Band of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Band of Brothers

Le Forum des passionnés de jeux d'histoire avec figurines, wargames et jeux de plateau

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Joyeux Anniversaire Gilbert

+2
Olaf
Maldrigar
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Joyeux Anniversaire Gilbert Empty Joyeux Anniversaire Gilbert Sam 16 Mai - 9:42

Maldrigar

Maldrigar

Et hop, un an de plus Exclamation
Joyeux Anniversaire Gillou king

A bientôt pour le fêter drunken

cheers

2Joyeux Anniversaire Gilbert Empty Re: Joyeux Anniversaire Gilbert Sam 16 Mai - 10:38

Olaf

Olaf

Joyeux Anniversaire Gillou  cheers cheers cheers

3Joyeux Anniversaire Gilbert Empty Re: Joyeux Anniversaire Gilbert Sam 16 Mai - 11:00

Le Glaude

Le Glaude

Joyeux anniv Gilou !!!!

Puisse tu continuer encore longtemps à faire des lancés de dés foireux, des manœuvres débiles, des jeux de mots à deux balles... et tout ça avec le sourire Very Happy

Ah oui, j'oubliais. Puisse tu encore longtemps t'émerveiller des figurines sous-couchées en noir de Dom tongue

Ne change rien surtout alien

4Joyeux Anniversaire Gilbert Empty Re: Joyeux Anniversaire Gilbert Sam 16 Mai - 12:12

Maldrigar

Maldrigar

Le Glaude a écrit:...

Ah oui, j'oubliais. Puisse tu encore longtemps t'émerveiller des figurines sous-couchées en noir de Dom tongue ...

Gnââ Gnââ Gnââ, elles sont pas bien mes figs en latex Question Question Question lol!
cheers

5Joyeux Anniversaire Gilbert Empty Re: Joyeux Anniversaire Gilbert Dim 17 Mai - 11:02

Olaf

Olaf

Moi je les aime Dom tes figs en latex...  pig

6Joyeux Anniversaire Gilbert Empty Re: Joyeux Anniversaire Gilbert Dim 17 Mai - 14:48

Teethmaniac

Teethmaniac

Bon anniversaire Gilbert cheers

7Joyeux Anniversaire Gilbert Empty Re: Joyeux Anniversaire Gilbert Dim 17 Mai - 15:55

Gillou

Gillou

Merci a Tous c'est sympa a la prochaine rencontre pour boire ensemble une bonne bouteilles Very Happy bounce

Gillou

Alex 2

Alex 2

Bon anniv

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum