Band of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Band of Brothers

Le Forum des passionnés de jeux d'histoire avec figurines, wargames et jeux de plateau

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Liste des vendeurs et fabricants de figurines et décors.

+5
Olaf
Maldrigar
Gillou
Teethmaniac
mika67
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

lieutenant french

lieutenant french

Merci j'Ai deux marques à rajouter élites miniatures qui fait du napoléonien 28 MM et boot Hill miniatures tout pour faire la guerre du texas

Le Glaude

Le Glaude

lieutenant french a écrit:Merci j'Ai deux marques à rajouter élites miniatures qui fait du napoléonien 28 MM et boot Hill miniatures tout pour faire la guerre du texas

Merci Yannick d'avoir partagé ces infos.

P'tain elle est impressionnante la liste de fabricants de figs !

Pour des types comme moi, qui n'aime pas fouiller sur le net, c'est super chouette d'avoir tout sous la mains.

Olaf

Olaf

Merci les gars pour l'approvisionnement. Je vais mettre ça dans la liste. Boot Hill est déjà dans la liste. Superbes figs en effet Yannick sur la guerre du Texas (futur projet pour moi avec la guerre anglo-américaine de 1812) avec tous les héros de cette guerre et il y a même sur un autre registre Zorro et le sergent Garcia.

lieutenant french

lieutenant french

Olaf a écrit:Merci les gars pour l'approvisionnement. Je vais mettre ça dans la liste. Boot Hill est déjà dans la liste. Superbes figs en effet Yannick sur la guerre du Texas (futur projet pour moi avec la guerre anglo-américaine de 1812) avec tous les héros de cette guerre et il y a même sur un autre registre Zorro et le sergent Garcia.

oui pour moi aussi alamo me botterais bien sous forme de mousquet et tomahawk du coup faut rajouter knockelduster, mais aussi deux fabricants supplémentaires company baker qui fait de la guerre finlando russe (figurines pas forcément superbe mais ils ont une gamme)... et du viet nam ainsi qu'un superbe site de décor wargames scénics (dont un tres beau alamo).....

Olaf

Olaf

Sites rajoutés à la liste.

lieutenant french a écrit:
oui pour moi aussi alamo me botterais bien sous forme de mousquet et tomahawk

C'est l'idée. Mais pour l'instant suis chaud bouillant pour 1812 suite à la lecture du bouquin "L'autre 1812".

lieutenant french

lieutenant french

Olaf a écrit:Merci les gars pour l'approvisionnement. Je vais mettre ça dans la liste. Boot Hill est déjà dans la liste. Superbes figs en effet Yannick sur la guerre du Texas (futur projet pour moi avec la guerre anglo-américaine de 1812) avec tous les héros de cette guerre et il y a même sur un autre registre Zorro et le sergent Garcia.

juste une info sur boot hill miniatures, ll mette en vente des planches drapeaux en fait tu reçois un fichiers Pdf avec 2 pages de drapeaux que tu peux utiliser quand tu veux donc ne les acheter pas pour ceux qui seront intéresser je les ai il suffit juste d'avoir une bonne imprimante couleur : ces planches regroupent tous les prétendants au conflit.

Olaf

Olaf

Ca m'intéresse. Je t'envoie mon mail en MP.
Merci sympa de ta part.

Olaf

Olaf

Hello les BoB's,

Rajout d'une nouvelle manufacture à notre liste. Alban Miniatures
Surtout pour les figurines (28mm) inspirées de la série de romans historiques de Bernard Cornwell "Richard Sharpe". Aventures d'un major des rifles britanniques qui se déroulent durant la guerre de la péninsule hispanique de 1808-1814 et la campagne de Belgique de 1815.


Liste des vendeurs et fabricants de figurines et décors.  - Page 2 L_aigl10

Maldrigar

Maldrigar

Merci pour le lien, ça me donnerai presque envie de faire du Napo Wink
cheers

Teethmaniac

Teethmaniac

Ouais, très anglais ce livre. Un point de vu plus que perfide de ce major Sharpe Razz Comme d'hab, vae victis. Remarque, si on l'avait gagné on aurait fait pareil.

Olaf

Olaf

J'ai déjà lu les trois premiers tomes qui sont tous excellents. Pro british à souhait mais un Sharpe qu'on adore détester. Une source d'idées pour pleins de petits scénarios. En tout cas les figurines me font de l'oeil.

Maldrigar

Maldrigar

Hello
Un site que nous n'avons pas encore dans la liste Casting room miniatures
Apparemment ce sont des références de chez Foundry.
cheers

Teethmaniac

Teethmaniac

Bien joué ! c'est plein de réf disparu de chez foundry ! De temps en temps, on en trouve sur ebay. Merci Dominique.

Olaf

Olaf

Merci Dom. Site rajouté à la liste.

Olaf

Olaf

Un nouveau site pour notre liste.


Du 6 au 50 mm - Un très grand choix de drapeaux sur pas moins de 26 conflits et certainement plus à l'avenir ...


Maverick Models

Maldrigar

Maldrigar

Avez-vous déjà commandé des figs chez Eureka Minitaures Question
Il y a deux sites :
USA http://eurekaminusa.com/
Australie http://eurekamin.com.au/index.php
Si oui, qu'avez vous pensé des figs Question
J'envisage de prendre des légionnaires français (moderne).
cheers

Olaf

Olaf

Non. Mais il y a aussi Fighting en Angleterre qui les distribue.

Arrow Arrow Arrow    http://www.fighting15sshop.co.uk/french-foreign-legion-741-c.asp

Teethmaniac

Teethmaniac

Cette question tombe bien. Fighting 15's est le fournisseur européen d'Eureka. Je viens de recevoir aujourd'hui un bon promotionnel de 5% (c'est pas énorme, mais quand même) parce que je suis un de ses bons clients Razz si vous avez des doléances "figurinistiques", on regroupe la commande et je fais profiter les intéressés.
Dominique : t'es certains que c'est du 28mm. De mémoire, il y a bien une gamme Indochine, mais en 15mm.
Autre chose, vous pouvez ajouter à la liste une nouvelle gamme espagnole : Totentanz qui fait de la guerre de trente ans et de ACW en 15mm (plus petit que blue moon, proche de battle honors) http://totentanz-miniatures.com/
J'en apporte samedi. Découverte réalisée par un ancien Zouave qui va peut être revenir chez nous ou la Normandie : Chris.

Teethmaniac

Teethmaniac

Autant pour moi Dominique, tu as raison Laughing

Maldrigar

Maldrigar

Teethmaniac a écrit:Autant pour moi Dominique, tu as raison Laughing
Oui c'est du 28mm, mais j'ai l'impression que c'est du "petit" 28mm vu la photo :
Liste des vendeurs et fabricants de figurines et décors.  - Page 2 News1610

cheers

Maldrigar

Maldrigar

Teethmaniac a écrit:De mémoire, il y a bien une gamme Indochine, mais en 15mm.
Je l'ai vu, les figs sont sympas. C'est pas courant en 15mm.
cheers

Maldrigar

Maldrigar

Olaf a écrit:Non. Mais il y a aussi Fighting en Angleterre qui les distribue.

Arrow Arrow Arrow    http://www.fighting15sshop.co.uk/french-foreign-legion-741-c.asp

Merci Cricri pour le site. Du coup les frais de port seront certainement moins élevés.
cheers

Teethmaniac

Teethmaniac

C'est du 25mm, pas du 28. A propos, je viens de finir un reg US de 11 figs de chez Totentanz ! Vache, c'est fin, même très fin. Très belle gravure. C'est beau. Bon, je vais m'acheter une paire d'yeux ; je viens de flinguer les miens pirat

Olaf

Olaf

Teethmaniac a écrit:Autre chose, vous pouvez ajouter à la liste une nouvelle gamme espagnole : Totentanz qui fait de la guerre de trente ans et de ACW en 15mm (plus petit que blue moon, proche de battle honors) http://totentanz-miniatures.com/      
J'en apporte samedi. Découverte réalisée par un ancien Zouave qui va peut être revenir chez nous ou la Normandie : Chris.

Site rajouté à la liste ...  Wink

Olaf

Olaf

Rajout à la liste de  Arrow      --- Grenadier Productions ---

Pour jouer les guerres de libérations en Amérique du Sud 1810-1825 en 15mm

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum