Band of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Band of Brothers

Le Forum des passionnés de jeux d'histoire avec figurines, wargames et jeux de plateau

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Surprise et figurines

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Surprise et figurines Empty Surprise et figurines Mar 7 Mai - 20:21

Teethmaniac

Teethmaniac

Dernièrement j'ai vu que la chaîne histoire passe en plusieurs épisodes un documentaire sur la guerre de Crimée. Evidemment, documentaire russe, ultra pro russe, comme si les armées étrangères étaient vraiment nulles. Bon, j'exagère un peu, mais pas beaucoup. J'ai vu notamment la partie où toute la division Sarde, au lieu d'attaquer, recule et rentre au camp ! Sacrés italiens Razz Ce que je ne connaissais pas, étaient les attaques lancées dans tous les zones portuaires en même temps que Sébastopol ; Kronstadt, les alentours de Sakhaline, dans le Caucase (intervention autrichienne forcé par la France et l'Angleterre), en "Arménie", etc
Tout ca pour dire, que je venais de recommander des figs pour compléter mes 15-18mm guerre de Crimée (avant le documentaire). Quelques réf Eureka ont hélas disparu. J'ai cherché ailleurs, et j'ai commandé du Lancashire. Mastoc les figs et ... bizarre. Par contre, c'est du 18mm, pas du 15.
Et finalement, j'ai commandé quelques "Irregular". Leur 6mm n'est vraiment pas fortiche et certaines figs font peur. Et là, j'ai été très agréablement surpris par les russes 15mm. Donc je recommande plus les Irregular que les Lancashire. Faites vous plaisir y a du choix Razz

2Surprise et figurines Empty Re: Surprise et figurines Mar 7 Mai - 20:30

Maldrigar

Maldrigar

Perso je ne suis pas suffisamment fan de la période pour peindre des figs.
Mais j'ai hâte de voir tes figs Wink
cheers

3Surprise et figurines Empty Re: Surprise et figurines Mar 7 Mai - 21:03

Teethmaniac

Teethmaniac

Non, mais personne n'a besoin de participer, c'est surtout pour dire que Irregular ce n'est pas la rolls, mais y a des réf sympas et finalement pas si moche en 15mm.

4Surprise et figurines Empty Re: Surprise et figurines Mer 8 Mai - 8:23

Gillou

Gillou

Je vais regarder les Irregulars je ne connais pas.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum