Band of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Band of Brothers

Le Forum des passionnés de jeux d'histoire avec figurines, wargames et jeux de plateau

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mika67

+2
Olaf
mika67
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mika67 Empty Mika67 Sam 15 Fév - 19:30

mika67

mika67

Bonjour à tous !

On va essayer de faire court, mais ça va pas être évident !  Laughing 

43 ans, marié, 2 enfants (ça c'est pour l'administratif !). Français, expatrié à Bruxelles (Madame y a eu un job!) après avoir passé 2 ans à Strasbourg, ville (et région) dont nous sommes tombés amoureux !
Nous espérons toujours pouvoir revenir, et c'est dans cette optique que je suis sur venu sur ce Forum, cela me permet de garder un pied à Strasbourg !

Côté fig, j'ai commencé il y a 4 ou 5 ans, en passant par le circuit GW et Privater Press. J'ai eu la chance d'avoir une initiation à "Secrets of the Third Reich", ce qui m'a poussé à acquérir des figs de la seconde guerre. Malheureusement, sur Bruxelles, je ne trouve pas de joueurs ...  Sad 

Par la suite, j'en suis venu à découvrir Bolt Action, j'ai donc acheté le livre de règles et je continue régulièrement l'achat de figs (vais bientôt me laisser tenté par les Finlandais  Razz ) et de décors .... qu'il va bien me falloir commencer à peindre un de ces jours !  Laughing 
Pour l'instant : Américains, Britanniques, Allemands ...

J'ai aussi le bouquin de Mousquets et Tomahawks, mais pas encore de figs !

Voilà, si vous avez des questions, j'y réponds !  Wink 

2Mika67 Empty Re: Mika67 Dim 16 Fév - 12:13

Olaf

Olaf

Welcome Mika67...       

Passe nous voir si tu passe par chez nous.

Et n'hésite pas à nous donner des news de tes activités ludiques en Belgique.

3Mika67 Empty Re: Mika67 Dim 16 Fév - 13:51

Cpt Miller

Cpt Miller
Admin

Welcome Mika 67 … Very Happy Very Happy Very Happy

A défaut de venir sur le 67 … Nous avons parfois quelques déplacements vers le Nord : Séclin (59 - Secteur de Lille), Anvers (Crisis - Pays-Bas) … De quoi, se croiser aussi …  Idea Idea Idea 

 Wink 

https://bandofbrothers.forumactif.com

4Mika67 Empty Re: Mika67 Dim 16 Fév - 20:18

Maldrigar

Maldrigar

Soit le bienvenu sur le fofo du BOB.

Cpt Miller a écrit:Welcome Mika 67 … Very Happy Very Happy Very Happy

A défaut de venir sur le 67 … Nous avons parfois quelques déplacements vers le Nord : Séclin (59 - Secteur de Lille), Anvers (Crisis - Pays-Bas) … De quoi, se croiser aussi …  Idea Idea Idea 

 Wink 

Crisis ... pourquoi ne pas s'y retrouver en Novembre Question

5Mika67 Empty Re: Mika67 Dim 16 Fév - 21:11

mika67

mika67

Crisis, jamais pu y aller, il y a toujours un truc qui s'est greffé en même temps !

6Mika67 Empty Re: Mika67 Lun 12 Jan - 10:09

mika67

mika67

I AM BACK !!!!!  bounce

Enfin ! Après 5 années d'expat' en Belgique, nous allons revenir au pays, et, pour ne rien gâcher, dans la ville que nous aimons le plus, Strasbourg !

Bons, j’arrête là, je vais verser une larme !

Dons, si vous acceptez des bidasses, ce serait pour moi un plaisir, une joie, que dis-je un honneur de venir grossir vos rangs (en tout bien tout honneur !)

Nous devrions "débarquer" cet été, donc encore beaucoup de boulot pour tout mettre en carton, surtout les figs ! Je vais me garder de côté mes troupes Bolt Action et SAGA à assembler ! Pour la peinture, j'attendrai d'être là pour avoir moult conseils !

Bonne journée les BoB, et à bientôt ! Wink

7Mika67 Empty Re: Mika67 Lun 12 Jan - 13:48

Gillou

Gillou

mika67 a écrit:I AM BACK !!!!!  bounce

Dons, si vous acceptez des bidasses, ce serait pour moi un plaisir, une joie, que dis-je un honneur de venir grossir vos rangs (en tout bien tout honneur !)

Bonne journée les BoB, et à bientôt ! Wink

Voilà la relève arrive après départ d'Alex notre "Bidasses préféré" I love you en voila un autres... attention la mission va être difficile (voir impossible) la barre est très haute là je te met un peu la pression Suspect  mais nous la pression on aime hein Cricrci Wink (boutade) Razz

Bien venu à toi
Gillou

8Mika67 Empty Re: Mika67 Lun 12 Jan - 14:48

Olaf

Olaf

Sois le bienvenu et tien nous au jus à ton arrivé sur Strasbourg.

Gillou a écrit:mais nous la pression on aime hein Cricrci Wink (boutade) Razz

En effet au commencement du BoB était la mousse suite à une surpression d'un breuvage bien connu en Alsace. Une explosion de mousse un genre de big bang gazeux qui est à l'origine de la création... de notre groupe de potes. On t'expliquera. Wink

A bientôt.

9Mika67 Empty Re: Mika67 Lun 12 Jan - 17:17

mika67

mika67

Olaf a écrit:Sois le bienvenu et tien nous au jus à ton arrivé sur Strasbourg.

T'inquiètes ! Je vous tiendrai au courant au fur et à mesure des avancements ! Very Happy

Olaf a écrit:En effet au commencement du BoB était la mousse suite à une surpression d'un breuvage bien connu en Alsace. Une explosion de mousse un genre de big bang gazeux qui est à l'origine de la création... de notre groupe de potes. On t'expliquera. Wink

Toute explication autour d'une mousse sera la bienvenue ! Very Happy Razz

10Mika67 Empty Re: Mika67 Lun 12 Jan - 21:18

Maldrigar

Maldrigar

Chouette un BOB de plus bounce
A bientôt autour d'une mousse... avant qu'elle ne se renverse Razz
cheers

11Mika67 Empty Re: Mika67 Mer 14 Jan - 17:11

mika67

mika67

Au fait, puisque la recherche de maison/appartement va débuter, je tente le coup ici, à tout hasard !

L'un d'entre vous travaille ou a des connaissances dans l'immobilier ?

On sait jamais, hein ! Razz

12Mika67 Empty Re: Mika67 Lun 24 Aoû - 8:55

mika67

mika67

Sad Bon, ben finalement cela ne s'est pas fait !

On reste encore sur Bruxelles, le retour n'est pas pour maintenant !

J'espère réussir à faire un tour au Crisis (chaque année la date tombe mal) et peut être vous y croiser !

Bonne route les B.O.B. ! Wink

13Mika67 Empty Re: Mika67 Lun 24 Aoû - 16:34

Le Glaude

Le Glaude

mika67 a écrit:Sad   Bon, ben finalement cela ne s'est pas fait !

On reste encore sur Bruxelles, le retour n'est pas pour maintenant !

J'espère réussir à faire un tour au Crisis (chaque année la date tombe mal) et peut être vous y croiser !

Bonne route les B.O.B. !  Wink

Ah... dommage.

Avec la bonne tête burinée de roublard que tu affiche sur ton avatar, tu dois lancer les D6 comme d’autres lancent les grenades offensives !!!

C’est reporté ou c’est niet tovaritch ?

14Mika67 Empty Re: Mika67 Lun 24 Aoû - 17:12

mika67

mika67

Aucune idée ! Tout dépend de l'évolution de certaines choses ici ...

J'essaye quand même de lancer Bolt Action au club ici, j'espère que ça va prendre Wink

15Mika67 Empty Re: Mika67 Lun 31 Aoû - 16:10

Olaf

Olaf

Dommage en effet. Bon à priori il reste un petit espoir. En tout cas tien nous au jus.

16Mika67 Empty Re: Mika67 Lun 31 Aoû - 21:36

mika67

mika67

Merci pour le soutien ! Wink

Une porte est restée ouverte, suivant comment la situation ici évolue, peut être dans un an ... mais rien de sûr !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum