Band of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Band of Brothers

Le Forum des passionnés de jeux d'histoire avec figurines, wargames et jeux de plateau

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hello, c'est seb !

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Hello, c'est seb ! Empty Hello, c'est seb ! Mer 22 Jan - 13:07

seb

seb

Hello,
je viens de mettre le "pied" sur le nouveau forum des BoB et je présente pour les "rares" qui ne me connaissent pas.

seb membre fondateur du club des Remparts de Sélestat, mais ancien d'Ausloo, "Zouave" et "Grognard".
Au départ joueur de 15mm surtout en sécession Fire&Fury, aujourd'hui plus en 28mm LotOW, Saga, M&T, BP, HC.....et bientôt BA
Ancien châtelain et de faction le samedi/dimanche, j'ai depuis changé de poste et j'ai plus de liberté le WE.
Du coup, je risque de passer plus souvent que prévu dans vos locaux pour de belles parties.
Comme je l'ai écrit un jour à Michel :
" je recherche un club pour rencontrer des copains de jeu, de jouer mes règles préfères, sans me prendre la tête, de préparer des projets et des belles tables pour des conventions en France, Navarre et à l'étranger en 10, 15 ou 25/28mm..."
J'espère participer à certaines aventures...


 santa



Dernière édition par seb le Mer 22 Jan - 13:59, édité 1 fois

2Hello, c'est seb ! Empty Re: Hello, c'est seb ! Mer 22 Jan - 13:36

Gillou

Gillou

Hello Seb, bien venu chez toi, comme nous disons à nos amis  cheers 
Super heureux que tu te joignes à nous les joueurs sympas sont tjrs les bien venus  bounce  bons ceci dit j’aimerai bien que tu ais un peux moins de chance aux dés surtout qd tu joue contre moi ;-)).
 Cool 

A +
Gillou

3Hello, c'est seb ! Empty Re: Hello, c'est seb ! Mer 22 Jan - 17:53

Olaf

Olaf

seb a écrit:" je recherche un club pour rencontrer des copains de jeu, de jouer mes règles préfères, sans me prendre la tête, de préparer des projets et des belles tables pour des conventions en France, Navarre et à l'étranger en 10, 15 ou 25/28mm..."
J'espère participer à certaines aventures...

santa

Belle philosophie  Exclamation   Very Happy 

Bienvenue Seb...  Wink 

4Hello, c'est seb ! Empty Re: Hello, c'est seb ! Mer 22 Jan - 18:59

Teethmaniac

Teethmaniac

Bienvenu Seb  cheers  mais je dirai pareil que Maître Gillou ! Contrôle antidopage des dès avant chaque partie !

5Hello, c'est seb ! Empty Re: Hello, c'est seb ! Mer 22 Jan - 21:23

Cpt Miller

Cpt Miller
Admin

Welcome Seb … Very Happy Very Happy Very Happy

Wink

https://bandofbrothers.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum