Band of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Band of Brothers

Le Forum des passionnés de jeux d'histoire avec figurines, wargames et jeux de plateau

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

The Unit - Commando d'Elite ...

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Olaf

Olaf

J'ai découvert ça ce matin du coup j'ai acheté la première saison ...

The Unit - Commando d'Elite ... The_un10





Le Glaude

Le Glaude

Tu me racontera.

Perso on voit les mêmes sur la TNT. C'est du super réchauffé, sans originalité, ça me barbe un peu.

La seule qui se démarquait un peu (jeu des acteurs surtout), c'est Stike Back.

Mais ce n'est toujours que mon avis Wink

Olaf

Olaf

bah c'est surtout que j'étais à NOZ et le prix m'a fais de l'oeil à 1,99 € l'intégrale de la saison 1 donc même si c'est du réchauffé c'est pas trop grave.

Maldrigar

Maldrigar

C'est certain qu'à ce prix-là tu ne risques pas grand chose Wink
Tu nous diras si la série est bien.
cheers

craig

craig

Cette série a plus de dix ans, elle est tirée du livre "Inside the Delta Force", que je vous conseille chaudement. Comme Strike back, cette série est une excellente source de scénarios pour Black Ops, j'ai d'ailleurs acheté ce jeu quand il est sorti, justement parce que j'adorais cette série. (Et Strike back aussi.)
L'axe principal de la série est le traitement des relations entre les femmes des opérateurs qui, sachant que leurs époux sont dans les forces spéciales, ne peuvent révéler à personne ce qu'ils font. Et doivent le cacher à leur entourage. Au milieu, il y a une histoire d'adultère un peu gênante, et les missions sont parfois juste un prétexte à une sorte de "Desperate delta force wives", mais c'est assez bon dans l'ensemble. Certains personnages sont excellents comme « Dirt Diver » (si vous regardez beaucoup de films d'action, l'acteur ne vous sera pas inconnu...).

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum