Band of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Band of Brothers

Le Forum des passionnés de jeux d'histoire avec figurines, wargames et jeux de plateau

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fate of a nation

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Fate of a nation Empty Fate of a nation Dim 2 Déc - 8:55

Teethmaniac

Teethmaniac

Shalom et Salam mes frères,
Et bien j'ai pris le supplément guerre israelo-arabes. Pas de grandes surprises, c'est le même mécanismes, avec des cartes également. Les listes sont nettement plus fournies et plus cohérentes ; ajout du Skyhawk, T-62, Tyran5, etc et surtout enfin de l'artillerie ! Comment jouer la doctrine soviétique sans canons. En gros, j'ai 90% pour jouer. Je suis par contre déçu de cette mentalité à la Games Workshop persistante... Il n'y a pas de quoi compléter les unités d'infanterie, si on jouait avec l'ancienne version. Il y a enfin les mini Sager de l'armée égyptienne, mais faut acheter la troupaille. C'est pas comme Team Yankee. C'est peut être que ca marche moins bien. Bref, c'est pas la mort non plus 18€ ;sauf pour le pauv' gars qui ne fini pas son fin de mois. Mais je fais suffisamment d'humanitaire au cabinet Razz
Donc, l'année prochaine, on se battra dans le désert du Sinaï...

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum