Hello les BOBs
Voici quelques photos de la partie de Black Ops du 26/11/2016.
Il y a deux tables :
- Désert
- Europe centrale
La table désert :
scénario : Assault
Attaquant : forces spéciales
Défenseurs : mercenaires africains
L'attaquant doit capturer le chef des mercenaires pour l'interroger afin d'obtenir et transmettre une information cruciale pour l'attaquant de la table Europe.
Le défenseur doit tenir le plus longtemps possible et garder son chef en vie sans qu'il soit capturé par l'attaquant. Il dispose d'un placement caché avec plusieurs leurres (représentés par des cartes faces cachées).
La table Europe centrale :
scénario : Breakout
Attaquant : militaire pro Français
Défenseurs : mercenaires
L'attaquant doit investir une maison, capturer un personnage et l'exfiltrer. Le personnage sera identifié à partir des informations transmises par l'attaquant de la table désert.
Table désert : les forces spéciales s'infiltrent dans le village tenu par les mercenaire. Les leurres obligent l'attaquant à inspecter méthodiquement les différents bâtiments... et lui fait perdre du temps.
La progression se poursuit sous le feu nourri mais peu précis des mercenaires africains.
Le chef des mercenaire est repéré, sa capture est imminente.
La table Europe
L'attaquant investit la maison, et tombe sur les gardes du corps chargés de protéger les personnages. La résistance est acharnée, l'attaquant subi des pertes et est retardé dans sa mission.
Les renforts du défenseur arrivent avant que l'attaquant n'ait pu éliminer les gardes du corps et s'emparer des personnages. Problème supplémentaire pour l'attaquant, il n'a toujours pas reçu l'information pour identifier le personnage à exfiltrer.
La situation devient intenable pour l'attaquant qui subit de très nombreuses pertes avec l'arrivée des renforts des mercenaires. L'équipe fini par décrocher (1 seul survivant )
Une deuxième équipe d'attaquants arrive sur place (mission furtive). Les défenseurs se sont réorganisés, et montent la garde.
Un défenseur est éliminé par un tir précis du sniper attaquant.
La situation dégénère à nouveau pour l'attaquant qui décide de décrocher... la taupe ne sera pas exfiltrée à temps.
Victoire des défenseurs.
En conclusion, une belle après-midi de jeu.
Il y aurait quelques retouches à apporter pour la table désert, soit faire rentrer l'attaquant plus proche du défenseur, soit augmenter le nombre de tours. Pour la table Europe... plus de chance aux dés pour l'attaquant et un peu plus de végétation.
Voici quelques photos de la partie de Black Ops du 26/11/2016.
Il y a deux tables :
- Désert
- Europe centrale
La table désert :
scénario : Assault
Attaquant : forces spéciales
Défenseurs : mercenaires africains
L'attaquant doit capturer le chef des mercenaires pour l'interroger afin d'obtenir et transmettre une information cruciale pour l'attaquant de la table Europe.
Le défenseur doit tenir le plus longtemps possible et garder son chef en vie sans qu'il soit capturé par l'attaquant. Il dispose d'un placement caché avec plusieurs leurres (représentés par des cartes faces cachées).
La table Europe centrale :
scénario : Breakout
Attaquant : militaire pro Français
Défenseurs : mercenaires
L'attaquant doit investir une maison, capturer un personnage et l'exfiltrer. Le personnage sera identifié à partir des informations transmises par l'attaquant de la table désert.
Table désert : les forces spéciales s'infiltrent dans le village tenu par les mercenaire. Les leurres obligent l'attaquant à inspecter méthodiquement les différents bâtiments... et lui fait perdre du temps.
La progression se poursuit sous le feu nourri mais peu précis des mercenaires africains.
Le chef des mercenaire est repéré, sa capture est imminente.
La table Europe
L'attaquant investit la maison, et tombe sur les gardes du corps chargés de protéger les personnages. La résistance est acharnée, l'attaquant subi des pertes et est retardé dans sa mission.
Les renforts du défenseur arrivent avant que l'attaquant n'ait pu éliminer les gardes du corps et s'emparer des personnages. Problème supplémentaire pour l'attaquant, il n'a toujours pas reçu l'information pour identifier le personnage à exfiltrer.
La situation devient intenable pour l'attaquant qui subit de très nombreuses pertes avec l'arrivée des renforts des mercenaires. L'équipe fini par décrocher (1 seul survivant )
Une deuxième équipe d'attaquants arrive sur place (mission furtive). Les défenseurs se sont réorganisés, et montent la garde.
Un défenseur est éliminé par un tir précis du sniper attaquant.
La situation dégénère à nouveau pour l'attaquant qui décide de décrocher... la taupe ne sera pas exfiltrée à temps.
Victoire des défenseurs.
En conclusion, une belle après-midi de jeu.
Il y aurait quelques retouches à apporter pour la table désert, soit faire rentrer l'attaquant plus proche du défenseur, soit augmenter le nombre de tours. Pour la table Europe... plus de chance aux dés pour l'attaquant et un peu plus de végétation.