Band of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Band of Brothers

Le Forum des passionnés de jeux d'histoire avec figurines, wargames et jeux de plateau

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Blitz 57 : Convention et tournoi Saga à Metz les 21 et 22 mai 2016.

+3
aouti
Maldrigar
Gillou
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Olaf

Olaf

Blitz 57 : Convention et tournoi Saga à Metz les 21 et 22 mai 2016.


A vous les BoB-Trotters ... 

Gillou

Gillou

Ok je note la date ...et sur ql projet /demo ....

Olaf

Olaf

Olaf a écrit:
di-stephano a écrit:Il est encore un peu tôt donc rien d'officiel. Mais pour le moment on devrait avoir une (ou des) table Bolt Action, une Dystopian War et une Frostgrave. 
La salle est vraiment grande et il y a en général des visiteurs.
Donc oui aux Démo ! Je fais d'ailleurs pas mal de lobbying dans ce sens. 

Enfin, la soirée est plutôt bien animée avec un bonne bouffe, de la bonne bière, des parties libres... Voilà quoi ! Viendez !
Bonjour Di-Stephano,

Le Band of Brothers serait intéressé pour faire une peut-être deux tables de démo; je vois avec les copains pour la deuxième table. Donc si il y a encore de la place, nous viendrons avec plaisir.

Hello les Band-Trotters,

J'ai contacté Di-Stephano (copie ci-dessus) sur le forum du Studio Tomahawk. J'attends des nouvelles et je vous tiens au jus.

Gillou

Gillou

Super merci Cricri. Smile

Maldrigar

Maldrigar

Je me réserve la date. bounce
A voir si on reste une nuit ou non?
cheers

Gillou

Gillou

si tu viens... on restera forcement une nuit Embarassed Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad hummmm

aouti

aouti

Hello,

J'y serai le samedi uniquement avec la table Frostgrave ET le polo du BoB.

Qu'est-ce qu'on va se voir... Razz

http://fig.aouti.com

Gillou

Gillou

Hello Lolo, oui on y sera aussi le samedi, on partira le samedi matin assez tôt,  on est a 1h30 de Metz, je ne sais pas encore si on reste le samedi soir sur place.... mais il y a de grandes chances.
Donc pour répondre a ta question... OUI ON SE VERRA la salle sera inondée de bleu bobs Smile Smile .
A ++
Gillou

Olaf

Olaf

aouti a écrit:Hello,

J'y serai le samedi uniquement avec la table Frostgrave ET le polo du BoB.

Qu'est-ce qu'on va se voir... Razz
Cool ! Pour l'instant nous sommes 5 BoB : Alex, Christian, Dom, Gillou, Lolo. D'autres ? ...

di-stephano a écrit:@Olaf: oui pas de soucis, Yannick m'avait déjà assuré une table, c'est ok pour une seconde !
Donc nous pouvons potentiellement venir avec deux tables. Je propose déjà pour la première le thème de la "Guerre Anglo-Américaine de 1812".

Maldrigar

Maldrigar

Gillou a écrit:si tu viens... on restera forcement une nuit Embarassed Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad hummmm
Tu fais référence au tas de bois scié que tu laisses tous les matins au pied de ton lit Razz
cheers

Le Glaude

Le Glaude

Maldrigar a écrit:
Gillou a écrit:si tu viens... on restera forcement une nuit Embarassed Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad hummmm
Tu fais référence au tas de bois scié que tu laisses tous les matins au pied de ton lit Razz
cheers

Au pied du lit Shocked

Il en scie tellement qu'il est obligé dans stocker dans le couloir, sinon on ne pourrait plus se déplacer dans la chambre lol!

Gillou

Gillou

mais que fais le modérateur....bande d'enfoiré... ben dormirai plus avec vous voina

Olaf

Olaf

Hello les BoB,

Blitz 57 nous réserve deux tables de démo. Pour l'instant nous avons une table "Mousquets & Tomahawks 1812". Donc une seconde démo est possible.

A vous les BoB ...

Maldrigar

Maldrigar

Hello
Je suis partant pour participer à la deuxième table.
Qui d'autre Question  Question  Question
cheers

Gillou

Gillou

Maldrigar a écrit:Hello
Je suis partant pour participer à la deuxième table.
Qui d'autre Question  Question  Question
cheers

Oui ok mais avec quoi ....

lieutenant french

lieutenant french

Hello j'ai eu du stéphano au tel il aimerait savoir à combien on vient, quelle demo et si on reste le samedi soir?

Maldrigar

Maldrigar

lieutenant french a écrit:Hello j'ai eu du stéphano au tel il aimerait savoir à combien on vient, quelle demo et si on reste le samedi soir?
Hello
Perso je peux rester diner le samedi soir, reste à voir avec les autres BOBs qui feront le déplacement.
La deuxième démo n'est pas encore fixée, je fais le point avec Gillou et ceux qui sont intéressés et je te tiens au courant.
cheers

lieutenant french

lieutenant french

J'aimerais bien ça urge on m'a relancer ils passent commande des repas cette semaine

Olaf

Olaf

Nous serons 4 + toi Yannick pour le repas du soir.

lieutenant french

lieutenant french

Ok j' ai passe l'info à manu

Olaf

Olaf

Pour info : Je vais réserver deux chambres dans un des deux hôtel Première Classe qui se trouvent à proximité du site de la convention. Nous sommes 4 en partance de Strasbourg et à dormir sur Metz. Christian - Claude - Dominique - Gillou. Alex loge chez un copain et Yannick j'imagine qu'il rentre chez lui le soir. 
Le programme du lendemain dimanche est le suivant : Visite du musée de Gravelotte qui est entièrement consacré à la guerre de 1870 puis retour en Alsace. Yannick tu es des notre pour le musée ?

L'adresse de la convention : 

Salle st Denis de la Réunion
2, route de Lorry
57050 le Ban st Martin

A vous les BoB-Trotters ... 

Maldrigar

Maldrigar

Merci Cricri pour la résa. king
Je suppose qu'on réglera la chambre sur place.
Je suis partant pour le musée bounce bounce bounce
cheers

Gillou

Gillou

super rien a rajouter...
Comme vu avec Cricri rdv chez moa et on part tous ensemble.
Départ vers les 7h30 "ou plus tôt si vous voul voul " il faut compter 1h50 pour le trajet " c’est pas du bon cote pour nous" d’après iti, ce qui nous fait arriver vers 9h20 +ou- .
A +

lieutenant french

lieutenant french

Je suis partant....

Olaf

Olaf

Gillou a écrit:super rien a rajouter...
Comme vu avec Cricri rdv chez moa et on part tous ensemble.
Départ vers les 7h30 "ou plus tôt si vous voul voul " il faut compter 1h50 pour le trajet " c’est pas du bon cote pour nous" d’après iti, ce qui nous fait arriver vers 9h20 +ou- .
A +
Plutôt 7h00 Gillou il faudra passer à l'hôtel avant la convention.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum