Band of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Band of Brothers

Le Forum des passionnés de jeux d'histoire avec figurines, wargames et jeux de plateau

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Guerre russo-japonaise samedi 27 avril 2013

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Le Glaude

Le Glaude

Une bataille tendu en effet.

Surtout que comme je n'avais pas encore beaucoup de figurines, j'ai décidé de constituer des renforts avec les troupes qui étaient détruites.

Ca faisait un combat où, jusqu'au dernier moment, personne ne savait qui gagnait. Mais franchement, avec ce qui me restait, j'attendais surtout le nuit pour abandonner le champ de bataille.

Donc, couteuse victoire japonaise pour ma part.

Très bien les photo Olaf.

Le système est en effet très intuitif. En plus, avec le recul, je trouve que la guerre russo-japonaise est encore la meilleure pour apprendre la règle. Aucune cavalerie, le feu étant suffisamment puissant pour interdire (sauf pulsions suicidaires)les corps à corps. Donc, les joueurs se concentrent sur les manœuvres.

J'ai déjà deux scénarios de bataille sous le chapeau, tout aussi saignants Twisted Evil

Olaf

Olaf

Je pense que j'ai perdu l'affaire en faisant rentrer ma 3e brigade sur mon flanc gauche et non à droite pour exploiter la percée et garder ma brigade de réserve pour intervenir en soutien de l'action principale.
De plus l'action de ma 3e brigade a été pour le moins précipitée. Elle en a payé le prix fort.

Fana pour une nouvelle partie... bounce

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum