Band of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Band of Brothers

Le Forum des passionnés de jeux d'histoire avec figurines, wargames et jeux de plateau

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Legio expedita

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Legio expedita Empty Legio expedita Sam 1 Sep - 11:24

legio expedita



Emmanuel, je suis pousseur de figurines depuis plus de 30 ans........

Je pratique le wargame avec figurines antique-médieval ( règle art de la guerre ), XVIIIème siècle, napo, sécession ( blackpowder et règle fire and fury ), seconde guerre mondiale (règle Blitzkrieg )...........

pour faire court : toutes les échelles (6 mm, 10 mm, 15mm, 28 mm) et toutes les périodes m'intéressent......

Au club de wargame de Dunkerque, "Les compagnies du Littoral", nous sommes plusieurs actuellement à nous lancer dans la règle Battlefront WWII en seconde guerre mondiale avant de la tester aussi pour la période moderne. Vous êtes déjà bien avancés dans la pratique de cette règle et je vous remercie pour la traduction des feuilles de référence (i don't speak English very well...).

Nous organisons une convention  de wargame avec figurines le samedi 22 septembre 2018 à Dunkerque : compagniesdulittoral.forumactif.com/forum
Vous êtes naturellement les bienvenus.

A bientôt

Legio expedita Very Happy

2Legio expedita Empty Re: Legio expedita Sam 1 Sep - 21:30

Maldrigar

Maldrigar

Bienvenue sur le forum des BOBs.
N'hésite pas à revenir et à poster Exclamation
Le We du 22-23/09/2018 aura lieu la Grande Mêlée 2018 à Lingolsheim (à côté de Strasbourg). Tournoi SAGA V2 et démos Mousquets & Tomahawks.
Une grande majorité des BOBs va y assister.
Merci tout de même pour l'invitation
cheers

3Legio expedita Empty Re: Legio expedita Dim 2 Sep - 11:37

Olaf

Olaf

Bienvenue sur notre forum. En effet, n'hésite pas à échanger sur notre passion commune.

A bientôt,

4Legio expedita Empty Re: Legio expedita Dim 2 Sep - 18:41

legio expedita



un grand merci pour votre bon accueil!
Very Happy

5Legio expedita Empty Re: Legio expedita Lun 3 Sep - 11:54

Le Glaude

Le Glaude

Salut Legio Expedita et bienvenu sur notre forum.

Si tu as des questions ou besoin d'éclaircissements n'hésite pas à les poster dans le forum dédié.

6Legio expedita Empty Re: Legio expedita Dim 23 Sep - 23:45

legio expedita




quelques photographies de la convention des Compagnies du Littoral à Dunkerque...

http://compagniesdulittoral.forumactif.com/t851-compte-rendu-de-la-convention-des-compagnies-du-littoral-du-samedi-22-septembre-2018

Very Happy Very Happy Very Happy

7Legio expedita Empty Re: Legio expedita Lun 24 Sep - 21:02

Olaf

Olaf

Belles tables, merci pour ce reportage.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum