Band of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Band of Brothers

Le Forum des passionnés de jeux d'histoire avec figurines, wargames et jeux de plateau

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Campagne Dead Man's Hand

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Campagne Dead Man's Hand Empty Campagne Dead Man's Hand Mar 13 Juin - 20:39

Sneakyrabbit

Sneakyrabbit

Suite à la démo organisée à Des Bretzels Et Des Jeux, et aux rapports de bataille sur ce forum, je relance l'idée d'une campagne Dead Man's Hand pour cet été.
Pour l'instant mon mois de juillet est assez libre, août encore plus, quant à Septembre...

Que ceux qui sont intéressés se fassent connaître !

Question : pour ceux qui (comme moi) ne sont pas familiers avec les règles, que fait-on ?

2Campagne Dead Man's Hand Empty Re: Campagne Dead Man's Hand Mer 14 Juin - 10:18

Le Glaude

Le Glaude

Hello.

Je suis toujours intéressé Smile

Comme le mois de juillet n'est pas encore ouvert, ni le mois d'août, je vais téléphoner à l'administrateur, alias Olaf le Destructeur (de ses propres troupes, rarement des troupes de l'adversaire...).

Quant à ceux qui ne sont pas familiers de la règle, dont je ne suis pas (heureusement), ben on va t'apprendre. Sache juste que la version "Bretzel" est une version light pour ceux qui veulent découvrir. Le vrai version est beaucoup plus subtil (mais tout aussi simple) et plus fun.

3Campagne Dead Man's Hand Empty Re: Campagne Dead Man's Hand Mer 14 Juin - 12:52

Sneakyrabbit

Sneakyrabbit

Les règles sont disponibles quelque part ? Juste pour les lire et gagner du temps. Sinon, format de la campagne, taille des bandes, tout ça ?

4Campagne Dead Man's Hand Empty Re: Campagne Dead Man's Hand Mer 14 Juin - 13:09

Le Glaude

Le Glaude

Sneakyrabbit a écrit:Les règles sont disponibles quelque part ? Juste pour les lire et gagner du temps. Sinon, format de la campagne, taille des bandes, tout ça ?

Hard copy only !

Dispo chez notre dealer officiel, Comitatus International Entertainment cheers

La règle est facilement assimilable en 5mn chrono.

5Campagne Dead Man's Hand Empty Re: Campagne Dead Man's Hand Mer 14 Juin - 13:55

Olaf

Olaf

Le Glaude a écrit:
Comme le mois de juillet n'est pas encore ouvert, ni le mois d'août, je vais téléphoner à l'administrateur, alias Olaf le Destructeur (de ses propres troupes, rarement des troupes de l'adversaire...).
Je m'en occupe. Intéressé aussi j'ai une bande et quelques décors.

6Campagne Dead Man's Hand Empty Re: Campagne Dead Man's Hand Sam 24 Juin - 11:30

Le Glaude

Le Glaude

Si tu es dispo Simon, le 1er ou le 8 juillet, on peut se faire des parties DMH.

A toi de proposer une date.

7Campagne Dead Man's Hand Empty Re: Campagne Dead Man's Hand Dim 25 Juin - 14:13

Sneakyrabbit

Sneakyrabbit

JE confirme ça dans la semaine, je viens de rentrer d'une semaine de break, donc je dois d'abord remettre de l'ordre dans tout ce qui s'est accumulé pendant que j'étais pas là.

8Campagne Dead Man's Hand Empty Re: Campagne Dead Man's Hand Mar 27 Juin - 2:34

Sneakyrabbit

Sneakyrabbit

Pour moi à priori ce sera le 8 juillet. Ce weekend va être trop chargé.

9Campagne Dead Man's Hand Empty Re: Campagne Dead Man's Hand Mar 27 Juin - 14:49

Le Glaude

Le Glaude

Ok, je met un post pour le 8.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum