Band of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Band of Brothers

Le Forum des passionnés de jeux d'histoire avec figurines, wargames et jeux de plateau

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ici Gillou et present à "la pelle"

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Gillou

Gillou

Présentation, je suis Gilbert "alias Gillou" avant tt je suis passionné d'histoire et c’est ce qui ma amené au jeu avec figurine que je pratique depuis 1989…je suis plus particulièrement intéressé par le second empire Napoléon III , et tt les conflits du 19 siècle « Crimée, Mexique Sécession, Italie, France etc….
J’aime aussi beaucoup la période des guerres du Canada en fait  Rolling Eyes  tt m’intéresse dé que ca touche à l’histoire.
Règles jouées : NPOW, SAGA, Mousquet & Tomawak, Black Powder, Battle Front, Bold Action et d’autre que j’oubli ou que je ne connais pas encore Alex ;-)).
J’aime les belles tables et les belles figurines, c’est un peu comme la cuisine on mange d’abord avec les yeux et c’est ce qui donne envie de goutter. Bon moi suis tombe dedans.  drunken 
Ahh dernière chose le site est super et le bandeau une vraie tuerie, super boulot les copains et un très grand merci  bounce  bounce  bounce 

Cpt Miller

Cpt Miller
Admin

Bienvenue chez toi ExclamationVery Happy Very Happy Very Happy

Pour le Forum, c'est une version non totalement définitive … Bandeau inclus … Mais Rome ne s'est-elle pas contruite en plus d'un jour …  Idea 

 Wink 

https://bandofbrothers.forumactif.com

Olaf

Olaf

Bienvenue Gillou  Exclamation  Exclamation  Exclamation 

Il y a encore du boulot et du temps mais pour les copains on ne compte pas  Exclamation  Very Happy  Very Happy  Very Happy 

 Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum