Band of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Band of Brothers

Le Forum des passionnés de jeux d'histoire avec figurines, wargames et jeux de plateau

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qu'est ce que j'ai pas...

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Qu'est ce que j'ai pas... Empty Qu'est ce que j'ai pas... Mar 27 Nov - 20:08

Teethmaniac

Teethmaniac

C'est une boutade, mais je ne m'attendais pas à un tel succès de Team Yankee ! Quoi qu'il en soit :

Soviétique :
10 ou 12 T-72
4 T-64
2 Gophers
2 ou 4 Gaskins
2 Shilkas
4 BDRm-2
10 ou 12 BMP-1 reconvertible BMP-2 et l'infanterie qui va avec
2 Sprandels
4 Afgantsys et 4 Hinds
2 SU-25

US :
Complet ! il me faut encore 4 Hueys (pour l'aéroportée) et peut être de l'artillerie lourde. Je n'ai rien en Marines

Iron Maiden :
Complet également ! Peut tout faire...

Allemagne de l'ouest :
Je ne pas pas faire les Panzeraufklärung ! Je n'ai pas de Leopard 1. Ca peut se faire... J'avais déjà ces troupes en 6mm

Quelques allemands de l'Est (une compagnie) et du français.
Je compléterai ce que j'ai, pas plus et c'est déjà pas mal Cool

2Qu'est ce que j'ai pas... Empty Re: Qu'est ce que j'ai pas... Mer 28 Nov - 16:52

Gillou

Gillou

Bon ben y a pas de photos...

3Qu'est ce que j'ai pas... Empty Re: Qu'est ce que j'ai pas... Mer 28 Nov - 17:14

Teethmaniac

Teethmaniac

Ils étaient visibles samedi dernier et tu les vois dans le super CR de Christian à propos de la partie. Mais non, je n'ai pas de photos de tout le bordel ! Ca prend pas mal de place...

4Qu'est ce que j'ai pas... Empty Re: Qu'est ce que j'ai pas... Mer 28 Nov - 17:19

Gillou

Gillou

OK je vais essayer de trouver le CR ;-) merci

5Qu'est ce que j'ai pas... Empty Re: Qu'est ce que j'ai pas... Mer 28 Nov - 18:16

Olaf

Olaf

Je vais peut-être me laisser tenter mais le soclage me gêne, je le trouve grand et notamment pour certaines armes de soutiens russe. L'autre aspect négatif est le rayon de commandement trop restreint à une époque ou tous les chars ont une radio. 
Les points positifs : Jeu rapide et règle à priori pas prise de tête.
Pas besoins de beaucoup d'éléments pour passer un bon moment. Quelque blindés et infanterie pour avoir une base intéressante de jeu. 
Et puis je suis fan de l'époque  Embarassed même si la règle n'est pas parfaite elle a le mérite d'être en français. 
Si je craque, je commencerai avec une petite force française et russe.  Twisted Evil

6Qu'est ce que j'ai pas... Empty Re: Qu'est ce que j'ai pas... Mer 28 Nov - 19:42

Teethmaniac

Teethmaniac

Est ce que le soclage est vraiment important ? L'unique intérêt est pour le gabarit de l'artillerie lourde ou autres armes à gabarit. D'un autre côté tu reconnais de suite certaine armes spéciales par la taille du soclage. Après, si tu trouve plus sexy et que ca ne pose pas de problème aux joueurs, fais comme tu veux. Moi, aussi, j'ai failli faire du soclage individuelle. C'est vrai que ce n'est pas très beau leur soclage. C'est fonctionnel et pratique pour peindre, par contre.
De ce qui est de la règle, pour avoir joué à Flames of war dans le passé, je ne me sens pas en terrain étranger. Je trouve qu'ils ont poussé un peu loin le niveau du détail qui aurait pu se régler plus simplement. On aime ou on aime pas. Cold war Commander (guerre israelo arabe qu'on avait jouer à l'église) est beaucoup plus light et généric, mais beaucoup de détails et règles spé. C'est l'époque qui veut ça. J’achèterai les cartes pour cette guerre et si vous voulez on peut y rejouer en Flames of war (comme j'avais soclé).

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum