Band of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Band of Brothers

Le Forum des passionnés de jeux d'histoire avec figurines, wargames et jeux de plateau

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

The Great War - Passchendaele

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1The Great War - Passchendaele Empty The Great War - Passchendaele Dim 12 Juin - 21:32

Teethmaniac

Teethmaniac

Salut les amis,
je vous propose un beau scénario autour du thème de batailles à Passchendaele 1917 avec une autre regrettée et excellente règle : Great War. Je n'ai pas encore de date en tête. Ca pourrait se faire pour fin de l'année ou septembre. Si quelqu'un veut participer avec des figs ou décors ou encore tout simplement jouer, qui laisse un message ci dessous Very Happy Toutes les idées intéressantes sont également le bienvenu.

2The Great War - Passchendaele Empty Re: The Great War - Passchendaele Dim 12 Juin - 22:48

Maldrigar

Maldrigar

Je ne connais pas la règle, et comme je suis curieux Wink ça m'intéresse.
Quelle échelle?
cheers

3The Great War - Passchendaele Empty Re: The Great War - Passchendaele Dim 12 Juin - 23:07

Teethmaniac

Teethmaniac

Parce qu'elle n'existe plus ! Eliminer par le fond de pension écossais de chez games workshop. Par contre, tu connais l'auteur (Maître Alex "comitatus") et le système est du "déjà vu" pour toi et tes space wolves. Il y a eu "Great war" et le superbe supplément "Over the top".
Echelle : 28mm

Maldrigar

Maldrigar

Ca devrait revenir assez vite.
cheers

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum