Band of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Band of Brothers

Le Forum des passionnés de jeux d'histoire avec figurines, wargames et jeux de plateau

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Il faut sauver Angela ...

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Il faut sauver Angela ... Empty Re: Il faut sauver Angela ... Sam 3 Sep - 23:37

craig

craig

Bravo. Aucun problème avec les socles ronds, comme BO prévoit des arcs avant et arrières et des flancs ? Comment faites-vous ?

2Il faut sauver Angela ... Empty Re: Il faut sauver Angela ... Dim 4 Sep - 19:10

Maldrigar

Maldrigar

Non pas de problème avec les différents angles. On fixe arbitrairement la zone avant de la figurine (direction de l'arme ou du regard de la fig).
Personnellement je préfère les socles ronds pour de l'escarmouche.
cheers

3Il faut sauver Angela ... Empty Re: Il faut sauver Angela ... Dim 4 Sep - 19:12

Maldrigar

Maldrigar

Merci pour les photos. Super après-midi de jeu. A refaire Exclamation Exclamation Exclamation

craig a écrit:Bravo. Aucun problème avec les socles ronds, comme BO prévoit des arcs avant et arrières et des flancs ? Comment faites-vous ?

Non pas de problème avec les différents angles. On fixe arbitrairement la zone avant de la figurine (direction de l'arme ou du regard de la fig).
Personnellement je préfère les socles ronds pour de l'escarmouche.
cheers

4Il faut sauver Angela ... Empty Re: Il faut sauver Angela ... Dim 4 Sep - 19:27

Maldrigar

Maldrigar

Quelques photos supplémentaires :
Les gardes du corps d'Angela prennent position dans la rue pour intercepter les miliciens.
Il faut sauver Angela ... 20160915

Le premier agent infiltré se dévoile et attaque Iladi Bokiki
Il faut sauver Angela ... 20160916

Le corps à corps s'engage entre le chef de la milice et un des SAS.
Il faut sauver Angela ... 20160917
Finalement c'est le SAS qui l'emportera.

Angela et les derniers garde du corps arrivent au point d'extraction.
Il faut sauver Angela ... 20160914

cheers

5Il faut sauver Angela ... Empty Re: Il faut sauver Angela ... Dim 4 Sep - 20:02

craig

craig

Maldrigar a écrit:Merci pour les photos. Super après-midi de jeu. A refaire  Exclamation  Exclamation  Exclamation

craig a écrit:Bravo. Aucun problème avec les socles ronds, comme BO prévoit des arcs avant et arrières et des flancs ? Comment faites-vous ?

Non pas de problème avec les différents angles. On fixe arbitrairement la zone avant de la figurine (direction de l'arme ou du regard de la fig).
Personnellement je préfère les socles ronds pour de l'escarmouche.
cheers

Ok, merci. J'ai presque tout sur des socles ronds aussi. Je pense qu'une marque discréte sur le socle permettrait de déterminer les arcs. Mais si on ne joue pas avec des pénibles, c'est clair qu'on doit pouvoir se mettre d'accord, comme tu l'expliques.

6Il faut sauver Angela ... Empty Re: Il faut sauver Angela ... Dim 4 Sep - 20:34

Maldrigar

Maldrigar

Yep, l'essentiel est de se mettre d'accord dès le début.
cheers

7Il faut sauver Angela ... Empty Re: Il faut sauver Angela ... Lun 5 Sep - 17:52

Le Glaude

Le Glaude

Merci Dom pour cette super aprèm.

Avec mes SAS Sud-Africains contre les N... Noirs, j'ai fait une belle collection de dés foireux. Mais j'ai sauvé la blondasse qui, avec ses talons, courre très vite je trouve.

Petit plus au deux traîtres dans le camp de Gilou... héhéééé !

Et c'est vrai qu'à deux pour la règle, c'est plus convivial.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum