Band of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Band of Brothers

Le Forum des passionnés de jeux d'histoire avec figurines, wargames et jeux de plateau

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Samedi 10 juin

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Samedi 10 juin Empty Samedi 10 juin Mar 21 Mar - 22:47

Olaf

Olaf

Le(s) jeu(x) proposé(s):

-

Les présents :



Qui s'occupe de la réservation de la salle, des clés*:




* Il faut réserver la salle auprès de M. Fischer au plus tard le mercredi précédent le samedi où nous voulons l'utiliser. Merci à chacun de vous inscrire sur le jeu qui vous intéresse au plus tard le mercredi qui précède le samedi ou vous voulez jouer.


Vous avez les coordonnées de M. Fischer : ici

2Samedi 10 juin Empty samedi 10 juin Dim 4 Juin - 12:03

SPQR

SPQR

salut les BoB

Vu avec CriCri, on envisage une partie guerre de 30 ans sur la règle PIKEMAN LAMENT de OSPREY. Y a t'il d'autres candidats ou une autre proposition ?

A +

Didier

3Samedi 10 juin Empty Re: Samedi 10 juin Dim 4 Juin - 18:09

Gillou

Gillou

OK pour moa...je peux ramener qlq éléments de décors 28...arbres, haies, maison ....

4Samedi 10 juin Empty samedi 10 juin Jeu 8 Juin - 4:28

SPQR

SPQR

Salut

Si nous ne sommes que 3 (Gillou, CriCri et moi), on peut se contenter de jouer chez l'un d'entre nous. J'ai la place, mais pas de nappe et n'étant pas super riche en éléments de décors 28mm, le complément de Gillou sera apprécié. Une autre proposition ?

A +

Didier

5Samedi 10 juin Empty Re: Samedi 10 juin Jeu 8 Juin - 9:10

Gillou

Gillou

Hello tous, mauvaise nouvelle je ne serais sûrement pas dispo samedi...contretemps familiale.
Si les choses évolue je vous dirais.

6Samedi 10 juin Empty Re: Samedi 10 juin Jeu 8 Juin - 20:06

Alex 2

Alex 2

Finalement pas dispo, mon gamin m'a demandé de l'emmener voir un tournoi d'escrime samedi. Je peux pas lui refuser ça ! Désolé.

7Samedi 10 juin Empty Re: Samedi 10 juin Ven 9 Juin - 14:18

Olaf

Olaf

Désolé plus dispo voiture HS donc demain tournée des concessionnaires.

8Samedi 10 juin Empty samedi 10 juin Ven 9 Juin - 18:24

SPQR

SPQR

salut les BoB

Bon bin quand la famille, l'escrime et les voitures ce liguent contre nous, reste juste à jeter l'éponge. A la prochaine.

9Samedi 10 juin Empty Re: Samedi 10 juin Mar 13 Juin - 9:56

Le Glaude

Le Glaude

SPQR a écrit:salut les BoB

Bon bin quand la famille, l'escrime et les voitures ce liguent contre nous, reste juste à jeter l'éponge. A la prochaine.

Je pouvais pas venir.

Il y avait le championat du monde de lancer de pépin de courge, option trou du cul, à la télé sur BeinSport samedi.

L'équipe de France était bien placé pour remporter la coupe (deux grosses fesses en or !), je ne pouvais pas rater ça lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum