Band of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Band of Brothers

Le Forum des passionnés de jeux d'histoire avec figurines, wargames et jeux de plateau

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Romax, j'ai vu de la lumière hier...

+2
Maldrigar
Olaf
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Romax



Salut à tous,
j'ai vu de la lumière hier sur la table présentée par Olaf et seb, alors je suis rentré...
Passionné d'Histoire et de jeux de société (plateau et vidéo), l'escarmouche qui a eu lieu hier quelque part sur le continent Nord américain a permis de démontrer que l'on peut réécrire l'Histoire en s'amusant...
Belle découverte, merci aux deux coachs qui ont eu la patience de passer outre mes pitreries.
La recherche documentaire et le respect d'une certaine véracité historique m'a impressionné... BRAVO !!! (même s'il faut tout de même compter en pouces, mais j'ai adoré les moustaches après feu ;-))

Mes périodes de prédilection : antiquité et haut moyen âge mais l'expérience de hier montre que je sais également faire preuve d'une certaine ouverture d'esprit...

Vivement les 9 et 10 juin à Strasbourg...

Romax

Olaf

Olaf

Hello Romax,

La bienvenue à toi sur le forum des BoB. Je vois que notre démo ta plus. N'hésite pas à consulter notre rubrique "Champs d'honneur" pour découvrir les différentes périodes et règles jouées chez nous en ce moment. Dans la rubrique "Zones des opérations" il y a un planning ou tu pourras si cela te dit de rejouer une partie avec nous et faire la connaissance des autres membres, noter tes disponibilités. 

Maldrigar

Maldrigar

Bienvenue à toi Exclamation
N'hésite pas à venir sur le forum et participer aux conversations, ou à une partie.
cheers

Gillou

Gillou

Bienvenue sur le forum, tu verra nous somme très éclectique dans les périodes joué, tu trouvera sûrement ton bonheur. ;-)

Romax



merci pour votre accueil Wink

Le Glaude

Le Glaude

Welcome Romax.

En effet on fait de toutes les périodes, avec une prédilection pour les règles nerveuses, pleines de rebondissements, qui raccontent une aventure et permettent de rigoler un bon coup.

N'hésite pas à jeter un oeil dans le champ d'honneur et venir, si quelque chose t'intéresse, ou juste par curiosité.

seb

seb

Bienvenue à toi !

santa

Romax



Je passerai aux bretzels et aux jeux ????????

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

»  Hier et aujourd'hui

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum