Band of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Band of Brothers

Le Forum des passionnés de jeux d'histoire avec figurines, wargames et jeux de plateau

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Grande Mêlée 2016 ...

+6
Maldrigar
craig
Le Glaude
lieutenant french
Gillou
Olaf
10 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Grande Mêlée 2016 ... Empty Grande Mêlée 2016 ... Dim 28 Aoû - 14:45

Olaf

Olaf

Hello les BoB,

La Grande Mêlée des 24 et 25 septembre 2016 s'approche à grand pas et j'aimerais savoir qui serait intéressé par une démo du BoB à cette manifestation. Cela afin de réserver au plus vite l'espace de jeu auprès d'Alex.
Pour info, Alex, Dom et moi serions partant pour une démo Battlegroup en zone urbaine et en 28mm.
Bien sûr si il y a d'autres idées n'hésitez pas à en parler ...

A vous les BoB ...
 
Grande Mêlée 2016 ... Affich10

2Grande Mêlée 2016 ... Empty Re: Grande Mêlée 2016 ... Dim 28 Aoû - 16:05

Gillou

Gillou

Hello Cricri, l'idée est sympa et je vote pour, et si je peux aider pour la mise en place c'est ok , et je peux apporté ma contribution j'ai du paras teutons a prêter, mais  autrement suis en tournois avec Yannick...

3Grande Mêlée 2016 ... Empty Re: Grande Mêlée 2016 ... Dim 28 Aoû - 20:40

lieutenant french

lieutenant french

oui je confirme : on a une place à tenir

4Grande Mêlée 2016 ... Empty Re: Grande Mêlée 2016 ... Dim 28 Aoû - 22:06

Le Glaude

Le Glaude

Ok pour du Battlegroup.

J'ai fini mes Teutons et suis entrain de barbouiller de l'Anglais.

5Grande Mêlée 2016 ... Empty Re: Grande Mêlée 2016 ... Dim 28 Aoû - 23:00

craig

craig

Ah ? Vous avez l'autorisation de présenter une table sur un jeu qui n'est pas du Studio Tomahawk ?

6Grande Mêlée 2016 ... Empty Re: Grande Mêlée 2016 ... Lun 29 Aoû - 20:55

Maldrigar

Maldrigar

Je suis toujours partant Exclamation
J'ai mes français 2ème DB, des commandos Kieffer et des paras allemands + les différentes maisons et décors.
cheers

7Grande Mêlée 2016 ... Empty Re: Grande Mêlée 2016 ... Ven 2 Sep - 19:34

Olaf

Olaf

craig a écrit:Ah ? Vous avez l'autorisation de présenter une table sur un jeu qui n'est pas du Studio Tomahawk ?
Oui. En fait c'est la journée Studio Tomahawk de février qui est réservé à leurs jeux.

8Grande Mêlée 2016 ... Empty Re: Grande Mêlée 2016 ... Ven 2 Sep - 19:36

Olaf

Olaf

Cool les gars on en discute demain ...

9Grande Mêlée 2016 ... Empty Re: Grande Mêlée 2016 ... Ven 2 Sep - 21:52

Maldrigar

Maldrigar

Ok ça marche.
cheers

10Grande Mêlée 2016 ... Empty Re: Grande Mêlée 2016 ... Lun 5 Sep - 22:12

Olaf

Olaf

Hello les BoB,

Nous avions Alex, Claude, Dominique et moi un projet de table sur la règle Battlegroup pour la Grande Mêlée mais Alex nous informe que le Studio Tomahawk préférerait que nous fassions une démo sur l'un de leur jeu. Cela se comprend du fait que la Grande Mêlée est maintenant organisée par le Studio Tomahawk avec le soutien des Grognards d'Alsace. Ce qui fait maintenant de la Grande Mêlée le deuxième grand rendez-vous consacré exclusivement aux jeux du Studio Tomahawk. On ne peut que s'en féliciter. Par conséquent, je vous propose si vous êtes d'accord de faire une démo soit sur une règle existante ou un futur projet comme par exemple 1812.

A vous les BoB ...

11Grande Mêlée 2016 ... Empty Re: Grande Mêlée 2016 ... Lun 5 Sep - 22:32

craig

craig

Cool Cool

12Grande Mêlée 2016 ... Empty Re: Grande Mêlée 2016 ... Lun 5 Sep - 22:48

Maldrigar

Maldrigar

Je suis partant Exclamation Exclamation Exclamation
On peut faire notre démo sur Mousquets & Tomahawks. Pourquoi pas sur 1812, mais perso je n'ai pas de figs sur cette époque. Nous pouvons aussi refaire une démo sur le Soudan, voir Fachoda (j'ai pas mal de français pour l’Afrique).
cheers

13Grande Mêlée 2016 ... Empty Re: Grande Mêlée 2016 ... Lun 5 Sep - 23:46

Olaf

Olaf

Ne t'inquiète pas pour les figurines j'ai ce qu'il faut pour "1812" et je vais encore en peindre pour la Grande Mêlée si on opte pour cette démo. Yannick en a aussi pas mal. Il faudra juste emprunter les figs d'indiens et de britanniques 1er empire à Alex et bien sûr la table Canada.

Pour "Soudan", je n'ai pas avancé dessus me consacrant actuellement à "1812".

14Grande Mêlée 2016 ... Empty Re: Grande Mêlée 2016 ... Mar 6 Sep - 7:24

Maldrigar

Maldrigar

Ok pour 1812.
cheers

15Grande Mêlée 2016 ... Empty Re: Grande Mêlée 2016 ... Mar 6 Sep - 13:53

Olaf

Olaf

Comme quoi la première idée ... Il y a peut-être d'autres propositions j'attends un peu avant de lancer auprès d'Alex.

16Grande Mêlée 2016 ... Empty Re: Grande Mêlée 2016 ... Mar 6 Sep - 14:21

Gillou

Gillou

Éventuellement voir avec Seb pour présenter la table Alamo sur M&T ....

17Grande Mêlée 2016 ... Empty Re: Grande Mêlée 2016 ... Mar 6 Sep - 19:18

Teethmaniac

Teethmaniac

Ca branche quelqu'un une belle AWI ? J'ai pratiquement fini les français. Soit on peut faire un assaut d'un bastion à Yorktown (le bastion Grand manner pour les connaisseurs), sinon Guilford Courthouse cette fois à M&T, sinon... y en a plein d'autres des affrontements AWI.

18Grande Mêlée 2016 ... Empty Re: Grande Mêlée 2016 ... Mar 6 Sep - 19:38

Olaf

Olaf

Teethmaniac a écrit:Ca branche quelqu'un une belle AWI ? J'ai pratiquement fini les français. Soit on peut faire un assaut d'un bastion à Yorktown (le bastion Grand manner pour les connaisseurs), sinon Guilford Courthouse cette fois à M&T, sinon... y en a plein d'autres des affrontements AWI.
Cool Very Happy tu viens à la Grande Mêlée Michel  Question  

Oui bonne idée aussi du M&T sur AWI avec la table caribou.

19Grande Mêlée 2016 ... Empty Re: Grande Mêlée 2016 ... Mar 6 Sep - 19:42

Gillou

Gillou

Teethmaniac a écrit:Ca branche quelqu'un une belle AWI ? J'ai pratiquement fini les français. Soit on peut faire un assaut d'un bastion à Yorktown (le bastion Grand manner pour les connaisseurs), sinon Guilford Courthouse cette fois à M&T, sinon... y en a plein d'autres des affrontements AWI.
Originale on en fait pas souvent sur cette période...pour une demo c'est une bonne idée...quoi vous en pensez les démonstrateurs. Cool

20Grande Mêlée 2016 ... Empty Re: Grande Mêlée 2016 ... Mar 6 Sep - 20:26

Teethmaniac

Teethmaniac

Au mieux, je peux me libérer le samedi aprem ; je bosse le matin et je ne sais pas si on répète dimanche aprem (y a de l'avant première dans l'air... enfin peut être). Si quelqu'un veut proposer un scénario particulier... suffit de "googler" Razz

21Grande Mêlée 2016 ... Empty Re: Grande Mêlée 2016 ... Mar 6 Sep - 20:50

Olaf

Olaf

Teethmaniac a écrit:Au mieux, je peux me libérer le samedi aprem ; je bosse le matin et je ne sais pas si on répète dimanche aprem (y a de l'avant première dans l'air... enfin peut être). Si quelqu'un veut proposer un scénario particulier... suffit de "googler" Razz
C'est dommage Sad . Bon pour l'instant je reste sur ma proposition de "1812" mais si quelqu'un veux prendre en charge un scénario pour du AWI c'est vite changé compte-tenu que le type de décors reste le même. cheers

Idea Il n'y aura que les figurines qui changerons.

22Grande Mêlée 2016 ... Empty Re: Grande Mêlée 2016 ... Mer 7 Sep - 7:44

Teethmaniac

Teethmaniac

Pourquoi pas deux tables ? Il n'y a qu'une table dispo ? Si c'est le cas, honneur à 1812.

23Grande Mêlée 2016 ... Empty Re: Grande Mêlée 2016 ... Mer 7 Sep - 8:06

Alex 2

Alex 2

On peut faire deux tables. Gardez cependant à l'esprit que la GM a très peu de visiteurs, et donc de joueurs extérieurs. Si c'est pour se retrouver seul devant sa table de démo, ça ne vaut pas le coup. Après la place est là, donc vous voyez.

24Grande Mêlée 2016 ... Empty Re: Grande Mêlée 2016 ... Mer 7 Sep - 8:44

Olaf

Olaf

Oui ce sera une partie entre nous il faut le comprendre comme cela mais cependant ouverte si cela intéresse quelqu'un.
Je te téléphone dans la semaine pour la table Caribou et je pense qu'il me sera possible de venir t'aider le vendredi pour la mise en place.

@ +

25Grande Mêlée 2016 ... Empty Re: Grande Mêlée 2016 ... Mer 7 Sep - 10:25

Teethmaniac

Teethmaniac

Tenez moi au courant de la décision finale : une table ou deux, et ce qui serait le plus intéressant. Mon idée c'est de jouer pas forcément de faire une démo (j'en ai un peu rien à faire, j'avoue). Ce qui n'empêche pas de laisser quelqu'un jouer quelques instants pendant l'entracte. Si on opte pour du 1812, je reste chez moi, mais dans le sens, ca ne sert à rien d'être 10 autour d'une table et il y a déjà pas mal de monde à ce que j'ai lu. Ce qui ne m'empêchera pas d'y jouer à un autre moment à l'église et avec plaisir.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum