Band of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Band of Brothers

Le Forum des passionnés de jeux d'histoire avec figurines, wargames et jeux de plateau

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hadrien - des Loups du Téméraire

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Hadrien

Hadrien

Salut les Band of Brothers,

Hadrien, joueur depuis une dizaine d'années, membre des Loups du Téméraire à Nancy.

Comme tout le monde j'ai tout une collection de projets figurinistiques plus ou mois aboutis plein la maison.

En ce moment je joue particulièrement à Frostgrave, De port royal à la tortue (un jeu maison par un membre des loups), Blitzkrieg, Infinity et Spectre.

J'ai aussi pas mal joué à Coldwar Commander qui est pour moi un des tout meilleur jeu de figs du monde...

J'ai eu l'occasion de croiser certains membres de votre club lors de deux dernières édition du NIP à Nancy et c'était ma foi fort agréable.

Je viens m'inscrire sur votre forum pour faire un peu de retape pour un autre évènement des loups, j'ai nommé le Congrès Houdemontais des Amateurs de Tactique (le CHAT) qui en est à sa quatrième édition et qui aura lieu les 28 et 29 juillet. Et nous serions ravis de vous y acceuillir.

Mais je vous propose de retrouver mon post dans la section "Aux armes !" de votre forum pour plus de détails Very Happy ...

Maldrigar

Maldrigar

Soit le bienvenu sur le forum Exclamation Exclamation Exclamation
N'hésite pas à y revenir régulièrement pour des news ou même poster des rapports de batailles, des photos de figs etc.
cheers

Le Glaude

Le Glaude

Bienvenue Hadrien cheers

Merci pour ton invitation, c'est toujours bien de se tenir au courant de ce que font les uns et les autres.

On va suivre ta manifestation.

Gillou

Gillou

Hello Hadrien, soit le bienvenue sur le forum.:-)

Olaf

Olaf

Hello, bienvenue !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum