Band of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Band of Brothers

Le Forum des passionnés de jeux d'histoire avec figurines, wargames et jeux de plateau

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Samedi 8 août - PoW Russo-Japonais

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Olaf

Olaf

Le(s) jeu(x) proposé(s):

-

Les présents :



Qui s'occupe de la réservation de la salle, des clés*:




Il faut réserver la salle auprès de M. Fischer au plus tard le mercredi précédent le samedi où nous voulons l'utiliser. Merci à chacun de vous inscrire sur le jeu qui vous intéresse au plus tard le mercredi qui précède le samedi ou vous voulez jouer.


Vous avez les coordonnées de M. Fischer :  ici



Dernière édition par Olaf le Dim 31 Jan - 12:55, édité 2 fois

Le Glaude

Le Glaude

Hello les bouchers.

Y'a moyen de tripatouiller des figurines (en tout bien, tout honneur) ?

Je propose :

- POW Russo-Japonnais.
- Battlefront WWII avec ce que vous voulez.
- AdG pour ceux qui veulent découvrir ou se rafraichir la mémoire.
- Pirates avec "on seven seas". pirat
- Ce que vous voulez proposer d'autre, bande d'assassins. clown

A vous de vous exprimer Very Happy

Olaf

Olaf

Présent ! On tripatouille qui  Question Question Question   Suspect

Gillou

Gillou

Normalement présent aussi  Cool pour ce que vous voudrez tripatouiller Suspect  tant que ca restera du plomb Shocked

Le Glaude

Le Glaude

Olaf a écrit:Présent ! On tripatouille qui  Question Question Question   Suspect

Je vois qu'il y en a qui ont les mains baladeuses... Suspect

J'ai eu le petit Gilou au tél hier (petit parce que jeune retraité... il a pas un an le petit).

On est parti sur un Russo-Japonnais. J'aurais aussi proposé la revanche du Battlefront entre le Français et le Soviétique.

Tu préfère quoi Olaf ?

Quelqu'un d'autre intéressé ?

C'est pour savoir si on doit réserver la salle ou non ce soir, dernier délais.

Olaf

Olaf

OK pour un Russo-Japonais. A priori ce ne sera pas à la salle. Au fait Claude tu passe à la maison vendredi soir ?

Le Glaude

Le Glaude

Olaf a écrit:OK pour un Russo-Japonais. A priori ce ne sera pas à la salle. Au fait Claude tu passe à la maison vendredi soir ?

C'est pour se tripoter vendredi soir ?

Faut d'abord que je passe à un magasin de lingerie. Faut renouveler le plaisir de temps à autre...

lol!

Normalement c'est bon. Je ramène mon SAGA : Viking, Scot, Irlandais et du Hiberno-Nordique tout frais sorti du four.

20h poulette, c'est ça ?

Olaf

Olaf

Le Glaude a écrit:
Olaf a écrit:OK pour un Russo-Japonais. A priori ce ne sera pas à la salle. Au fait Claude tu passe à la maison vendredi soir ?

Normalement c'est bon. Je ramène mon SAGA : Viking, Scot, Irlandais et du Hiberno-Nordique tout frais sorti du four.

20h poulette, c'est ça ?

Ouais 20h00.

Hummm que du pervers... J'adoooore...   De l'Hiberno-Nordique en petite lingerie... Miam, miam...   bounce

Le Glaude

Le Glaude

Olaf a écrit:
Hummm que du pervers... J'adoooore...   De l'Hiberno-Nordique en petite lingerie... Miam, miam...   bounce

Ils sont en jupette à carreau, comme les écolières, c'est vrai.

Mais le plus important, ce n'est pas ce qu'ils ont autour de la taille, mais ce qu'il ont dans les mains. Et ce n'est pas un vibromasseur Twisted Evil

Olaf

Olaf

Le Glaude a écrit:

Ils sont en jupette à carreau, comme les écolières, c'est vrai.

Mais le plus important, ce n'est pas ce qu'ils ont autour de la taille, mais ce qu'il ont dans les mains.

Question  Question  Question     Suspect

Olaf

Olaf

Samedi nous ne serons que 3 donc pas le peine de réserver la salle. Je propose chez moi pour 14h00.

Gillou

Gillou

Ok pour moi ca sera plus 14h30...
A Samedi
Gillou

Olaf

Olaf

Encore une fois une sacrée partie. Merci Claude pour l'orga. Vivement les photos.   bounce

Le Glaude

Le Glaude

Olaf a écrit:Encore une fois une sacrée partie. Merci Claude pour l'orga. Vivement les photos.   bounce

C'est fait cher ami. Merci pour cette partie, et pour t'être encore une fois montré un adversaire pugnace.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum