Band of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Band of Brothers

Le Forum des passionnés de jeux d'histoire avec figurines, wargames et jeux de plateau

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Gro Kahuna

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Gro Kahuna  Empty Gro Kahuna Mar 31 Juil - 9:42

Gro Kahuna




Bonjour à tous,

Je me présente, Max, 30 ans, Schiltigheim, joueur et collectionneur depuis 2002.

Nous avons commencé SAGA avec mon frère il y a bientôt un an et nous avons rencontré et affronté quelques sympathiques membres des BoB durant la GM2017 qui nous avait proposé de nous inscrire sur ce forum.

Nous avons mis le temps mais c'est à présent chose faite ! De plus, SAGA V2 étant sorti, et la GM2018 approchant à grand-pas, serait-il possible de se joindre à vous pour quelques batailles avant ledit évènement ?! Quels sont les modalités et personnes à contacter ?

Merci !

PS : Nous jouons également d'autres jeux tels que WFB, W40k, Mordheim, Frostgrave

2Gro Kahuna  Empty Re: Gro Kahuna Mar 31 Juil - 13:58

Olaf

Olaf

Bonjour Gro Kahuna,

Vous êtes toi et ton frère les bienvenue chez les BoB. N'hésitez pas à consulter l'espace "Zones des opérations" et à vous inscrire sur les différentes dates proposées. Pour un contact plus direct par téléphone, je te fournirais mon numéro en MP afin que je puisse vous fournir l'adresse de la salle ou nous jouons.

3Gro Kahuna  Empty Re: Gro Kahuna Mar 31 Juil - 15:46

Gro Kahuna



Bonjour Olaf,

Merci à toi pour ta réponse,
je me rends dans la "zone des opérations".

4Gro Kahuna  Empty Re: Gro Kahuna Mar 31 Juil - 21:04

Maldrigar

Maldrigar

Bienvenue sur le forum des BOBs Exclamation
N'hésite pas à y revenir souvent et à poster.
cheers

5Gro Kahuna  Empty Re: Gro Kahuna Mer 8 Aoû - 10:24

Le Glaude

Le Glaude

Welcome Gro Kahuna. D'ailleurs ton prénom c'est "Gro" ou "Kahuna" ???

Laughing Laughing Laughing Laughing

N'hésite pas en effet à regarder ce que nous faisons et à t'inscrire à si quelque chose t'intéresse.

A+

6Gro Kahuna  Empty Re: Gro Kahuna Dim 6 Oct - 21:25

Gro Kahuna



Salut les Bob's,

comme échangé durant la GM de ce weekend, je vais être un peu plus libre les samedi après-midi et je suis d'ores et déjà dispo les samedis 13 et 20 octobre.

Pour les jeux, je suivrai l'humeur du groupe. Ma petite préférence du moment serait de tester et d'apprendre M&T mais je suis ouvert également à découvrir d'autres choses (Bolt Action, POW, ADG, En Garde, Tercios,....)

(Et bien entendu, s'il y a du SAGA je ne dis jamais non !)

A bientôt !
Max

7Gro Kahuna  Empty Re: Gro Kahuna Lun 7 Oct - 18:16

Olaf

Olaf

Hello Max,

J'ai mis à jour le planning. N'hésite pas à t'inscrire sur les samedi ou tu es dispo.

8Gro Kahuna  Empty Re: Gro Kahuna Lun 7 Oct - 18:42

Gro Kahuna



Merci Christian, j'y vais de ce pas !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum