Band of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Band of Brothers

Le Forum des passionnés de jeux d'histoire avec figurines, wargames et jeux de plateau

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Convention de l'AJHA (Troyes) les 7&8 avril 2018

+5
aouti
Alex 2
Le Glaude
Olaf
eringobragh
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

eringobragh

eringobragh

Convention de l'AJHA (Troyes) les 7&8 avril 2018 26782211

L’Association de Jeux d’Histoire Auboise vous présente ses meilleurs vœux et vous annonce avec plaisir que les 11e Rencontres de Jeux de Figurines auront lieu le week-end des 7 et 8 avril 2018.
La formule de cet événement se veut toujours résolument conviviale avec des démonstrations participatives, la traditionnelle campagne narrative, des boutiques et la bonne humeur du staff AJHA qui sera évidemment sur le pied de guerre pour vous accueillir, vous nourrir et vous abreuver comme il se doit !
La campagne met à l’honneur la plus célèbre bataille livrée sur le sol aubois, celle des Champs Catalauniques en 451. Nous vous proposons de jouer cet affrontement aux portes de Troyes sur la 2e version de SAGA qui emploiera à cet effet les factions développées dans le supplément Aetius&Arthur. Le détail des modalités de participation et le contenu de cet événement vous seront communiqués dans le courant du mois de mars le temps que nous ayons pris soin de tester les scénarios sélectionnés dans A&A ainsi que dans le supplément Ascension avec cette V2 tant attendue et vous offrir un affrontement équilibré entre les hordes d’Attila et la coalition menée par Aetius.
Les formules de restauration restent inchangées (barbecue le midi, buffet le samedi soir) ainsi que les modalités de réservation de tables de démonstration : un formulaire destiné à recueillir toutes les informations nécessaires doit nous être retourné par courriel à l’adresse suivante : assojeuxdhistoireauboise@gmail.com
Pour les guerriers qui souhaitent arriver le vendredi soir un accueil est prévu dans la salle de la convention avec possibilité de commander une pizza et, comme le veut l’usage, un petit quelque chose à boire ou grignoter pour assurer le traditionnel apéro participatif.
Pour tout besoin d’info supplémentaire n’hésitez pas à me solliciter sur ce forum ou la page Facebook du club (https://www.facebook.com/AJHA-370016719819345/?ref=bookmarks) à moins que vous ne préfériez parler directement à l’un des boss du bureau, à savoir Geoffrey « J3FF » qui centralise toutes les demandes et réservations par courriel à l’adresse citée plus haut.
Nous espérons que vous serez nombreux à participer à cette véritable fête des jeux de figurines comme chaque année et nous réjouissons par avance de vous faire passer un excellent week-end dédié au jeu et à la bonne franquette. Les éditions passent mais notre passion reste intacte !
A très bientôt et bien amicalement,
Arnaud « Celtic Boy » de l’AJHA

Le lien vers la fiche d'inscription: https://1drv.ms/f/s!AorrMBHJ4enbbgxAlZy2gdiFGRw

Olaf

Olaf

Bonjour Arnaud,

Nous prenons note de cet événement et mobilisons.



Dernière édition par Olaf le Sam 13 Jan - 12:52, édité 1 fois

Olaf

Olaf

Hello les BoB,


On y va  Convention de l'AJHA (Troyes) les 7&8 avril 2018 Icon_question 

Pour une table ou +  Convention de l'AJHA (Troyes) les 7&8 avril 2018 Icon_question 

Sur quel thème  Convention de l'AJHA (Troyes) les 7&8 avril 2018 Icon_question 

A vous les BoB-Trotters ...

Le Glaude

Le Glaude

Chaud-patates pour y aller!!!

Je peux proposer une table "En Garde" ou une table "On seven Seas".

Mais je pense que l'idéal, puisque c'est un tournoi SAGA et qu'il devrait y avoir du monde, c'est de proposer une table Studio Tomawak, histoire de leur montrer qu'on est dynamique et qu'il doivent s'attendre à d'autres nouveautés.

Une table "1812 - Fucking Americans vs bastard Englishmen" serait donc tout indiquée Wink

Olaf

Olaf

Le Glaude a écrit:Chaud-patates pour y aller!!!

Je peux proposer une table "En Garde" ou une table "On seven Seas".

Mais je pense que l'idéal, puisque c'est un tournoi SAGA et qu'il devrait y avoir du monde, c'est de proposer une table Studio Tomawak, histoire de leur montrer qu'on est dynamique et qu'il doivent s'attendre à d'autres nouveautés.

Une table "1812 - Fucking Americans vs bastard Englishmen" serait donc tout indiquée Wink
Oui, nous pourrions partir sur une table "Guerre anglo-américaine de 1812" vu que c'est peut-être le prochain chantier de réédition du Studio Tomahawk de la règle "Mousquets & Tomahawks" intégrant ce supplément. 

A vous les BoB ...

Alex 2

Alex 2

je viens.

aouti

aouti

J'y serai Twisted Evil

http://fig.aouti.com

Olaf

Olaf

Ils feront le voyage :

Claude - Alex - Lolo - Christian ... qui d'autre Question

Maldrigar

Maldrigar

Je viendrai aussi.
Reste à voir les détails...
cheers

Gillou

Gillou

Moa aussi j'en suis...;-)

lieutenant french

lieutenant french

J'en suis aussi

Olaf

Olaf

A ce jour nous serons :

Claude
Alex
Lolo
Christian
Yannick
Gillou
Dom

J'enverrai le bulletin d'inscription dans les prochains jours.

J3ff

J3ff

Oulala....une invasion de BoB se prépare pour envahir Bucheres Very Happy Very Happy
Ça fait plaisir de vous accueillir et j'ai déjà hâte d'y être

Maldrigar

Maldrigar

Ce sera une première pour moi, j'ai hâte d'y être également.
cheers

aouti

aouti

Olaf a écrit:A ce jour nous serons :

Claude
Alex
Lolo
Christian
Yannick
Gillou
Dom

J'enverrai le bulletin d'inscription dans les prochains jours.

Salut Cricri,

J'envoie de mon coté la feuille d'inscription, puisque je m'occupe de celles du Studio et des Myrmidons.
Donc, je ne vais pas manger deux fois de l'andouillette au chaource Razz Razz Razz si tu me comptes avec vous.

PS : j'aurai tout de même un joli polo bleu sur les épaules cheers

http://fig.aouti.com

J3ff

J3ff

aouti a écrit:PS : j'aurai tout de même un joli polo bleu sur les épaules cheers


Je suis jaloux ^^

Olaf

Olaf

aouti a écrit:

Salut Cricri,

J'envoie de mon coté la feuille d'inscription, puisque je m'occupe de celles du Studio et des Myrmidons.
Donc, je ne vais pas manger deux fois de l'andouillette au chaource Razz Razz Razz si tu me comptes avec vous.

PS : j'aurai tout de même un joli polo bleu sur les épaules cheers

C'est noté.

Olaf

Olaf

Et si on faisait plutôt une table Mousquets & Tomahawks "Guerre de Sécession"  Question

Gillou

Gillou

Oui bonne idée ;-)

Maldrigar

Maldrigar

Bonne idée Cricri Exclamation
Je suis partant.
cheers

Gillou

Gillou

Au fait on a des figs ou avec ce qu'on a c'est suffisant.. :-)

Maldrigar

Maldrigar

Côté Nordiste :
1 officier à cheval
3 officiers à pied
7x12 figs infanterie
je prépare 10 figs de cavalerie

A vous les BOBs pour les Sudistes...
cheers



Dernière édition par Maldrigar le Sam 10 Mar - 11:57, édité 2 fois

Gillou

Gillou

Pour ma part 2x14 et une x 16 Sudistes....et peut être d'ici là un général monté...

J3ff

J3ff

Bonjour les amis,

je venais un petit aux nouvelles pour les réservations des repas et des fameux sandwich andouillettes au chaource!

Votre démo de M&T version Guerre de Sécession me fait bien envie :p

A bientôt

Maldrigar

Maldrigar

Présent vendredi soir et samedi midi.
A vous les BOBs pour la suite...
cheers

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum