Band of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Band of Brothers

Le Forum des passionnés de jeux d'histoire avec figurines, wargames et jeux de plateau

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Samedi 12 septembre - Saga

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Samedi 12 septembre - Saga Empty Samedi 12 septembre - Saga Mer 29 Juil - 18:43

Olaf

Olaf

Le(s) jeu(x) proposé(s):

- Saga

Les présents :

- Claude

- Gillou
- Dominique
- Christian

Qui s'occupe de la réservation de la salle, des clés*:

- Christian


Il faut réserver la salle auprès de M. Fischer au plus tard le mercredi précédent le samedi où nous voulons l'utiliser. Merci à chacun de vous inscrire sur le jeu qui vous intéresse au plus tard le mercredi qui précède le samedi ou vous voulez jouer.


Vous avez les coordonnées de M. Fischer :  ici



_________________
Christian alias Olaf le Normand 

"On se tue tous, on se retrouve au banquet d'Odin, et on parle d'autre chose !"



Dernière édition par Olaf le Dim 31 Jan - 13:01, édité 3 fois

2Samedi 12 septembre - Saga Empty Re: Samedi 12 septembre - Saga Dim 30 Aoû - 14:16

Olaf

Olaf

Dispo ...   bounce

3Samedi 12 septembre - Saga Empty Re: Samedi 12 septembre - Saga Dim 30 Aoû - 23:13

Le Glaude

Le Glaude

Olaf a écrit:Dispo ...   bounce

Hey... Cricri est de retour cheers

On fait quoi ?

- Battlefront WWII ?
- Soudan ?
- Pirates ?
- NPOW en Révolution ou empire ?
- POW en 1859 ou 1866 ou 1870 si Gilou est dispo ?
- Tu veux tester Art de la Guerre ?

Tout sauf du SAGA. J'en ai un peu marre j'avoue.

4Samedi 12 septembre - Saga Empty Re: Samedi 12 septembre - Saga Mar 1 Sep - 19:14

Maldrigar

Maldrigar

Dispo également bounce
Si possible je ferai du SAGA, dernier entrainement avant la grande mêlée, ensuite on passera à autre chose, c'est promis Claude.
cheers

Le Glaude

Le Glaude

Maldrigar a écrit:Dispo également bounce
Si possible je ferai du SAGA, dernier entrainement avant la grande mêlée, ensuite on passera à autre chose, c'est promis Claude.
cheers

GRRRR Evil or Very Mad

Marre de jouer seul avec deux factions contre deux joueurs.

Si vous êtes trois, je veux bien être le quatrième. j'ai bien aimé la partie qu'on avait fait à 4 il y a... pas mal de temps.

Si vous n'arrivez pas à être trois, je préfère jouer au Monopoly avec les pensionnaires d'une maison de retraite quelconque... c'est vous dire que j'en ai ma claque Razz

Olaf

Olaf

Bon, j'veux bien être ton allié Claude... Tien ça m'rappel Suspect quelque chose.

7Samedi 12 septembre - Saga Empty Re: Samedi 12 septembre - Saga Sam 5 Sep - 12:14

Gillou

Gillou

hello Les copains... bizarrement je n'ai pas eu de message d'alerte au sujet de ce poste.... Suspect

Dispo aussi donc nous sommes 4, je suis oK pour être partenaire avec qui veut...je ramène mes Normands  affraid 
@+
Gillou

8Samedi 12 septembre - Saga Empty Re: Samedi 12 septembre - Saga Lun 7 Sep - 13:09

Maldrigar

Maldrigar

Gillou,nous pouvons jouer en équipe. Ce sera la revanche de la partie précédente Wink
cheers

9Samedi 12 septembre - Saga Empty Re: Samedi 12 septembre - Saga Lun 7 Sep - 17:19

Gillou

Gillou

OK Dom ca marche ...la revanche pour eux nous avions gagné de 1 point... Embarassed

10Samedi 12 septembre - Saga Empty Re: Samedi 12 septembre - Saga Lun 7 Sep - 19:32

Maldrigar

Maldrigar

Gillou a écrit:OK Dom ca marche ...la revanche pour eux nous avions gagné de 1 point... Embarassed
Oui c'est vrai, cette fois-ci l'écart sera plus important Twisted Evil ... reste à savoir pour qui Shocked
cheers

11Samedi 12 septembre - Saga Empty Re: Samedi 12 septembre - Saga Ven 11 Sep - 18:23

Olaf

Olaf

Hello les gars, rdv vers 14h30 à la salle de Hoenheim.

@ demain.

12Samedi 12 septembre - Saga Empty Re: Samedi 12 septembre - Saga Ven 11 Sep - 19:15

Gillou

Gillou

ok. bounce

13Samedi 12 septembre - Saga Empty Re: Samedi 12 septembre - Saga Ven 11 Sep - 19:24

Olaf

Olaf

Petite modification technique pour demain. La petite salle est occupé par des cartons du coup nous pouvons jouer dans la grande salle.

@ demain.

14Samedi 12 septembre - Saga Empty Re: Samedi 12 septembre - Saga Ven 11 Sep - 21:45

Maldrigar

Maldrigar

On va se perdre dans une grande salle comme celle-là affraid
A demain
cheers

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum