Band of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Band of Brothers

Le Forum des passionnés de jeux d'histoire avec figurines, wargames et jeux de plateau

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le retour du "Bastard"

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le retour du "Bastard" Empty Le retour du "Bastard" Dim 29 Nov - 13:49

The bastard

The bastard

Hello, de retour enfin des sables d’Arabie.
Donc petit post de présentation afin de m'identifier.
Aurélien dit The Bastard ou le bâtard dans la langue de molière, surnom durement acquis lors du premier tournois saga. Et oui je jouais le grand guillaume, mais ce fut moi le grand vainqueur d'entre tous les guillaumes!
Bref depuis 95 dans le monde de la figouze, j'ai commencé par les jeux GW et me suis rabattu sur l'historique et surtout les jeux du studio.
Pour ceux d'entre vous qui ne vois pas encore bien Je fais partie des myrmidons canal historique et j'ai contribué avec 2, 3 malades à réaliser la table Jérusalem du croissant et la croix.
Bref heureux d'être enfin parmi vous surtout que géographiquement je ne suis plus très loin, je loge à Bitche.
Donc à très bientôt, pour du jeu et du fun!

2Le retour du "Bastard" Empty Re: Le retour du "Bastard" Dim 29 Nov - 14:11

Olaf

Olaf

Hello Aurélien,

Bienvenue à toi au BoB. Ce sera avec plaisir que nous t'accueillerons.

A très bientôt dans notre repère ...

3Le retour du "Bastard" Empty Re: Le retour du "Bastard" Dim 29 Nov - 17:33

Gillou

Gillou

Hello Aurélien " on dirait plus Laurence d’Arabie" , t'a choisi la bonne période pour revenir ...va commence a peler du cote de Bitche.
A te voir un de ces jours a Stras. dans notre repère comme dirait cricri.

Gillou

4Le retour du "Bastard" Empty Re: Le retour du "Bastard" Dim 29 Nov - 22:07

Le Glaude

Le Glaude

Hey... également heureux que tu sois de retour.

Un pseudo pareil, ça doit en dire beaucoup sur ta fureur, armée d'un mètre et d'une poignée de dés Twisted Evil

Jette régulièrement un œil sur notre calendrier. N'hésite pas à proposer des trucs.

Et surtout, n'hésite pas à venir sur Stras, même pour une règle que tu ne connais pas.

Chez nous, tu sais, le plus intéressant est souvent autour de la table, pas forcément sur la table. Débiles comme on est, tu risque d'être surpris geek

5Le retour du "Bastard" Empty Re: Le retour du "Bastard" Dim 29 Nov - 23:08

Maldrigar

Maldrigar

Bon retour à toi, et à bientôt sur Strasbourg Exclamation
cheers

6Le retour du "Bastard" Empty Re: Le retour du "Bastard" Lun 30 Nov - 16:44

Olaf

Olaf

Hello Aurélien,

Nous ferons un Mousquets & Tomahawks samedi prochain. Si cela t'intéresse et que tu puisses te libérer c'est à suivre ici : 
Arrow Arrow Arrow      https://bandofbrothers.forumactif.com/t511-samedi-5-decembre

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]