Band of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Band of Brothers

Le Forum des passionnés de jeux d'histoire avec figurines, wargames et jeux de plateau

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'armée guerre de 30 ans de SPQR ...

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Olaf

Olaf

L'armée guerre de 30 ans de SPQR ... P1030611

L'armée guerre de 30 ans de SPQR ... P1030612

L'armée guerre de 30 ans de SPQR ... P1030613

L'armée guerre de 30 ans de SPQR ... P1030614

L'armée guerre de 30 ans de SPQR ... P1030615

L'armée guerre de 30 ans de SPQR ... P1030616

L'armée guerre de 30 ans de SPQR ... P1030618

L'armée guerre de 30 ans de SPQR ... P1030619

L'armée guerre de 30 ans de SPQR ... P1030620

L'armée guerre de 30 ans de SPQR ... P1030621

Maldrigar

Maldrigar

Très chouette Exclamation Exclamation Exclamation
J'ai hâte de les voir en vrai sur une table de jeu bounce
cheers

Le Glaude

Le Glaude

Il n'y a plus qu'à fixer la date et la règle Didier, qu'on voit ça pour de vrai.

T'as une idée (notamment sur la règle) ?

4L'armée guerre de 30 ans de SPQR ... Empty armée guerre de 30 ans Lun 24 Avr - 20:02

SPQR

SPQR

salut

Je suis modestement assez content de moi Embarassed  Embarassed  Embarassed , même si je pense que d'autres plus talentueux auraient fait bien mieux.
Pour la règle, comme moi même il n'y en a pas que je connaisse suffisamment, j'ai laissé ce choix cornélien à Alex Comitatus (fournisseur des figurines) ainsi que le choix de la date d'inauguration de ces figurines.
Merci à CriCri pour la mise en ligne des photos et aux autres pour leurs aimables et indulgents commentaires. Very Happy  Very Happy  Very Happy

Didier

Le Glaude

Le Glaude

Je savais que c'était tes figurines Didier, j'ai reconnu ton sac à mains sur la deuxième photo Very Happy

Tu trouvera toujours plus talentueux que toi. Le plus important, c'est qu'au moment où tu les as peint, tu en soit content.

Alors, fi de la modestie et fait nous jouer à tes figurines bounce

Olaf

Olaf

Le Glaude a écrit:Je savais que c'était tes figurines Didier, j'ai reconnu ton sac à mains sur la deuxième photo Very Happy
Là ou j'ai mis du blanc, tu auras deviné Claude qu'il y avait les strings à Didier ...  Laughing

SPQR

SPQR

Ouf, ca va, ils n'ont pas vu mes porte jarretelles.... Embarassed Embarassed Embarassed

Gillou

Gillou

Hello Didier, lors de notre sortie a Bucheres nous avons eu l'occasion de tester avec Cricri la règle ''Tertio'' règle très sympa et fluide ça peut être une obtion, voir avec Alex...

9L'armée guerre de 30 ans de SPQR ... Empty armée guerre de ans de SPQR Lun 1 Mai - 19:24

SPQR

SPQR

Salut

Gillou

J'aurais bien aimé être des vôtres pour Buchères, mais ce coup si c'était pas possible, l'année prochaine....

J'ai vu l'ouvrage, mais je n'en pas lu une ligne. Mais je note l'avis positif, à voir ce qu'en pense Alex.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum