Band of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Band of Brothers

Le Forum des passionnés de jeux d'histoire avec figurines, wargames et jeux de plateau

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Samedi 17 février

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Samedi 17 février Empty Samedi 17 février Lun 29 Jan - 8:25

Olaf

Olaf

Le(s) jeu(x) proposé(s):

-

Les présents :

-

Qui s'occupe de la réservation de la salle, des clés*:

-


* Il faut réserver la salle auprès de M. Fischer au plus tard le mercredi précédent le samedi où nous voulons l'utiliser. Merci à chacun de vous inscrire sur le jeu qui vous intéresse au plus tard le mercredi qui précède le samedi ou vous voulez jouer.


Vous avez les coordonnées de M. Fischer : ici

2Samedi 17 février Empty Re: Samedi 17 février Mar 30 Jan - 22:41

Maldrigar

Maldrigar

A priori dispo,
reste à définir le programme : Festival Historia, resto, jeu ... Question
cheers

3Samedi 17 février Empty samedi 17 février Mer 7 Fév - 20:53

SPQR

SPQR

salut

J'ose proposer timidement un truc, guerre de 30 ans en 28mm ???? j'ai les fig et la règle.

A+

Didier

4Samedi 17 février Empty samedi 17 février Dim 11 Fév - 11:07

SPQR

SPQR

salut

Bon visiblement tous le monde va au festival historia et en plus une partie sécession, aujourd'hui abandonnée, avait initialement prévue de longue date... ? Je suis pas toujours au fait des dernières nouvelles, mais c'est parfois difficile de suivre...

5Samedi 17 février Empty Re: Samedi 17 février Lun 12 Fév - 16:25

Le Glaude

Le Glaude

Je ne pense pas qu'une partie puisse être envisageable au vu du programme de cette manifestation.

Et puis c'est bien de papotter une journée sur un thème qui nous intéresse.

On va refaire l'histoire, le temps d'un samedi, et cette fois... on va les gagner toutes nos guerres Twisted Evil

On fait comment alors les gnenfants ?

On fait comme d'habitude, RDV à 9h devant la tireuse à bière pour une première bibine ?

lol!

6Samedi 17 février Empty Re: Samedi 17 février Mar 13 Fév - 14:30

Gillou

Gillou

Vu avec Yannick qui viendra de Nancy rdv à 10h devant l'entrée...si ca va pour vous. Cela ne  nous empêche pas d'y être a 9h faudra pas oublier de récupérer Yannick a son arrivée... 
Oui une bonne journée en immersion dans l'histoire... et la BIÈRE....Cool

7Samedi 17 février Empty Re: Samedi 17 février Mar 13 Fév - 19:36

Maldrigar

Maldrigar

Gillou a écrit:Vu avec Yannick qui viendra de Nancy rdv à 10h devant l'entrée...si ca va pour vous. Cela ne  nous empêche pas d'y être a 9h faudra pas oublier de récupérer Yannick a son arrivée... 
Oui une bonne journée en immersion dans l'histoire... et la BIÈRE....Cool

J'ai une visite de Lycée à 9h samedi matin. Je vous rejoins dès que possible. Je vous appelle quand je serai devant l'entrée.
cheers

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum