Band of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Band of Brothers

Le Forum des passionnés de jeux d'histoire avec figurines, wargames et jeux de plateau

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comme à Austerlitz ou Eylau

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Comme à Austerlitz ou Eylau Empty Comme à Austerlitz ou Eylau Mar 14 Oct - 20:59

Olaf

Olaf

La charge de la Garde Républicaine. Extrait des Grandes Batailles du passé.

Toute une époque...

Maldrigar

Maldrigar

une charge de 10000 cavaliers affraid  Ça devait déménager... jusqu'à l'arrivée de la mitrailleuse Basketball
Belle trouvaille merci Christian  king
cheers

Teethmaniac

Teethmaniac

C'est toujours impressionnant ! Et là tu n'as pas le bruit de la mousqueterie, ou les boulets qui tombent de tous les côtés.... ni les autres unités de cavalerie qui font pareil. Fallait avoir le cœur bien accroché pour recevoir ces types. J'aimais bien cette série, un peu vieillotte mais sympas. D'autant que le narrateur prenait un ton dramatique. Merci Christian. Imagine des cavaliers dans le déserts hurlant.... A bientôt... dans le désert.

Olaf

Olaf

Moi aussi j'aimais bien cette série. Collection toujours disponible et sur demande à l'INA.

Ici   Arrow Arrow Arrow    INA Les Grandes Batailles du Passé

Teethmaniac

Teethmaniac

Super lien. Je ne pensai pas qu'on pouvait encore les trouver ! Pas trop cher encore. T'as déjà essayé d'en télécharger ?

Olaf

Olaf

Non. Je pense plutôt en faire graver sur DVD l'un ou l'autre par petit papa Noël INA santa à 2,99 € l'épisode c'est Kdo.

Olaf

Olaf

Nous en parlions samedi dernier...

Olaf a écrit:La charge de la Garde Républicaine. Extrait des Grandes Batailles du passé.

Toute une époque...

Gillou

Gillou

Super Cricri ....que de souvenir ;-)) merci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Comme en 40 !

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum