empty Re: Le 5 avril Lun 24 Mar - 11:05

craig

craig

Ok, mais avec d'autres joueurs, hein ! Parce que si c'est pour jouer contre ma naine, je peux le faire à la maison !  Laughing Laughing 

14Le 5 avril Empty Re: Le 5 avril Lun 24 Mar - 13:54

Gillou

Gillou

Michel si ca peut t’arranger et te faire gagner du temps, je peux te chercher chez toi et te ramener a Haguenau après ou ta femme peut te récupérer au passage aussi c' est presque sur le chemin pour Haguenau et ca vous évitera 2 voitures ;-)) c’est comme tu voul voul.. dis moa  Shocked

A +
Gillou  jocolor  

15Le 5 avril Empty Re: Le 5 avril Lun 31 Mar - 14:04

Olaf

Olaf

Hello Michel,

Pourrais-tu fournir pour samedi les éléments suivants :

2 Compagnies de Volksgrenadiers (EM) trained

2 Commander                   GE-46
6 Infantry with Panzerfaust GE-44
4 Submachine Gunners   GE-45
2 Light Machine Gun   GE-49
2 Heavy Machine Gun   GE-50
1 80mm Mortar               GE-52
3 Panzerschreck           GE-51

1 Section de canons d’assauts (EM) experienced

3 StuG III G       GE-13

Il faudrait aussi des zones de bois, des routes et une colline. Si quelqu'un peut en fournir.

Je fournis la nappe, les haies, maisons et les troupes US.

Scénario pour 4 personnes.

Se sont déjà manifestés :

- Dominique
- Gilbert
- Eric
- Michel

@ +

16Le 5 avril Empty Re: Le 5 avril Lun 31 Mar - 14:14

craig

craig

Parmi les autres BoBs, qui serait tenté par une autre règle ? Du Jugula en 35mm, ou du Bolt Action, ou du Hail Caesar...

17Le 5 avril Empty Re: Le 5 avril Lun 31 Mar - 18:49

Maldrigar

Maldrigar

Olaf a écrit:Hello Michel,

...

Scénario pour 4 personnes.

Se sont déjà manifestés :

- Dominique
- Gilbert
- Eric
- Michel

@ +
Je suis toujours partant  bounce 
J'ai reçu le livre de règle aujourd'hui, va falloir potasser jusqu'à samedi  affraid 
 cheers 

18Le 5 avril Empty Re: Le 5 avril Ven 4 Avr - 9:04

Teethmaniac

Teethmaniac

J'ai fini hier soir les Volksgrenadiers flames en 2 jours de peinture interrompu Razz ca a de la gueule. Flames vient de compléter les français de la campagne italienne avec des français en casque US et français, officiers en képi, mortier nord africain, et des Gurkas. A part avoir mis un gros couteau dans la main d'un soldat britannique, c'est pas spectaculaire. Faudrait se faire un scénario en Italie un de ces jours.
A samedi

19Le 5 avril Empty Re: Le 5 avril Ven 4 Avr - 21:43

Teethmaniac

Teethmaniac

Christian : ai-je bien compris la quantité de troupe allemande 20 socles d'infanterie tout confondu et 3 chars ? Là, c'est une personne qui joue. J'imagine ce qui va tomber sur la gueule du joueur allemand....

20Le 5 avril Empty Re: Le 5 avril Sam 5 Avr - 1:06

Maldrigar

Maldrigar

Teethmaniac a écrit:...Flames vient de compléter les français de la campagne italienne avec des français en casque US et français, officiers en képi, ...
Merci pour l'info  Wink 
 cheers 

21Le 5 avril Empty Re: Le 5 avril Sam 5 Avr - 8:51

Olaf

Olaf

Teethmaniac a écrit:Christian : ai-je bien compris la quantité de troupe allemande 20 socles d'infanterie tout confondu et 3 chars ? Là, c'est une personne qui joue. J'imagine ce qui va tomber sur la gueule du joueur allemand....

Exact  Exclamation Exclamation Exclamation 

@ +

22Le 5 avril Empty Re: Le 5 avril Dim 6 Avr - 10:36

Maldrigar

Maldrigar

Hello les BOBs
Malgré la défaite (la charge dans une maison avec tir aux pigeons,ça ne marche pas bien  Evil or Very Mad) , la partie m'a donné envie de poursuivre et je vais m'attaquer (bientôt) à la constitution d'une armée pour Battlefront. A quand la prochaine partie Question 
 cheers

23Le 5 avril Empty Re: Le 5 avril Ven 9 Mai - 19:36

Maldrigar

Maldrigar

Maldrigar a écrit:
Teethmaniac a écrit:...Flames vient de compléter les français de la campagne italienne avec des français en casque US et français, officiers en képi,  ...
Merci pour l'info  Wink 
 cheers 
Figs commandées le 04/04/2014, commande enregistrée le 28/04/2014  affraid et reçue aujourd'hui le 09/05/2014 Smile 
Le premier blister est sous-couché... et va bientôt rejoindre les effectifs de ma 1ère armée.
 cheers

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum