Hello les BOBs
Voici la suite des aventures d'Angela.
Nous avions laissé Angela avec une unité de force spéciale et de rangers venus la sauver des griffes de mercenaires tchétchènes et africains : épisode précédent
Voici le terrain :
Les attaquants commencent hors table : les mercenaires africains.
Les défenseurs sont divisés en 2 groupes : les forces spéciales.
1 groupe est positionné dans un coin de la table, l'autre groupe commence hors table et entrera à l'opposé du 1er groupe. Ce groupe comprend le chef, 2 hommes et Angela. Ils sont installés dans un véhicule et ont pour objectif de rejoindre le groupe déjà déployé sur la table.
C'est une mission qui commence avec les règles spéciales d'infiltration.
Le premier groupe des forces spéciales (déjà déployé) ne pourra pas bouger tant que l'alarme ne sera pas déclenchée par le chef du 2ème groupe. Il pourra tout de même riposter s'il est attaqué.
Le deuxième groupe rentre au 1er tour en fonction des cartes d'activations. Tant que l'alarme n'est pas déclenchée, il ne pourra pas courir (mvt de 6 pouces maximum).
Le 1er groupe est déployé à l'abri d'un enclos et surveille les véhicules. Ils seront utilisés pour exfiltrer l'ensemble des défenseurs (enfin les survivants ...)
L'objectif pour le défenseur est de rejoindre la zone d'extraction avec Angela.
L'attaquant devra empêcher le défenseur de sortir et/ou récupérer Angela et la faire sortir par sa zone de déploiement.
La partie débute, les forces spéciales activent le véhicule et progressent dans la ville. Soudain un bruit anormal au niveau du moteur, une fumée blanche ... le pickup s'immobilise, radiateur HS fin de la balade. Angela et le chef sortent du véhicule et se dirigent à pied vers la zone d'extraction. Les communications radios passent très mal, impossible de contacter l'équipe de la zone d'extraction.
Les mercenaires africains entrent en jeu et se déplacent rapidement vers leur cible. Ils ne sont pas très prudents et sont trop bruyants. Un homme des forces spéciales aperçoit les mercenaires, il perçoit une menace et ouvre le feu pour les maintenir à distance : un mercenaire est à terre.
Les mercenaires progressent et viennent couper la route à Angela et au chef des forces spéciales.
Les mercenaires se rapprochent, les forces spéciales tentent de les contenir.
Le chef n'arrivent toujours pas à contacter les renforts, l'alarme n'est pas donnée.
Des ombres se faufilent à proximité de la zone d'extraction... un rpg7 prêt à faire feu sur les véhicules.
Les mercenaires prennent position à l'étage de la maison. Le groupe de protection d'Angela est divisé en deux.
Les mercenaires se regroupent pour attaquer le chef et tenter de récupérer Angela.
Un membre des forces spéciale s'écroule sous les tirs nourris des mercenaires.
Il est vengé par son coéquipier
Le chef se replie avec Angela.
Il arrive à neutraliser un mercenaire qui s'est approché un peu trop près de lui.
Le chef arrive à contacter le groupe de la zone d'exfiltration et à donner l'alarme. Enfin !!!
Le groupe se déplace et se prépare à monter en véhicule pour chercher Angela.
A ce moment le lance roquette fait feu et rate sa cible. Ce n'est que partie remise, le mercenaire recharge son arme.
Deux autres mercenaires se ruent vers le véhicule ... par très prudent ça. Un homme des forces spéciales s'est installé dans le véhicule et se prépare à faire feu.
Le chef des forces spéciales s'effondre à son tour...
Angela prend peur et essaye de retrouver le dernier membre vivant de son groupe de protection. Les mercenaires sont sous le feu et ne peuvent pas l'intercepter.
Un corps à corps s'engage entre un mercenaire et le conducteur du véhicule.
Pendant ce temps le tireur du rpg a rechargé son arme, il tire et rate sa cible une nouvelle fois ...
Le corps à corps se termine, le mercenaire gît au sol.
Le tireur du véhicule, après s'être débarrassé à bout portant du deuxième mercenaire, prend le lance roquette pour cible et le fusille sur place.
Il prend ensuite pour cible les mercenaires qui tentent d'intercepter Angela. Le véhicule qui leur sert de couvert est truffé de plomb. De la fumée s'échappe de l'épave.
Le dernier homme du groupe de protection élimine le mercenaire restant à l'étage de la maison.
La partie s'arrête là. Les mercenaires n'ayant plus la possibilité de capturer Angela, se retire pour chercher des renforts.
Angela semble sortie d'affaire, mais pour combien de temps ...
Encore merci à Cricri de nous avoir accueilli pour cette partie jouée avec Claude.
Nous avons essayé un nouveau scénario, très intéressant à mon avis.
Voici la suite des aventures d'Angela.
Nous avions laissé Angela avec une unité de force spéciale et de rangers venus la sauver des griffes de mercenaires tchétchènes et africains : épisode précédent
Voici le terrain :
Les attaquants commencent hors table : les mercenaires africains.
Les défenseurs sont divisés en 2 groupes : les forces spéciales.
1 groupe est positionné dans un coin de la table, l'autre groupe commence hors table et entrera à l'opposé du 1er groupe. Ce groupe comprend le chef, 2 hommes et Angela. Ils sont installés dans un véhicule et ont pour objectif de rejoindre le groupe déjà déployé sur la table.
C'est une mission qui commence avec les règles spéciales d'infiltration.
Le premier groupe des forces spéciales (déjà déployé) ne pourra pas bouger tant que l'alarme ne sera pas déclenchée par le chef du 2ème groupe. Il pourra tout de même riposter s'il est attaqué.
Le deuxième groupe rentre au 1er tour en fonction des cartes d'activations. Tant que l'alarme n'est pas déclenchée, il ne pourra pas courir (mvt de 6 pouces maximum).
Le 1er groupe est déployé à l'abri d'un enclos et surveille les véhicules. Ils seront utilisés pour exfiltrer l'ensemble des défenseurs (enfin les survivants ...)
L'objectif pour le défenseur est de rejoindre la zone d'extraction avec Angela.
L'attaquant devra empêcher le défenseur de sortir et/ou récupérer Angela et la faire sortir par sa zone de déploiement.
La partie débute, les forces spéciales activent le véhicule et progressent dans la ville. Soudain un bruit anormal au niveau du moteur, une fumée blanche ... le pickup s'immobilise, radiateur HS fin de la balade. Angela et le chef sortent du véhicule et se dirigent à pied vers la zone d'extraction. Les communications radios passent très mal, impossible de contacter l'équipe de la zone d'extraction.
Les mercenaires africains entrent en jeu et se déplacent rapidement vers leur cible. Ils ne sont pas très prudents et sont trop bruyants. Un homme des forces spéciales aperçoit les mercenaires, il perçoit une menace et ouvre le feu pour les maintenir à distance : un mercenaire est à terre.
Les mercenaires progressent et viennent couper la route à Angela et au chef des forces spéciales.
Les mercenaires se rapprochent, les forces spéciales tentent de les contenir.
Le chef n'arrivent toujours pas à contacter les renforts, l'alarme n'est pas donnée.
Des ombres se faufilent à proximité de la zone d'extraction... un rpg7 prêt à faire feu sur les véhicules.
Les mercenaires prennent position à l'étage de la maison. Le groupe de protection d'Angela est divisé en deux.
Les mercenaires se regroupent pour attaquer le chef et tenter de récupérer Angela.
Un membre des forces spéciale s'écroule sous les tirs nourris des mercenaires.
Il est vengé par son coéquipier
Le chef se replie avec Angela.
Il arrive à neutraliser un mercenaire qui s'est approché un peu trop près de lui.
Le chef arrive à contacter le groupe de la zone d'exfiltration et à donner l'alarme. Enfin !!!
Le groupe se déplace et se prépare à monter en véhicule pour chercher Angela.
A ce moment le lance roquette fait feu et rate sa cible. Ce n'est que partie remise, le mercenaire recharge son arme.
Deux autres mercenaires se ruent vers le véhicule ... par très prudent ça. Un homme des forces spéciales s'est installé dans le véhicule et se prépare à faire feu.
Le chef des forces spéciales s'effondre à son tour...
Angela prend peur et essaye de retrouver le dernier membre vivant de son groupe de protection. Les mercenaires sont sous le feu et ne peuvent pas l'intercepter.
Un corps à corps s'engage entre un mercenaire et le conducteur du véhicule.
Pendant ce temps le tireur du rpg a rechargé son arme, il tire et rate sa cible une nouvelle fois ...
Le corps à corps se termine, le mercenaire gît au sol.
Le tireur du véhicule, après s'être débarrassé à bout portant du deuxième mercenaire, prend le lance roquette pour cible et le fusille sur place.
Il prend ensuite pour cible les mercenaires qui tentent d'intercepter Angela. Le véhicule qui leur sert de couvert est truffé de plomb. De la fumée s'échappe de l'épave.
Le dernier homme du groupe de protection élimine le mercenaire restant à l'étage de la maison.
La partie s'arrête là. Les mercenaires n'ayant plus la possibilité de capturer Angela, se retire pour chercher des renforts.
Angela semble sortie d'affaire, mais pour combien de temps ...
Encore merci à Cricri de nous avoir accueilli pour cette partie jouée avec Claude.
Nous avons essayé un nouveau scénario, très intéressant à mon avis.