Band of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Band of Brothers

Le Forum des passionnés de jeux d'histoire avec figurines, wargames et jeux de plateau

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le CHAT 5ème édition - 13 & 14 juillet 2019 à Nancy

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Hadrien

Hadrien

Salut les BoB,

L'année dernière je vous avais déjà convié au Congrès Houdemontais des Amateurs de Tactique (CHAT), j'ai donc le plaisir de vous annoncer que la 5ème édition se tiendra une fois encore à Houdemont cette année, précisément les 13 et 14 juillet 2019.

La convention se déroulera cette année normalement sur deux salles avec, je l'espère, de nombreux jeux (je ne suis pas encore en mesure de vous donner la liste car l'organisation commence tout juste, mais je vous tiendrai au courant).

Ce que je peux vous dire en revanche c’est qu’il y’aura occasion inédite de découvrir FURORE MUNDI 1.6.1.6, un jeu d'escarmouche entièrement écrit et conçu par FF Ludovenum, un binôme de loups du téméraire, qui met en scène les affrontements des explorateurs européens et autres populations autochtones à la charnière des XVIème et XVIIème siècles.

Côté pratique :
Date : 13 – 14 juillet 2019
La salle se trouve Rue des Saules 54180 Houdemont (Sud de Nancy, accessible depuis l'A330 direction Nancy - sortie 2).
Ouverture de 8h à 19h chaque jour
Nombreux hotels à proximité - Restaurant prévu en soirée et possibilité de visiter Nancy
Restauration assurée le midi par un food truck
Vente de boissons et petites choses à manger tout au long du week-end
Possibilité de laisser figurines et matériel dans la salle la nuit (salle sous alarme)
Possibilité de s’installer dès le vendredi 12 au soir

Au plaisir de vous y voir, contactez moi ici ou par MP si vous souhaiter des tables.

Je mettrai à jour le programme sur ce post au fur et à mesure qu’il se précise.

Olaf

Olaf

Bonjour Hadrien,

On prend note et suivrons ton post avec intérêt.

Le Glaude

Le Glaude

Pareil.

L'année dernière il y avait trop de congés, on espère venir cette année chez nos voisins Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum