Band of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Band of Brothers

Le Forum des passionnés de jeux d'histoire avec figurines, wargames et jeux de plateau

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour de Mat

+3
Olaf
Maldrigar
matall91
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonjour de Mat Empty Bonjour de Mat Dim 28 Sep - 18:33

matall91



Hello la compagnie,
Je me conforme aux règles de bienséance et aux traditionnelles présentations.

Ancien joueur de WAB, je suis venu à l’historique avec cette règle il y a une petite dizaine d’année maintenant...  Je pratique différentes jeux sur différentes périodes, du moment que le projet se monte avec des copains, dans l’idée de faire de belles tables et de passer du bon temps..

J’ai un faible tout de même pour la période hellénistique ainsi que le XIXe, mais comme beaucoup, facilement détournable  sur d’autres époques.

Quelques règles que je pratique avec mes potes : Hail césar pour antique/ médievale,  mousquet & tomahawk ou black powder pour le XVIIIe, règle maison en empire, longstreet ou Johny Reb  pour l’ACW, bolt action pour WWII, et depuis peu saga pour les croisades..

Au plaisir de vous lire ou de vous croiser au détour d'une table lors d'une convention
+
Mat

2Bonjour de Mat Empty Re: Bonjour de Mat Dim 28 Sep - 18:50

Maldrigar

Maldrigar

Soit le bienvenu sur le forum des BOBs.
A bientôt autour d'une table de jeu et/ou d'une bière. drunken
cheers

3Bonjour de Mat Empty Re: Bonjour de Mat Dim 28 Sep - 19:20

Olaf

Olaf

Bienvenue matall91.

4Bonjour de Mat Empty Re: Bonjour de Mat Lun 29 Sep - 23:52

Teethmaniac

Teethmaniac

Salut à toi et bienvenu, Le joueur macédonien à WAB ? (macédonien à dominance violette super chouette que j'ai vu à un tournoi à Nancy je crois) ; ou je confond avec quelqu'un d'autre.

5Bonjour de Mat Empty Re: Bonjour de Mat Mar 30 Sep - 7:41

matall91



Oui il y a de fortes chances que ce soit moi Wink
On avait jouer ensemble ?

6Bonjour de Mat Empty Re: Bonjour de Mat Mar 30 Sep - 13:59

Teethmaniac

Teethmaniac

Je ne pense pas. Je jouais mes vikings pour la première fois, et malgré ma haine (dans le jeu) de Perse pour les grecs, j'avais trouvé la peinture très chouette, surtout dans le choix des couleurs. Même, si ce n'était peut être pas une couleur courante, le joueur fantaisie a apprécié. Du moment que l'organisation était carré, je discute rarement la peinture ! A moins que.... Quelqu'un m'avait proposé de peindre des chars tigres, couleur "tigre", comme la bête.
Tu habites la région maintenant, où toujours en France ? !op J'aime beaucoup la liste de règles de ta présentation.

7Bonjour de Mat Empty Re: Bonjour de Mat Mar 30 Sep - 21:20

matall91



Je suis d'IDF, mais Nancy était l'une mes dates incontournables durant un passé pas si lointain Cool
+

8Bonjour de Mat Empty Re: Bonjour de Mat Mer 1 Oct - 13:51

Gillou

Gillou

Salut Mat,
Soit le bienvenu sur notre site, nous on se connais on a joué les uns (toi et Flo) contre les autres ( Moa et Yannick) au tournois GM croisade, me souvient bien de toi " grossssssse malchance au dés...mais joueur trés agréable ;-)) de plus les copains de Flo et de Greg son nos copain ;-))

A bientot
Gillou

9Bonjour de Mat Empty Re: Bonjour de Mat Mer 1 Oct - 16:09

craig

craig

Merci les Bobs d'accueillir mon copain Mathieu aussi chaleureusement ! Et sois le bienvenu ici, mon pote ! Wink

10Bonjour de Mat Empty Re: Bonjour de Mat Mer 1 Oct - 22:05

matall91



Merci pour l'acceuil les gars

11Bonjour de Mat Empty Re: Bonjour de Mat Dim 5 Oct - 20:52

Cpt Miller

Cpt Miller
Admin

Hello Mat … Welcome … Very Happy Very Happy Very Happy

Wink

https://bandofbrothers.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» bonjour

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum