Band of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Band of Brothers

Le Forum des passionnés de jeux d'histoire avec figurines, wargames et jeux de plateau

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Roumanie 1944...

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Roumanie 1944... Empty Re: Roumanie 1944... Dim 15 Mar - 17:04

Maldrigar

Maldrigar

Très bon compte-rendu Christian, un vrai reportage de guerre. Je constate que la partie fût acharnée.bounce
cheers

2Roumanie 1944... Empty Re: Roumanie 1944... Dim 15 Mar - 22:16

Le Glaude

Le Glaude

Elles sont super tes photos Olaf cheers

Bataille super super tendue, avec des taux de pertes de 75% chez le Soviétique.

Grosse rigolade avec les chars russes qui restent coincés dans le champ, puis sur les barbelés lol! . Première fois qu'on les joue, une vraie saloperie.

Grand moment de gloire avec un JS2 qui franchit tous les obstacles, avant de se retrouver seul en face d'un Tiger.

On a déjà prévu une prochaine bataille, encore une fois en 1944 sur le front de l'Est. Une putain de bataille de chars, avec tout ce qu'on a qui à des chenilles Twisted Evil

J'ai déjà quelques idées sournoises qui vont en faire Ch... plus d'un Twisted Evil

3Roumanie 1944... Empty Re: Roumanie 1944... Dim 15 Mar - 22:36

Olaf

Olaf

Merci à vous.

Surtout une bonne défense en profondeur des allemands et un manque de planification et de concentration des moyens pour le russe. Je pense qu'il fallait attaquer avec toute l'infanterie et en trois vagues sur le flanc gauche afin de précipiter l'engagement de la réserve blindé allemande sur le flanc menacé ou au centre face à notre bloc blindé ou sur les deux secteurs. Bon, on fera mieux la prochaine fois. De sacrés moments de gloires sur certains secteurs. Bonne rigolade et merci à toi pour l'animation de la partie.

4Roumanie 1944... Empty Re: Roumanie 1944... Mar 17 Mar - 18:18

Waagh67

Waagh67

Et sans renverser une seule bière Laughing ...Vivement la suite.. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum