Hello les BoB.
Mon petit CR du week-end à Vaire. Très bonne manif, très bonne ambiance, très bon esprit.
On vient pour découvrir, et faire découvrir. Eh bien j'ai découvert pas mal de belles choses.
Pour commencer, ma table démo pirates. C'est pas la plus sexy, d'autant qu'une partie du matos a été oublié. Mais de toute façon, s'était pour faire de la démo.
La table démo "Dead Men's Hand". Déjà beaucoup plus sexy. Elle a vachement bien tourne.
Jeu frapadingue thème WW1 avec des figues façon lego. Je sais pas ce que vaut le jeu, mais le matos est kawaï ("mignon" en japonnais).
Table WW2 exceptionnelle. Elle n'est pas particulièrement jolie, mais elle a ça d'exceptionnel qu'elle n'a pas un seul décor 4Ground. Profitez-en, des tables comme celle-ci, vous n'en verrez plus avant plusieurs années.
Celle-là par contre est exceptionnelle. Elle aurait eu sa place au Crisis. Thème "Prohibition". La règle est maison par contre.
Table samouraï superbe également. Une adaptation SAGA au Japon médiéval.
10mm guerre de 1870.
Guerre du Vietnam. Sympa celle-là.
Au fond, une colline anodine.
Putain… elle est bourrée de Viets ! Génial.
Superbe table guerre de 7 ans. Les figurines sont de toute beauté.
Japon médiéval en 10mm. Figurines assez jolies, mais soclage moche et terrain triste à mourir. Du gâchis qui ne donne franchement pas envi de jouer.
Par comparaison, notre table 1914. Figurines jolies également. Mais soclage et terrain superbe. Ca change tout, et donne vraiment envi d'y jouer. Y'a pas photo, il n'y a aucun équivalent.