Band of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Band of Brothers

Le Forum des passionnés de jeux d'histoire avec figurines, wargames et jeux de plateau

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Enfin!

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Enfin!  Empty Enfin! Lun 24 Oct - 9:19

Grim

Grim

Messieurs,

Mon armée allemande est enfin peinte après de longs mois.
Alors si à l'occasion vous organisez une rencontre avec un novice, j'en serai enchanté.

J'ai aussi une armée anglaise dont il reste les véhicules à peindre, mais l'infanterie et canons, mortiers, MMG sont prêts.

A bientôt

2Enfin!  Empty Re: Enfin! Ven 28 Oct - 21:49

Olaf

Olaf

Salut Benoit,

N'hésite pas à consulter la rubrique "Zones des opérations" et à te manifester si un truc t'intéresse même si tu n'as pas les figurines pour.

Au plaisir de te revoir,

3Enfin!  Empty Re: Enfin! Sam 29 Oct - 19:48

Grim

Grim

Je dois t'avouer que je n'ose pas venir pour m'imposer si je n'ai pas de figurines et que je n'ai pas prévu de jeu.
Je ne souhaite pas prendre la place d'un joueur qui avait organisé sa partie.
C'est la raison de mon absence durant ces longs mois.


4Enfin!  Empty Re: Enfin! Dim 30 Oct - 9:38

Teethmaniac

Teethmaniac

De toute façon, personne ou très rarement, s'est pointé pour venir jouer ou s'imposer ! Tu as envie de faire quelque chose, tu proposes dans la rubrique concernée, en général "zone des opérations". C'est quand même pas compliqué de se mettre au courant par se biais, ou par mail. Tu n'as pas les figs, et alors, on n'en manque pas... tu n'as le décors, on n'en manque pas non plus. Nous avons chacun de quoi monter au moins une belle table.
Par exemple, pour notre projet Viking, c'est moi qui fournit les figs, pour la bonne raison que je dois être le seul à avoir fait du WAB et qui possède suffisamment pour bien s'amuser. J'ai demandé aux autres participants d'apporter aussi leur figs, parce que je sais que ca fait plaisir de jouer avec ses figs ! Gérard s'est occupé des décors. Superbe au passage. S'il fallait attendre que chacun ait la quantité de figs parce qu'il ne veut pas jouer avec celles des autres... d'une c'est stupide et puéril, d'autre, et si ca ne l'intéresse pas d'avoir autant de figs, on ne peut pas l'obliger, et enfin, le projet ne verrais jamais le jour !
N'hésite pas, propose. Au pire, on ne pourras pas (ca m'étonnerait) le réaliser. Tu n'as plus d'excuse Twisted Evil

5Enfin!  Empty Re: Enfin! Dim 30 Oct - 12:14

Olaf

Olaf

Exact ! Maintenant plus d'excuses même si tu n'as de figurines tu seras le bienvenu du moment que tu viens avec ta bonne humeur.

6Enfin!  Empty Re: Enfin! Dim 30 Oct - 13:08

Grim

Grim

Ok je prends note et merci à vous.

7Enfin!  Empty Re: Enfin! Sam 12 Nov - 9:06

Grim

Grim

Les anglais avec véhicules sont aussi prêts maintenant.

Avis aux amateurs pour une partie.

8Enfin!  Empty Re: Enfin! Sam 12 Nov - 9:59

Teethmaniac

Teethmaniac

Propose une date.

9Enfin!  Empty Re: Enfin! Sam 12 Nov - 11:33

Grim

Grim

Et pourquoi pas samedi prochain le 19 novembre.
Je suis disponible et de toute façon je comptais venir vous rencontrer même si ce n'est pas pour jouer à Bolt action.

10Enfin!  Empty Re: Enfin! Sam 12 Nov - 11:36

Maldrigar

Maldrigar

Ça tombe bien, il y a une partie multi-joueurs samedi 19 novembre.
Tu seras le bienvenu Exclamation
cheers

11Enfin!  Empty Re: Enfin! Sam 12 Nov - 11:39

Grim

Grim

Toujours à l'église? A quelle heure?
Pour information je suis aussi joueur de jeux de plateaux et j'adore le thème de la seconde guerre mondiale, L'aube d'acier, conflict of heroes, Axisd and allies, Mémoire 44, mais aussi 1775 la révolution américaine, 1812 l'invasion du Canada, Mare nostrum, A few acres of snow, etc...

12Enfin!  Empty Re: Enfin! Sam 12 Nov - 11:40

Grim

Grim

Peut-on me rappeler l'adresse?

13Enfin!  Empty Re: Enfin! Sam 12 Nov - 12:34

Teethmaniac

Teethmaniac

Oui, samedi prochain, les vikings ont décidé de bruncher à Paris... Par la force.

14Enfin!  Empty Re: Enfin! Sam 12 Nov - 22:16

Maldrigar

Maldrigar

Grim a écrit:Peut-on me rappeler l'adresse?
Je t'ai envoyé l'adresse en MP.
cheers

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum