Band of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Band of Brothers

Le Forum des passionnés de jeux d'histoire avec figurines, wargames et jeux de plateau

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Peinture contraste

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Peinture contraste Empty Peinture contraste Lun 27 Mai - 8:40

Teethmaniac

Teethmaniac

Salut,
La gamme de peinture contraste de chez GW sortirait vers mi juin. De mon côté, je ferai bien une précommande. Connaissant le système, pas sure d'en trouver à la sortie magasin.

2Peinture contraste Empty Re: Peinture contraste Lun 27 Mai - 22:57

Maldrigar

Maldrigar

Tu nous diras ce qu'elles valent.
cheers

3Peinture contraste Empty Re: Peinture contraste Mar 28 Mai - 19:21

Olaf

Olaf

Curieux aussi de voir ça.

4Peinture contraste Empty Re: Peinture contraste Mer 29 Mai - 8:06

Teethmaniac

Teethmaniac

Pour l'instant rien vu en pré commande !

5Peinture contraste Empty Re: Peinture contraste Jeu 30 Mai - 10:35

Teethmaniac

Teethmaniac

Bon, je n'ai pas l'impression d'une grosse révolution. Ca ne marchera que sur des sous couche très claires, voir blanc, au pire leur nouvelle sous couche. Ca tient plus de l'encre que de la peinture, c'est pourquoi, il faut une sous couche claire. A 6,30€ le pot, ca se réfléchie. J'en prendrai quelques uns ; histoire de tester le machin au moins. Je vous laisse un lien avec quelques vidéos pour en juger par vous même.

https://frogofwar.blogspot.com/2019/05/citadel-contrast-ca-sera-quoi.html?fbclid=IwAR0vI1iW0A6ree52popZq4MkhR-4ZdIcPu2ieeCYCUSBLTcLDN98qAUShco

6Peinture contraste Empty Re: Peinture contraste Jeu 30 Mai - 18:12

Olaf

Olaf

En effet, à voir en pratique ou ça plaît ou pas.

7Peinture contraste Empty Re: Peinture contraste Lun 10 Juin - 16:16

Teethmaniac

Teethmaniac

Comme d'hab, GW s'est débrouillé pour provoquer une rupture dans les commandes. Les pots sont en précommande depuis le 8 juin et déjà en rupture de stock ! Je n'ai pas pu mettre la main sur tout ce que j'aurai voulu. Mais bon, ils ont toujours eu une politique commerciale de merde, ce n'est pas demain que ca va changer ! Donc aux news quand je les aurait vers le 20 ; et, je reste toujours dubitatif. Dans la vidéo de démo, je n'ai pas l'impression qu'elle couvre super bien. Pire, on perd du temps, puisqu'il faut repasser en "base" clair les zones à peindre en "contrast". Donc, exit les novices...

8Peinture contraste Empty Re: Peinture contraste Mer 26 Juin - 10:25

Alex 2

Alex 2

C'est pas la révolution annoncée...

9Peinture contraste Empty Re: Peinture contraste Mer 26 Juin - 12:23

Teethmaniac

Teethmaniac

Non pas de révolution, mais un complément, une possibilité supplémentaire et pas forcément obligatoire. Sur le plastique, c'est parfait, sur le métal.... bof.

10Peinture contraste Empty Re: Peinture contraste Mer 26 Juin - 19:52

Alex 2

Alex 2

C'est surtout que certaines couleurs sont vraiment moches et d'autres assez sympas.

11Peinture contraste Empty Re: Peinture contraste Mer 26 Juin - 23:29

Teethmaniac

Teethmaniac

Voir même très proche, sinon identique !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum