Band of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Band of Brothers

Le Forum des passionnés de jeux d'histoire avec figurines, wargames et jeux de plateau

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Alboise de Pontoise

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Alboise de Pontoise Empty Alboise de Pontoise Mar 26 Nov - 12:54

Alboise de Pontoise

Alboise de Pontoise

"Alboise, de Pontoise, Seine-et-Oise" : Michel Simon donnant la réplique à Pierre Mondy dans le célébrissime "Austerlitz" d'Abel Gance.
C'est moi le pote de Michel qui vient frapper à votre porte : je ne joue qu'historique et je déteste les compétitions, tournois et autres. Donc je pense être au bon endroit.
J'ai 60 ans, je joue depuis l'âge de 12 ans d'abord aux wargames carton, et depuis 30 ans aux figurines aussi. J'affectionne la période 1792-1815, mais suis très éclectique même si je n'ai pas de quoi fournir. Actuellement je fait une cinquantaine de membres du clan Uesugi en 28 mm plastique. Ensuite je m'attaque à Cruel Seas. Après on verra.
Je travaille à des scénarios pour Fire & Fury Napoleonic dont j'ai fait la VF officielle (en rupture depuis trop longtemps chez Philibert à tel point que je vais finir par la proposer à ceux qui le voudront puisque l'auteur n'a pas l'air de se bouger).
Et j'aimerais bien trouver le temps de terminer la 2e édition de ma règle. Je tais le titre tant qu'il n'est pas déposé car je me suis fait faucher l'original par délicat Hervé CAILLE, grand philanthrope de son état.
Enfin je serai parmi vous samedi pour un Team Yankee dont j'ai la règle mais que je n'ai pas pratiqué.

2Alboise de Pontoise Empty Re: Alboise de Pontoise Mar 26 Nov - 13:36

Le Glaude

Le Glaude

Bienvenu Alboise.

Il me semble que tu as déjà eu l'occasion de croiser les uns ou les autres, donc tu sais à quoi nous jouons.

Ca fait des années qu'aucun d'entre nous n'a pas non plus refait de tournoi. Donc tu es doublement la bienvenue Laughing

Nous aurons l'occasion de papoter un peu plus Samedi alors.

En tout cas toujours content d'accueillir une nouvelle tête cheers

3Alboise de Pontoise Empty Re: Alboise de Pontoise Mar 26 Nov - 13:45

Olaf

Olaf

Bienvenu sur le forum des BoBs,

Nous nous somme déjà rencontré chez les Grognards. Nous sommes en effet plus tourné sur l'historique. Heureux d'accueillir un "nouveau" passionné.

4Alboise de Pontoise Empty Re: Alboise de Pontoise Mar 26 Nov - 16:44

Gillou

Gillou

Hello copain, bin du coup on se verra samedi, ça fait un moment qu'on ne c'est vue, je viendrais surement avec Cricri pour jouer a un truc ;-) historique.
A +
Gillou

5Alboise de Pontoise Empty Re: Alboise de Pontoise Sam 30 Nov - 12:52

Maldrigar

Maldrigar

Bienvenu sur le forum des BOBs.
A samedi bounce
cheers

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum