Band of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Band of Brothers

Le Forum des passionnés de jeux d'histoire avec figurines, wargames et jeux de plateau

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Samedi 16 juillet 2016 - BROTHER AGAINST BROTHER

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Olaf

Olaf

Le(s) jeu(x) proposé(s):

-

Les présents :



Qui s'occupe de la réservation de la salle, des clés*:




* Il faut réserver la salle auprès de M. Fischer au plus tard le mercredi précédent le samedi où nous voulons l'utiliser. Merci à chacun de vous inscrire sur le jeu qui vous intéresse au plus tard le mercredi qui précède le samedi ou vous voulez jouer.


Vous avez les coordonnées de M. Fischer : ici



Dernière édition par Olaf le Dim 22 Jan - 17:37, édité 1 fois

Gillou

Gillou

Présent ossi

Maldrigar

Maldrigar

Dispo pour le moment.
cheers

Le Glaude

Le Glaude

Dispo également.

Je vous propose une nouveauté

BROTHER AGAINST BROTHER



Bon... c'est pas vraiment une nouveauté puisque le jeu à 20 ans, mais c'est pour vous montrer la chose.

Sachant que c'est un candidat pour la démo "Péking 1905 - des nems au bout du fusil".

C'est rapide, nerveux, et avec plein d'idées que c'est bien parce qu'on n'a pas beaucoup de neurones dans le... dans le... c'est quoi déjà le nom du truc qu'on a au-dessus des épaules ? lol!

C'est du 28mm pour la sécession, mais il y a les tables pour une version guerre du Canada 1760.

Tu ramène tes Français Gilou ? Je ramène mes Anglais.

Olaf

Olaf

Pékin 1900 chef ! Pas sûr que je sois dispo.

Gillou

Gillou

Ok ...mais en quoi les français 1900 ou canada...

Le Glaude

Le Glaude

Gillou a écrit:Ok ...mais en quoi les français 1900 ou canada...

Au bout de la 5ème bière, ça te semblera évident drunken

Y'a pas de rapport, c'est juste pour tester la règle. Ensuite, faudra bidouiller un poil.

Pas là le Cricri ?

On peut reporter en effet, surtout qu'il y a un long WE avec le pont du 14 juillet. Pas sur d'être là non plus.

Gillou

Gillou

Ahhh tu veux tester les Français 1900 au canada contre les anglais 1760....hummm me semble pas très équilibre mais bon.... n’est pas a ça près ;-))

Le Glaude

Le Glaude

Gillou a écrit:Ahhh tu veux tester les Français 1900 au canada contre les anglais 1760....hummm me semble pas très équilibre mais bon.... n’est pas a ça près ;-))    

Si la bière ne marche pas pour la compréhension, il reste toujours les claques.

Un bon bourre-pif et tout devient plus clair.

Teethmaniac

Teethmaniac

Ne m'intéresse pas cette "transformation" de règle. Des attractions plus amusantes ailleurs finalement. Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum